Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Voleur Fourbe] Assaut du rôdeur

anendelad
anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour, je me retrouve avec un souci sur le skill Assaut du rôdeur. En effet, lors de son activation, il est sensé regen la barre de furtivité. Or, lorsque je suis en donjon ou en pvp, je la vois descendre normalement. Pour info, je ne me prends pas de dégâts qui pourraient expliqué que ma barre descend.
Alors j'aimerai savoir si d'autre voleur sont dans le même cas que moi. Merci
Post edited by anendelad on

Réponses

  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    L'assaut "bloque" la descente de ta barre de discrétion quand tu le lances sous fufu, et la régén beaucoup plus vite qu'à la normale quand celle ci est vide et que tu es visible c'est tout.. tu peux donc passer tes dix secondes d'assaut étant discret si tu ne claques pas de skills qui t'en sortent.

    La compétence qui te remplit instantanément ta barre de fufu après usage d'un quotidien est le passif infiltration indétectable.
    Si ta barre normalement bloquée pendant l'assaut descend c'est oui qu'une source de dégats te cogne sinon cela ne devrait normalement pas bouger.(tu vois ta barre de discrétion "trembloter" au niveau ou elle est bloquée, fais le test sur des mannequins)
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Justement, j'ai fais le test sur le mannequin et effectivement, elle est tremblotante comme tu dis. Et oui je connais le fonctionnement de l'assaut. Mais j'ai test au respawn du pvp et sans ennemi pour m'attaquer. Et pour le passif infiltration indétectable, il me semble qu'elle remplit la barre de fufu à l'activation du quotidien et non à la fin de l'utilisation du skill.
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    oui pour le passif infiltration indétectable c'est bien au lancement du quotien qu'il remplit ta barre donc, même si tu lances l'assaut en fufu de jauge de fufu elle se re-remplit instantanément , par contre pour ton truc de jauge qui descend au spawn camp bah là je vois pas.. :/
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Oki. Je referai des tests alors. Merci quand même.