Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

set du guérisseur miraculeux

brush4toilet
brush4toilet Registered Users Messages: 12
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
bonjour à tous!

je me permet s de poster une nouvelle discussion sur le point suivant : quels sont les effets réels du set du guérisseur miraculeux?

car j'ai parlé avec certains prêtres me disant de ne pas investir dedans car les effets sont négligeables (le set lance un buff de 500 hp à l'allié le plus proche uniquement)...

merci d'éclairer ma lanterne!
Post edited by brush4toilet on

Réponses

• uri92
    uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je ne sais pas qui t'a dit cela, mais ce sont des inepties grotesques et infondées.

J'étais moi-même assez sceptique sur ce set au départ, je l'avais d'ailleurs laissé dans ma banque sans l'équiper, alors que j'avais les 4 pièces. Mais j'ai fini par l'essayer, et il s'est avéré être plus intéressant qu'un misérable +450 stat qui n'a pas d'intérêt une fois que l'on a atteint tous les cap et qu'on a une Ioun stone.

Concrètement que fait le bonus du set ?
    A chaque fois qu'on utilise un pouvoir de rencontre, on soigne un allié aléatoire pour 5% de nos propres PV maximums.
    La cible est aléatoire et ne tient pas compte des PV actuels, il peut donc affecter un allié qui a 100% de ses PV et ainsi on ne remarque pas le soin. Malgré ces mécaniques imparfaites il se révèle bien plus intéressant que tout autre set. Déjà car il n'est pas affecté par Righteousness (Droiture) quand il est lancé sur nous-même, mais également parce que sur l'intégralité d'un donjon, le bonus de soin n'est pas négligeable.

Je conseille donc ce set à tout cleric, tout particulièrement si il a déjà une ioun stone et dépassé les 3200 cap.

C'est sûr qu'à coté de l'abus qu'est Swashbuckling, ça paraît maigre...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    - DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )