Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[DRAGON] Recherche Guilde

dagonlyss
dagonlyss Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 1
Modifié (juillet 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous,
Je me présente Melko Dagonlyss (mage lvl 39), je recherche une guilde francophone sur le serveur Dragon.
Je progresse plutôt vite et je peux me connecter à : Ts3, Skype ..etc. Je recherche une guilde pas trop grande débutante ou pas ^_^.

Merci d'avance et a très bientôt InGame :D
Post edited by dagonlyss on

Réponses

• zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Salut à toi :) La guilde Dragon's Soaring recherche des joueurs sympatiques mais surtout présents et voulant s'investir dans une guilde. Nous sommes principalement des lvl 60 et notre activité consiste surtout a faire régulièrement des donjons , un peu de gaunt et du pvp par contre on est environ 120 mais pas bcp de ces joueurs sont connectés, environ une dizaine par jour. Si notre guilde te correspond ou t'intèresse, je t'invite à nous contacter in game.
  • romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour a toi La guilde La Communauté peut t’accueillir nous recherchons des joueurs de toutes classes et de tout lvl pour progresser ensemble.Nous faisons pas mal de donjons et du gaunt.Un mumble est disponible bonne ambiance assuré on rigole bien.Ceux qui sont HL aident les autres a lvl up si besoin par exemple si une quête est trop compliquée toujours quelqu'un pour filer un coup de main.Tu peux me contacter in game si tu le désire mon pseudo est Horval.
    A bientôt peut etre