Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Nouvelle Campagne] Le Prix des Dieux: Chapitre 1

conteurkissanil
conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
C'est avec grande humilité et une tonne de stress que je vous présente ma nouvelle campagne. Elle s'intitule Le Prix des Dieux et voilà le premier chapitre, Le Prix du Passé (ID: NW-DJQ2QMG87).
J'ai relu tous les dialogues et je n'ai pas vu les autres fautes (il doit y en avoir, mais il n'y a pas de Go to the Next Map :P). La musique devrait être constante. Je ne suis pas un pro des décors, alors si vous avez des conseils n'hésitez pas.

w5gq.jpg
xdhe.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Une bonne nuit à l'auberge après vos aventures vous ferait le plus grand bien...Le chasseur revient les poches pleines, mais il oublie souvent qu'il n'est pas le seul à chasser et que, parfois, il est la proie...

Dans ce chapitre, vous apprendrez que votre existence dans le multivers est très complexe et que votre destin est unique. Un jour, même les Dieux vous craindront!
Pour l'instant, parlons auberge et forêt...mais votre destin ne se limite pas à sauver seulement Toril...

Références: Forgotten Realm & Planescape.
Style: Solo. Saga épique, intrigue, choix de moralité, PNJ optionnels et fins multiples.


Je remercie tous ceux qui voudront bien la tester et me donner des retours constructifs. J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi (outre plus d'animaux dans la forêt, mais ça c'est de la faute à Cryptic ;)).
Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
Post edited by conteurkissanil on

Réponses

  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Salut, je suis entrain de faire ta quête et je te marque ce que je trouve en même temps.


    Pendant la quête:

    On peut ouvrir la chambre sans avoir demandé à l'aubergiste ^^
    Peut être faire disparaitre le voleur quand il nous dit que la serrure est trop dur pour lui (quand on lui demande 50% du butin)
    Euh pour la chambre elle a dit la première a l'étage? mais je suis allez dans celle du rez de chaussé (derrière le voleur et l'objectif a marché normal?
    Sympa l'auberge en feu! Ha, tiens l'aubergiste est toujours derrière son comptoir, peut être lui mettre un effet de peur si tu la laisse. Quelque cadavre peut être?
    Pourquoi allez dans la forets? Pour fuir nos ennemis?
    Aie je suis bloqué.... l'objectif: "Besoin de dormir. il faut préparer un campement" ne se valide pas.... pourtant je suis dans la zone...
    Comme l'objectif se valide pas je me suis baladé sur ta carte sans objectif: j'ai trouvé shanon.
    Alors quand tu veux le tuer et qu'un montre apparait il a peur .
    Et quand tu lui demande de te suivre pour t'aider il se dédouble^^
    Original l'arbre avec lequel on peut dialoguer! par contre sur mon pc il me fait lagguer^^. Par contre quand tu veut le bruler et qu'il se déracine pour t’attaquer rien ne t'attaque (enfin vu que je n'ai pas d'obj c'est peut être normal)

    Je suis désolé mais je n'arrive pas a débloqué l'objectif.... je la recommencerai quand tu aura vérifier cela ^^
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci pour ton retour aussi rapide.
    desertons a écrit: »
    On peut ouvrir la chambre sans avoir demandé à l'aubergiste ^^
    C'est le prix à payer pour ne pas encombrer l'inventaire...Je n'ai qu'un sac, alors je n'aime pas les quêtes avec des objets inutiles comme des clés. D'ailleurs, je cherche comment les gens font des portes qui s'ouvrent joliment au lieu de disparaître...
    desertons a écrit: »
    Peut être faire disparaitre le voleur quand il nous dit que la serrure est trop dur pour lui (quand on lui demande 50% du butin)
    Ça me boguait sérieusement aussi, mais je ne peux pas le faire disparaître pour deux conditions. Il disparaît si tu l'arrête...
    desertons a écrit: »
    Euh pour la chambre elle a dit la première a l'étage? mais je suis allez dans celle du rez de chaussé (derrière le voleur et l'objectif a marché normal?
    Merci. C'était ma première idée et je l'ai changée. En fait, si tu n'avais pas choisi cette voie de dialogue, elle t'aurait dit au rez-de-chaussé. C'est changé merci.
    desertons a écrit: »
    Sympa l'auberge en feu! Ha, tiens l'aubergiste est toujours derrière son comptoir, peut être lui mettre un effet de peur si tu la laisse. Quelque cadavre peut être?
    En fait, ça se passe la nuit. Donc seule l'aubergiste est à son poste, et quand je l'ai testée elle a peur. Je vais arranger ça (au moins elle n'est pas attaquée). Je voulais la faire disparaitre, mais ils ne donnent comme choix qu'une fin d'objectif. Faut que je la laisse, mais elle va s'enfuir (j'espère).
    desertons a écrit: »
    Pourquoi allez dans la forets? Pour fuir nos ennemis?
    Oui, sinon ils vont brûler une autre auberge!
    desertons a écrit: »
    Aie je suis bloqué.... l'objectif: "Besoin de dormir. il faut préparer un campement" ne se valide pas.... pourtant je suis dans la zone...
    J'ai testé cette partie 25 fois. Tu dois être au centre de la zone. Sinon, ressort et entre à nouveau. C'est un Foundy bug ça...
    desertons a écrit: »
    j'ai trouvé shanon.
    Alors quand tu veux le tuer et qu'un montre apparait il a peur .
    Et quand tu lui demande de te suivre pour t'aider il se dédouble^^
    C'est le bug dont je parle dans les questions Foundry. J'essaie de le faire disparaitre sans succès...
    desertons a écrit: »
    Par contre quand tu veut le bruler et qu'il se déracine pour t’attaquer rien ne t'attaque (enfin vu que je n'ai pas d'obj c'est peut être normal)
    Non, j'avais oublié que je cherchais un skin pour un combat d'arbre. Merci.

    PS: Je viens de tester une fois publié et c'est correct. Ça fonctionne pour moi au centre de la zone. J'ai remarqué que les combats sont balèze pour ma magicienne par-contre. Et on est pas du tout jamais obligé de combattre dans cette quête, alors pourquoi on ne peut pas sortir par la porte? Mon but était qu'on s'enfuie, pas qu'on combatte...
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ha! C'est bon j'ai réussi! Il faut bien ce balader au centre mais la zone ou l'objectif ce valide est très petite.

    Bon je reprend alors:

    Un peu bizarre l'action de akasha quand on se réveille. elle fouille le vide? peut être l'orienté plus vers le feu non?
    Arf j'ai perdu akasha >< enfin c'est pas ta faute je crois qu'elle est morte.... mais du coup ça fait bizarre pour certain dialogue.
    Ha non c'est bon la revoilà :) ça va alors!
    Shanon ne nous suit pas... dommage
    Houlà! C'est la bazar a la sortie du portail! Un guerrier (avec un skin de diable) est coincé dans la branche au dessus, un tas d'archer est a moitié dissimulé sous la branche et ils n'ont aucune action.
    Retourner a pied pour ce réveiller c'est un peu bizarre un petit télé-porteur peut être?
    Plus de tente quand on retourne pour se réveiller??
    Euh le shanon du souvenir est toujours là :(
    Shanono ne me suit plus comme va-t-il me guider dans le portail...
    ... j'arrive pas a prendre la récompense maintenant ><


    Bon alors en bilan général,
    Le scénario est très bien trouvé, des décors intéressant et une bonne ambiance!
    J'aurai mis 3.5/5 car elle présente quelque point a revoir pour parfaire ta quête!


    Une idée: Pourquoi ne pas dupliquer ta map où ce déroule le souvenir, ainsi quand il faut ce réveiller tu met un fondu noir avec tout autour du joueur un "go to next map" (renommé en se réveiller) comme ça plus de double shanon... et tu augmente ta limite de pnj , détail.... A voir^^
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, je comptai faire le chapitre 1 de ta campagne mais je ne la trouve pas.
    Donc j'ai voulu faire les marchands honnêtes mais pareil, aucun résultat trouvé.
    Bonne journée
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Étrange, normalement avec le code ça fonctionne.

    Merci je vais essayer de corriger tout ça!

    ReEdit: Bon finalement je crois que j'ai réussi en dupliquant la carte comme tu l'as conseillé. Ce qui a causé 200 dialogues avec tous les objets sur la carte. Je les ai supprimé et je crois que c'est ok. Shanon était réglé pour suivre, mais dans ses paramètres, il était à Suivre=Jamais.
    Je n'aime pas passer sur une autre carte, c'est long avec mon PC (qui roule pourtant Skyrim presque au max graphique), mais là j'avais pu le choix vu que les téléporteurs ne fonctionnent pas.

    Dans un forêt de D&D, un bon ou méchant dragon serait de mise, mais Cryptic ne veut pas encore m'en donner un :(
    Donc la quête est republié, et probablement très fonctionnelle (sinon j'invoque un démon)!
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bon ba alors on est repartie^^

    Pendant la quête:

    Tiens pourquoi on peux inspecter un sac de graine dans l'arrière cuisine?
    Shanon nous suis et ils disparait :o !
    Par contre les deux groupe de démon qui s'affronte on les voit pas car un des deux est déjà mort quand on arrive. tu devrait peut être les faire pop au dernier moment non?
    Ha ce réveiller impeccable :)
    Le reste de la quête se déroule très bien. Merci d'avoir enlevé l'arbre avec lequel on pouvait interagir a la fin (a coté du portail) parce qu'une interaction aussi grande me fait lagguer et c'était pas du tout agréable.

    Bilan:
    4/5 Une très bonne quête avec une histoire bien trouvé et bien ficelée.Il manque peut être d'un peu de combat mais au moins elle est réalisable par tous.
    Vivement la suite!

    Ps: tiens je me demandais pourquoi sur la carte du souvenir ne pas mettre une ambiance noir et blanc?
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Wow, tu l'as refais! Je te remercie beaucoup de t'investir autant!
    desertons a écrit: »
    Tiens pourquoi on peux inspecter un sac de graine dans l'arrière cuisine?
    Si tu as testé quelques quête, et lu le sujet sur le Cross Foundry, tu comprendras ;)
    desertons a écrit: »
    Shanon nous suis et ils disparait :o !
    Ok, je ne sais pas pourquoi il a ce bug, mais le perso peut devenir invisible alors...;)
    desertons a écrit: »
    Par contre les deux groupe de démon qui s'affronte on les voit pas car un des deux est déjà mort quand on arrive. tu devrait peut être les faire pop au dernier moment non?
    Je croyais avoir placé le rond assez près et au dernier moment, c'est biz ça.
    desertons a écrit: »
    Le reste de la quête se déroule très bien. Merci d'avoir enlevé l'arbre avec lequel on pouvait interagir a la fin (a coté du portail) parce qu'une interaction aussi grande me fait lagguer et c'était pas du tout agréable.
    Il est encore là, il est juste pas collé dessus.
    desertons a écrit: »
    Ps: tiens je me demandais pourquoi sur la carte du souvenir ne pas mettre une ambiance noir et blanc?
    Là tu rigole? Je viens de vérifier et il y a 8 fondu de ciel noir et blanc actif en tout temps, comme sur mon screenshot. Ça je l'ai jamais vu bugger. J'espère qu'il commencera pas!

    Sérieux, je refais ta quête d'ici dimanche, promis!
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ha, j'ai pas vu l'effet noir et blanc mais c'est peut être mon ordi :)
    Ok, je ne sais pas pourquoi il a ce bug, mais le perso peut devenir invisible alors...;)

    Quand je disais il deviens invisible c'est celui a qui on parle qui disparait quand celui qui nous suit apparait^^ Je me suis mal exprimé. Du coup il n'y a pas de bug c'est bon ;)
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • merkystal
    merkystal Registered Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Voici les résultat sur ma grille d'évaluation personnelle, cher ami: http://vengelys.guildlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=9497785&gid=324413

    Beau travail, encore des choses à travailler, mais très prometteur. Le resultat de ma grille est de 3,6 étoiles, j'ai arrondi pour donner 4 étoile en jeu. Elle a le potention de devenir une 5 étoile en continuant de "tuner".

    PS: ma grille est sévère, considère que ca donne toujours un peu plus bas que ce que la moyenne des joueurs t'accordera. Je crois que la grille donne une meilleure vue d'ensemble pour voir les forces et les aspects a améliorer de ta quête.
    GL de Vengelys sur le serveur Dragon;
    http://vengelys.guildlaunch.com
    Auteur de la campagne Maléfice, j'ai besoin de vos feedback pour améliorer et corriger! :)
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Je viens de faire ta petite quête bien sympathique.

    Tes dialogues sont interessants, ils nous font découvrir tes persos et ton univers(ne connaisant pas trop l'univers du jeu j'ai été un peu perdu avec les races, mondes etc qui tu as utilisé) mais ça pourra faire une campagne très riche.

    J'ai un peu été surpris de passer d'une auberge en ville à un endroit complètement perdu au milieu d'une forêt voir si tu peux pas faire un petit truc pour l'expliquer.

    La forêt sympathique mais manque de vie peut êtres des animaux sauvages mais sans en faire des rencontres, tes combats sont suffisant pour moi et bien dosés(peut être un bug son mais elle est très silencieuse)

    J'ai noté 2 fautes
    discussion avec akasha jusqu'ici sans reocntrer je pense que c'est rencontrer
    et avec shanon non merci je ne préfère pas m'encoombrer ça doit être encombrer
    il y en a peut être d'autres mais celles là m'ont sauté aux yeux.

    Tes transitions de sommeil sont une réussite(voir dans la chambre de l'auberge il y a une sacoche ou un sac qui traîne dans le coin du tapis normal?

    voilà tu as réussi à créer un univers qui annonce que du bon .
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci beaucoup pour ton retour Zerabael. Au fait, as-tu vu mon clin d'oeuil pour toi à la fin des souvenirs?
    Merci pour les fautes, c'est des fautes d'inattention difficiles à repérer pour moi vu que je les lis automatiquement.
    Oui la sacoche apparaît quand tu prépares ta chambre, et disparait quand tu la quittes. J'imagine qu'un aventurier ne dors pas avec.
    J'ai ajouté une ligne de dialogue en dormant dans la forêt pour mieux expliquer, et j'ai ajouté de la faune, et je vais ajouter des druides dans le présent.
    Est-ce que il y a une réponse que vous auriez voulu donner à un PNJ, mais cette réponse n'existait pas?
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Non j'ai pas vu le petit clin d'oeil mais j'irais refaire un petit tour pour le trouver.

    Je l'ai refais et pas vu le petit clin d'oeil dsl.
    Par contre si on le tue pas à notre première rencontre le voleur dans l'auberge continue d'essayer d'ouvrir la porte quand on ressorts de la chambre après avoir dormi. (Perso dans une auberge en feu je cherche à m'enfuir et pas à voler)
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonsoir,

    Voici mon retour suite au test de ta quête.

    L'histoire et l'ambiance sont sympathiques. Les décors durant le rêve sont réussis. Les combats sont sans trop de difficulté et bien équilibrés.L'idée du montage de la tente est très fun.

    Au niveau des textes, il y a des erreurs de frappe et des fautes d'orthographe à reprendre.
    Ex : Aubergiste ==> votre inventaire, votre lit ==> trois silhouettes... j'ai pas tout noté.

    Parmi les petits détails que j'ai relevé. Le sac d'orge dans la cuisine reste un grand mystère :). Pour le montage de la tente ==> cliques milieu pour interact, rien de méchant.

    En tout cas continue ,tu as une base sympa pour faire une campagne intéressante. En attendant la suite, bon jeu !.
    @Hilmarr

    Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

    Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    zarabael0 a écrit: »
    Je l'ai refais et pas vu le petit clin d'oeil dsl.
    Par contre si on le tue pas à notre première rencontre le voleur dans l'auberge continue d'essayer d'ouvrir la porte quand on ressorts de la chambre après avoir dormi. (Perso dans une auberge en feu je cherche à m'enfuir et pas à voler)

    Il y a un gros démon qui s'appelle Bael et un démonne qui se nomme Zera ;)
    Pour le voleur, oui ça me bug, mais je ne peux pas le faire disparaitre sous deux conditions. Il disparaît si tu l'attaque pour faire apparaître une rencontre. J'aimerais bien trouver une solution, mais il semble que je doive attendre un update de Cryptic.

    Le sac d'épices d'Ombrageuse vient de l'idée de CrossFoundry d'Ethem44. Tout comme le nom de l'auberge.
    Merci à toi Hilmarr de l'avoir testé! Merci pour les fautes; j'ai corrigé. Je n'ai pas trouvé la ligne ''votre lit'' dans le dialogue de l'aubergiste.
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    merci pour le petit clin d'oeil, c'est sympa j'avais vu les nom mais pas percuter vu que c'est Zarabael. Comme quoi une petit lettre m'a fais rater ton clin d'oeil
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je n'ai pas trouvé la ligne ''votre lit'' dans le dialogue de l'aubergiste.

    c'est au moment de l'interaction avec le lit = "votre lit" il me semble.

    ++
    @Hilmarr

    Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

    Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Cela fait un chti moment que j'avais envie de la faire ! <se frotte les mains>


    Réaction à chaud :
    Dans l'auberge, je crois qu'on voit le haut d'une plante qui dépasse du sol à côté de la danseuse ?
    J'adore l'homme louche qui essaie de se faire la serrure :) (Juste peut-être un petit soucis sur le mob qui nous saute dessus au niveau carrure lol ... ? Le fait que cela soit également écrit Voleur-Voleur au dessus de sa tête me tique un peu.)
    J'ai cliqué sur le sac d'épice et je n'ai rien vu se produire ?
    ROFL ! C'est très tendancieux le OOC de l'aubergiste ... petit coquin !
    Bien fichu l'auberge en feu !
    Cela fait drôle d'entrer dans une auberge de Neverwinter et de sortir de celle-ci pour se retrouver dans la forêt.
    Je kif le montage de la tente !
    Cela me fait drôle de passer en Noir et Blanc avant de dormir dans la tente. C'est l'effet voulu pour se souvenir non ? Si oui il est trop tôt.
    J'aime bien les choix multiples qu'on a un peu partout (j'en suis à l'elfe)
    J'aime bien les tremblements durant le dialogue d’événement du portail !


    Fautes d'orth :
    Descriptif de quête : Le chasseur revienT
    Votre lit : vous vous fermez les yeux (? vous vous ?)
    Akasha : (on résume ce que l'on sait) Si on les rencontre (pas de nt)
    Shanon : des créatures hostiles ont emprunté (pas de s) // je veux la même chose que vous : (J'aurais mis un . => on m'a appris que : pourrait se traduire par "c'est à dire/à savoir" et donc on aurait mis après juste "refermer le portail" pas toute une phrase.... mais je peux me tromper ? ... Ou alors un ; qui devrait se traduire par "ce que je veux dire/je m'explique" et hop on explique.)
    Akasha : ces créatures sont sortieS
    Shanon devant le portail : De quoi parlez-vous (le -)


    Mes sentiments à la fin :
    Heu, on voit le paysage à travers le portail ... et on peut pas passer ? C'est quoi ce binZ !?
    Mais tu vas de suite aller bûcher la suite lol... arrête de lire les commentaires !

    Blague à part, j'ai vraiment beaucoup aimé. Histoire complète, dialogue à choix multiples qui renforce l'immersion. Le plaisir d'avoir l'impression de pouvoir faire des choix. Et en fait pouvoir en faire réellement quelques-un mineurs.

    Bah cela m'a vraiment plu. L'histoire m'a scotché. J'ai eu l'impression d'être devant un livre. Déroutant.
    (Je remarque que je suis vraiment sensible aux textes qui touchent l'histoire en elle même.)

    Bon bah la suite quoi !? Si tu lis ça c'est que tu as pas arrêté de lire pour aller bûcher la suite ... :D
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci à toi Ksou!
    ksou a écrit: »
    Dans l'auberge, je crois qu'on voit le haut d'une plante qui dépasse du sol à côté de la danseuse ?
    Bizarre. C'est Cryptic qui m'a fourni le décor. J'ai honte un peu de ne pas mapper comme Brumeilde, mais j'aime mieux les dialogues que le mapping.

    [QUOTE=ksou;232692J'adore l'homme louche qui essaie de se faire la serrure :) (Juste peut-être un petit soucis sur le mob qui nous saute dessus au niveau carrure lol ... ? Le fait que cela soit également écrit Voleur-Voleur au dessus de sa tête me tique un peu.)
    J'ai cliqué sur le sac d'épice et je n'ai rien vu se produire ?[/QUOTE] Ok je corrige ça! Le sac d'épices n'est qu'un clin d’œil à Ethem44 et à sa quête. Et je me disais que de voler le sac devant le cuistot ferait pas réaliste...
    ksou a écrit: »
    Cela fait drôle d'entrer dans une auberge de Neverwinter et de sortir de celle-ci pour se retrouver dans la forêt.
    Soit je passe par l'enclave, soit je skip direct à la forêt. Et je trouvais que trois transitions rapides, c'est gonflant. Je peux faire repasser par l'enclave, mais dans mon cas j'enlèverais une étoile, car je déteste ;les transitions; c'est long!
    ksou a écrit: »
    Cela me fait drôle de passer en Noir et Blanc avant de dormir dans la tente. C'est l'effet voulu pour se souvenir non ? Si oui il est trop tôt.
    Ça c'est pas normal, je vérifie et j'ajuste.

    Merci d'avoir trouvé mes fautes. Je corrige tout ça. Je n'ai pas trouvé la phrase: On m'a appris que (j'ai cherché jusqu'à l'envie de m'arracher les yeux).
    Merci beaucoup à tout le monde et oui, la suite, Le Prix du Présent va arriver d'ici un mois si j'ai le temps. J'ai les idées en tout cas, et je vais ajouter au moins un autre PNJ suivant important. Mais là je dois tester des quêtes.
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    ksou a écrit: »
    => on m'a appris que : pourrait se traduire par "c'est à dire/à savoir" et donc on aurait mis après juste "refermer le portail" pas toute une phrase.... mais je peux me tromper ? ... Ou alors un ; qui devrait se traduire par "ce que je veux dire/je m'explique" et hop on explique.)

    On m'a appris que ... je parlais de moi lol.
    Je donne juste un petit truc pour savoir quand on utilise un : ou un ;


    Pour l'auberge, je ne sais pas ce que j'ai vu ... un truc rond sur le sol dans l'angle. Peut être un bug ?


    Je ne suis pas contre éviter un chargement. Pourquoi ne pas mettre un mur invisible avec lequel on lirait une petite narration sur ce qu'on va faire pour finalement se retrouver dans la forêt. Le mur disparaîtrait après lecture et hop on se tp avec la porte.
    "Après l'incident de l'auberge, vous décidez de vous isolez dans la forêt ... " Un truc dans le genre ?


    Merci d'avoir partagé ta quête :)
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier