Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mot de passe ou login invalide ?

eskanom
eskanom Registered Users Messages: 1
Modifié (mars 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir à tous !
Ayant reçu une clé beta, j'ai pu télécharger le client, mais je ne peux pas me log dessus : j'ai comme message d'erreur que le mot de passe ou login est invalide.
Après 3 changements de mot de passe (deux via mail et un via la gestion du compte), j'ai toujours ce problème.
Pire : si je tente de me connecter sur le site de Playneverwinter en anglais (comme on me l'a recommandé), j'ai comme réponse à ma tentative une nouvelle saisie de mes login/mdp avec un code de vérification, malgré cela, je n'arrive pas me log ...
Post edited by eskanom on

Réponses

  • xpl33
    xpl33 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Même souci chez moi, je me suis résigné à crée un nouveau compte. J’espère ne pas avoir de souci avec celui-là.
  • Alykane
    Alykane Moderators Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous il y a peu, avez-vous reçu le mail de confirmation ? Car le système peut mettre un peu de temps à l'envoyer. Tant que vous n'aurez pas activé votre compte via le lien dans l'email, il sera impossible de se connecter et vous obtiendrez les messages d'erreurs détaillés plus haut.

    J'ai dû attendre une petite demi-heure environ avant de recevoir le mail.

    En espérant que ceci vous aide à résoudre votre problème :).

    Community Team
    Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !

    Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
    Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
    Cliquez ici ! >>> Stream Officiel
  • ci0n
    ci0n Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    il faut se méfier que le pseudo du forum et le le nom de login est différent par exemple mon nom sur le forum est cion , mais mon login est un autre pseudo.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Avez-vous tenté ceci ?

    1 - Regardez ici https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey
    Sous l'espace "Soumettre une clé", vous devez voir Date d'enregistrement et Clé enregistrée, ainsi que les détails juste en dessous.

    Si ce n'est pas le cas, alors aucune clé n'est enregistrée.

    2 - Lancez le launcher et entrez vos corrdonnées, login et mot de passe.
    Attention, le log est différent du pseudo de forum. En somme, vous devez entrer les mêmes coordonnées que celles que vous entrez ici pour vous connecter au forum.

    Si vous avez bien un accés beta (vérifié au point 1), la mise à jour du jeu devrait commencer. Quand elle est terminée, le bouton Annuler se transforme en bouton jouer.

    En espérant que ça vous dépanne. :)
  • jadius91
    jadius91 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Même problème, impossible de me co, j'ai essayé mon adresse email et mon nom de compte, j'ai changé 3fois mon mot de passe. Je lâche l'affaire.

    Ps : Pour les clés j'ai la date d'enregistrement avec l'heure ainsi que l'onglet Clé enregistré avec le nom en dessous. C'est normal ou pas ?

    Ps 2 : Ah bah c'est bon finalement, à force d'essayer.