Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Et apres le niveau 60 ... ;)

antibugamx
antibugamx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Je me permets d'ouvrir ce petit tuto car je n'ai trouvé tout les réponses à mes questions concernant le level 60 :)

Pour les joueurs qui jouent solo qui y a t-il après le level 60 mise à par les donjons et le PvP ?

Il est vrai que Neverwinter est essentiellement basé sur du mode Campagnes j'aurai aimé savoir si il était possible de passer au RP après ?

Comment accéder à la première extension Fury of the Feywild de Neverwinter ?


Par avance merci pour vos réponses ;)

-(antibug)-
Post edited by antibugamx on

Réponses

  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je répondrais bien "rien" mais ca serais méchant. N'aimant pas le pvp le gros de mon temps de jeu level 60 je l'ai passé dans les foundry jusqu'à indigestion. Hormis ca et les donjon pour le moment c'est effectivement le néant.

    L'extension dont tu parles se consacre justement à donner du contenu HL aux joueurs solo, mais elle n'est pas encore disponible (cet été apparemment) ;)
  • antibugamx
    antibugamx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2013)
    Au moins c'est clair ;)
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    post lev 60 il y a tous les donjons épiques à te taper pour la classique course au matos/calibration de ton personnage si tu aimes les affinages de stats. Et en solo tu vas devoir bouffer plus que ton compte de pick up foireux, et tous les boss ont exactement la même mécanique pourrie (cf tous les posts de plaintes sur le pve plus que chiant de nw) ...

    en gros du bête farm.

    Idem pour le pvp, gauntlgrym étant une vaste enc...lade, (une heure de farm débile et de pvp moyennement fun pour des donjons rushés en 10 minutes avec UN seul boss à la fin), il te reste donc les dominations 5v5 et le farm des titres qui va avec (joie :/).

    Et les foundrys, qui elles suscitent un tant soit peu d'intérêt au niveau histoire / quêtes mais sans réelle récompense à la fin...

    En espérant que fury of the feywild et son système de campagne relève un peu une sauce qui vire un peu plus au fadasse chaque jour..
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    antibugamx a écrit: »
    Et apres le niveau 60 ... ;)

    Et bien c'est simple, comme dans tous les mmo tu farmes pour améliorer ton avatar, et comme dans tous mmo, faut jouer en groupe et pas en solo à haut level. Voila tu sais tout, sujet fermé ! :p