Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Client alpha et beta

raistlin68
raistlin68 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous.

J'ai eu accès à l'alpha du jeu et je vais pouvoir jouer également à la béta de ce week-end.
J'aimerais savoir s'il y a un client différend à installer ou si c'est le même que pour l'alpha.

Merci.
Post edited by raistlin68 on

Réponses

  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Le cleint est le même mais tu dois avoir un onglet shard où tu peux sélectionner Neverwinter Alpha ou Neverwinter Beta...

    Hier celà a même changé en Neverwinter Alpha, Mindflayer et Neverwinter.

    Hésite pas à changé de shard car il y a des petites différences de contenu entre l'alpha et la beta.

    Une fois tout tes shards à jours pas d'inquiétude tu pourras et faire les alphas et les bétas sans avoir à tout réinstaller.

    Il faut juste faire les mise à jour de chaque shard et de sélectionner le bon avant de lancer le jeu suivant l'évènement en cours.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • raistlin68
    raistlin68 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour ta réponse.

    J'avais vu ce menu déroulant "shard", mais à cet endroit je n'ai que NeverwinterAlpha, c'est pour cela que je me posais cette question.

    J'avais essayé dans les options de cocher "afficher tous les jeux" mais ça me rajoute simplement startrek et champions online.

    A aucun moment je n'ai Neverwinter ou NeverwinterBeta, ou encore Mindflyer (c'est quoi au fait?).
  • raistlin68
    raistlin68 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Je remonte le sujet.

    J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais je n'ai toujours que Neverwinter Alpha dans le menu déroulant shards.
    Impossible d'afficher Neverwinter Beta.

    Est-ce que je vais quand même pouvoir jouer au prochain week-end beta ou pas, c'est ça le soucis...

    Quelqu'un aurait une solution svp?
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Raist peux tu me faire un screen et me le poster ici ou par mp que je regarde quelle type de clé béta tu possède.

    Ca me donnera peut être une idée du problème et ce sera plus facile pour l'identifier.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Pour ma part je confirme ce que dit Khatarakht, une fois avoir entré mes identifiants j'ai le choix entre Alpha et Beta.
  • raistlin68
    raistlin68 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour vos réponses.

    Voici le screen de mes clés (j'ai 2 clés alpha enregistrée, la 2eme m'ayant été présentée comme une clé béta...) :

    screenclsneverwinter.jpg


    En espérant pouvoir faire avancer le schmilblick.
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Problème résolu:

    Tu as deux clés Alpha.

    Une seule des trois clé est une clé béta et qui n'est valable que pour la CBT3 donc tu auras accès au shard "béta" peu avant le 22/03.

    Donc tu ne pouvais pas avoir accès au CBT2 d'où ton problème de la dernière fois.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • raistlin68
    raistlin68 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Ah ok, je pensais que le shard beta serait visible bien avant, du moment que j'avais une clé béta validée.
    Je vais attendre de voir si ça change jusqu'au 22.

    Merci en tous cas.