Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

3 Questions ;)

khaldrime
khaldrime Registered Users Messages: 14
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous, j'ai 3 questions à vous soumettre concernant le jeu :

1/ Comment marqué une cible ? Et comment sait-on qu'elle est bien marqué ?
On m'a dit d’appuyer sur tab mais rien ne se passe, rien ne change. Je joue un guerrier off lv 55, et pour un de mes talents j'ai besoin de marqué la cible.

2/ Que signifie la croix rouge qui se met sur les mob dans les donjons ? Dans certains donjons certain mob sont barré d'une grosse croix rouge, ça signifie quoi ? (je pensais que cette croix c’était pour marqué des monstres, mais elle apparait sans que je le veuille, et appuyer sur tab n'y change rien).

3/ Est il impossible de vendre aux enchères des objets qu'on as déja équipé sur nous, qui sont donc lié ? Aucun moyen de les délié pour les vendre ?
Post edited by khaldrime on

Réponses

  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    1/ La croix rouge sur la tête du monstre. Appliquée par un Guerrier def par Marque (Tab), Menace concrétisée et Ruée menaçante. Pour un Guerrier offensif de mémoire c'est Frappe bestiale et Cri de défi. Il y a également le point d'exclamation rouge qui à ma connaissance n'apparaît sur les montres qu'à l'utilisation de Menace concrétisée en Guerrier défensif qui signifie sur le monstre est forcé de d'attaquer.

    2/ Voir le 1/, certaines techniques de Guerrier défensifs ET offensifs appliquent une marque, après je ne sais pas si les deux sont les mêmes et peuvent donc compter pour les mécanismes de l'autre classe.

    3/ Non, lié c'est lié donc soit tu le gardes soit tu le vends sur les pnj ou encore tu peux le mettre sur les emplacements d'équipements de tes compagnons sachant qu'un item ne se lie pas à ton personnage si tu le donne à ton compagnon sans préalablement lier l'item à ton personnage.
    Magnus@mqgnus - GF
  • khaldrime
    khaldrime Registered Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Merci beaucoup de tes réponses, tu as éclairé pas mal de truc dans ma tête ;)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Les seuls items pouvant être déliés sont les gants T2 (level 60). Avec les professions level 20 tu peux faire des gants renforcés à partir de ceci et ces items ne seront pas liés même si ceux de base l'étaient.

    Pour le reste, je ne me connais pas sur le sujet :/