Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Artisanat] Disparition des tâches "simples"

karhell
karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Lorsqu'on est en donjon et qu'on est dans l'interface des métiers entrain de lancer des tâches, si on est dans le cercle de téléportation pour le dernier boss et qu'on se fait tp, en retournant ensuite dans l'interface seul les tâches rares temporaires sont affichées.
Ensuite il est même impossible de changer de zone après être sorti du donjon, on clique la porte et il se passe plus rien (ça ça se résout en faisant une deco reco).
On doit complètement couper le jeu et le relancer pour revoir les tâches "simples" (une deco reco ne résout pas ce problème là)
Post edited by karhell on

Réponses

  • morkur
    morkur Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Désolé si je te fais une fausse joie mais, si je poste ici, c'est que j'ai a peu près le même problème. Disparition des tâches simples du craft. A la différence prés que moi c'est arrivé après un voyage du mont Hotenow vers l'enclave. J'ai bien tenté une déco/reco sans résultat. J'ai tenté de complètement fermer le jeu et de faire une vérification des fichiers, mais sans résultat non plus. Et pour finir la gateway a le même problème (chez moi). Attendons la mise a jour, elle réglera peut-être le problème. :)
  • christ2404
    christ2404 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'allais lancer une tache à faire et que j'ai été tp pour lvl pvp. C'est revenu au bout d'un moment, mais surtout, à chaque fois que j'ai fini une autre tache qui était en cours. Un petit bug bien chiant, j'espere qu'il sera vite reglé...
  • rillac
    rillac Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    J'ai moi aussi ce petit soucis. ^^ Des solutions existent pour le résoudre ?
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Même problème !
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • doudoute
    doudoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,
    J'ai moi aussi assez régulièrement ce bug des tâches d'artisanat courantes qui disparaissent (en jeu et sur le gateway), et pour lesquelles même fermer copmplètement et relancer le jeu ne résout rien : ça revient visiblement tout seul après un temps visiblement aléatoire (plus de 18h la première fois, à quelques heures pour le plus court)
    Pour ma part, par contre, c'est arrivé systématiquement après que j'ai acheté des matériaux au marchand de profession à l'enclave.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    J'ai encore eu ce bug et cette fois-ci dans le gateway on peut donc conclure que le soucis est coté serveur et non client du jeu.
    Enfaite j'ai pu faire une observation grâce au gateway sur ce sujet. J'étais sur un perso entrain de lancer de nouvelles tâches, j'ai ensuite changé de personnage et en arrivant sur le deuxième j'avais toutes les tâches simples disparues encore une fois. Je me suis pas avoué vaincu, j'ai profité pour tester en changeant de catégorie de métier pour revenir sur aperçu et encore re-séléctionner un métier etc... Rien n'y a fait. J'ai changé de personnage pour retourner sur le précédent et il était lui aussi, maintenant, sans ses tâches simples. J'ai switch encore et encore entre les perso. Puis finalement j'ai fait le test de précipiter les tâches que j'avais lancé en premier lieu au tout début sur le premier personnage et là miracle tout est réapparu quand ces tâches ont été finies. Ça cible pas le problème précisément mais c'est déjà un début :D On peut en déduire que le problème apparait dans certains cas à cause d'une tâche aussi longtemps qu'elle est en cours et que ce problème disparait quand celle-ci fini et est "récoltée".
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Petit up de ce post pour savoir si une solution a été trouvé?
    Pour moi, le problème persiste y compris in game et sur le Gateway.
    En général il se résout lorsque je termine une tache: là toutes les taches reviennent, mais en attendant impossible de continuer les métiers...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour
    Petite astuce: pour faire réapparaitre les taches simples lancez si cela vous est possible
    une tache rare et ensuite annulez la vous devriez récupérer vos taches simples.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Oki merci du tuyau ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"