Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Probléme Détermination
killershadows17
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15 ✭
Bonjour,
je joue depuis peu et je fais du PVP comme tous les joueurs mais il m'arrive des bugs dans les partis PVP je suis guerrier offensif;
Quand ma jauge de détermination et pleine normalement j'appuie sur la touche pour me mettre en gros bonhomme en colère Lol mais des fois même la jauge plein remplir à bloc où à mointier la détermination ne s'active plus même en appuyant comme un dingue sur la touche et sa jusqu'a la fin de la partie !
Donc si ça le fait a quelqu'un ou si c'est normal m'expliquer pourquoi ? Lol
Merci à vous ^^
je joue depuis peu et je fais du PVP comme tous les joueurs mais il m'arrive des bugs dans les partis PVP je suis guerrier offensif;
Quand ma jauge de détermination et pleine normalement j'appuie sur la touche pour me mettre en gros bonhomme en colère Lol mais des fois même la jauge plein remplir à bloc où à mointier la détermination ne s'active plus même en appuyant comme un dingue sur la touche et sa jusqu'a la fin de la partie !
Merci à vous ^^
Post edited by killershadows17 on
0
Réponses
-
killershadows17 a écrit: »Bonjour,
Merci à vous ^^
J'ai eu ce mm bug plusieurs fois en bg avec mon gwf.
La touche "tab" qui lance le flurish ne l'active plus. Ceci revient lorsque l'on se re tp en ville...
Au début j'ai cru bug clavier,
ou pb d'attribution de touche, ou pb avec la zone texte qui serait rester ouverte,
mais je n'ai pas trouvé la solution.0 -
killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15 ✭ok merci si l'équipe pourrait se mettre un peut plus sur le probléme ça serait bien ...
C'est pas pratique quand ça arrive en plein début d'une parti PVP ^^0 -
killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15 ✭Bonjour apparrement se probléme n'a toujours pas été régler en pleinne parti pvp la détermination ne fonctionne plus comme ça d'un coup il serait peut êtres temps de regarder se probléme non ?
Par se que franchement c'est vraiment énervant !!0 -
le problème est connu galadh me la confirmer au derrnier stream , ce bug viens d'un conflit avec les bumps des GF et la boule des CW[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un sait s'il y a eut des avancés..?
Cela m'arrive 1 fois sur 5 environs avec mon guerrier off en pvp et aussi en pve (plus rare mais problématique malgré tout!)
Là je sers pu à grand chose au groupe avec mon perso..."La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un sait s'il y a eut des avancés..?
Cela m'arrive 1 fois sur 5 environs avec mon guerrier off en pvp et aussi en pve (plus rare mais problématique malgré tout!)
Là je sers pu à grand chose au groupe avec mon perso...
Idem.
Et personnellement je commence à en avoir raz le bol de servir de paillasson depuis deux mois et demi. Je ne vois pas pourquoi je n'aurai, comme d'autres, pas droit au même plaisir de jeu. Déjà que les joueurs de cette classe n'ont pas eut de compensation à jouer les serpillères en pvp, les fonds de culotte troués en pve, depuis la quatrième ou cinquième Beta. Le gros doigt d'honneur, Cryptic va finir par le mériter amplement.0 -
La même, c'est juste impossible de jouer correctement, si un des pouvoirs majeurs de la classe est bloqué !
Il serait bien que le bug soit corrigé au plus vite, parce que là, je serre les f.. dents à chaque fois que je tag en pvp !0 -
Certain bug peuvent provenir de certaine chose.
Attention a ne pas utiliser certain logiciel ...
J’anticipe les "des t'elle logiciel y a pas":
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=27031
Chaud " Faite du bruit pour un Anti "0 -
Certain bug peuvent provenir de certaine chose.
Attention a ne pas utiliser certain logiciel ...
J’anticipe les "des t'elle logiciel y a pas":
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=27031
Chaud " Faite du bruit pour un Anti "
Ce bug est connu depuis le début de la béta ouverte, rien à voir0 -
Je n'utilise aucun logiciel spécifique à ce jeu, et il me semble avoir lu sur un autre post qu'il s'agissait d'un problème d'interaction de pouvoirs de classes censé avoir été corrigé avec un patch mais bon..."La griffe n'est que la mort qui survient"0
-
Ne vous plaignez pas, chez le mage c'est à peu près pareil avec les pouvoirs quotidiens.
Tempete de grêle s'active quand il veut, et poignard de glace touche 1 fois sur 3, et pourtant c'est pas une question d'immune ou dodger, y a aucune indication, surtout contre les rogues qui sont souvent invisibles, le peu de fois ou on peut les toucher, et bien encore loupé.
Combien de duel j'ai perdu à cause de cela lors d'une prise de point de contrôle, que l’équilibrage soit tordue encore, mais si en plus on m’enlève mon quotidien ... je vous laisser imaginer le plaisir.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives