Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Histoire d'une voleuse
sartaze
Registered Users Messages: 39 ✭✭
Bonjour, j'aimerai vous présenter la suite et fin de ma première campagne Foundry "Amn la paisible"
Nom : Histoire d'une Voleuse
ID : NW-DQIRPP84V ( ID de la première partie, "Histoire d'un Orque" : NW-DC4SZDS8Q)
Histoire : C'est la curiosité qui vous pousse à rejoindre le Hall d'une maison de Amn. Ce qui vous pousse à faire la suite ?... c'est à vous de voir
Message d'accueil :
(Suite de "Histoire d'un Orque")
Un message vous a été subtilement remis, l'expéditeur vous est totalement inconnu... Tout comme le destinataire :
"J'ai toujours dédié ma vie aux habitants de Amn,
Je n'ai pas d'âge,
J'ai perçu les premières flammes de la corruption,
Mais jamais je n'ai douté des hommes, de leurs vies !
J'ai perçu les premières flammes,
J'ai lutté dés le début contre cette infamie,
Sans craindre pour ma vie ni celle de mes frères et sœurs,
Mais aujourd'hui je suis faible, le temps me rattrape enfin !
Sans craindre pour ma vie,
De tous horizons au métier de Gardien,
J'ai formé des volontaires de toutes espèces,
Mais aujourd'hui j'ai besoin d'une aide extérieure !
J'ai formé des volontaires,
Vous êtes un mercenaire ?
Un aventurier ?
En recherche d'aventure, de combat ?
S'il vous plait... Rejoignez nous, au moins pour une nuit...
Le temps me rattrape !"
Durée : + de 20 minutes, tout dépend de votre vitesse de lecture, et de compréhension
Genre : Peu de combat, peu d'action, beaucoup de dialogues qui, j'espère, vous captiveront...
Laissez moi toutes vos impression et commentaires !
Merci !
sartaze à votre service
Nom : Histoire d'une Voleuse
ID : NW-DQIRPP84V ( ID de la première partie, "Histoire d'un Orque" : NW-DC4SZDS8Q)
Histoire : C'est la curiosité qui vous pousse à rejoindre le Hall d'une maison de Amn. Ce qui vous pousse à faire la suite ?... c'est à vous de voir
Message d'accueil :
(Suite de "Histoire d'un Orque")
Un message vous a été subtilement remis, l'expéditeur vous est totalement inconnu... Tout comme le destinataire :
"J'ai toujours dédié ma vie aux habitants de Amn,
Je n'ai pas d'âge,
J'ai perçu les premières flammes de la corruption,
Mais jamais je n'ai douté des hommes, de leurs vies !
J'ai perçu les premières flammes,
J'ai lutté dés le début contre cette infamie,
Sans craindre pour ma vie ni celle de mes frères et sœurs,
Mais aujourd'hui je suis faible, le temps me rattrape enfin !
Sans craindre pour ma vie,
De tous horizons au métier de Gardien,
J'ai formé des volontaires de toutes espèces,
Mais aujourd'hui j'ai besoin d'une aide extérieure !
J'ai formé des volontaires,
Vous êtes un mercenaire ?
Un aventurier ?
En recherche d'aventure, de combat ?
S'il vous plait... Rejoignez nous, au moins pour une nuit...
Le temps me rattrape !"
Durée : + de 20 minutes, tout dépend de votre vitesse de lecture, et de compréhension
Genre : Peu de combat, peu d'action, beaucoup de dialogues qui, j'espère, vous captiveront...
Laissez moi toutes vos impression et commentaires !
Merci !
sartaze à votre service
Fonderie :
Campagne : Amn la paisible ; ID : NWS-DA5RIPMFK
Campagne (?) : -"Le Loup-des-Abeilles" : en création
sartaze à votre service
sartaze à votre service
Post edited by sartaze on
0
Réponses
-
J'ai oublié un petit truc, qui n'a pas vraiment de rapport direct avec le sujet :
Je sais pas vous mais chez moi le site internet perfectworld rame beaucoup, et bug souvent... Ceci n'est pas une critique, chacun à ses problèmes... alors je propose à toutes les personnes qui souhaitent que moi, non expert de la Foundry, qu'on se le dise, test leur quête de me le dire sur le jeu directement. Car je vais rarement venir sur le site et je vais louper de nombreuses quêtes
Si vous le souhaitez, ajoutez moi en ami, ou envoyez moi une lettre, comme à l'ancienne :
- Trhorng Largaz@sartaze
ou
-Amra CourseLame@sartaze
MerciFonderie :
sartaze à votre service0 -
C'est bien noté l'ami ! Je test ta quête demain ! Je t'enverrais un petit mail (d'ailleurs si tu préfère, tu peux me donner ton mail perso en mp, ce sera p'tet plus simple) pour te dire.
Et je te tiendrais au courant de la sortie de ma 2eme partie de la Guilde du Dragon si ça t'intéresse.Ma Campagne : La Guilde du Dragon ID : NWS-DS2IYFQDN
Première partie : La Guilde du Dragon ID : NW-DALEBBRVY
Deuxième partie : Le Duc ID :NW-DD6JQJ27J0 -
Bonjour,
je me permet de faire revenir ce sujet sur le tas, en admettant que j'ai eu assez de retours (on en a jamais assez ! mais j'en aimerais aussi sur ma Voleuse) sur ma première quête, j'aimerai autant d'impressions, de conseils, de levés de pouces sur ma deuxième quête. (et surtout un correcteur de fautes :rolleyes: )
Merci !
PS : La suite, nouvelle campagne, dont première quête "Le loup-des-abeilles" en préparation !Fonderie :
Alors, je me suis lancée dans ta quête, mais j'ai eu un problème. Arrivée devant la maison du marchand, je ne peux pas rentrer. Il me met que la porte, qui pourtant brille comme un tas de lucioles en pleine période de reproduction, et je ne peux pas intéragir avec. Il me dit qu'elle est "hors de ma ligne de mire".
Pourtant j'ai tout essayé ! Sauter, cliquer sur les côtés, de plus loin, de plus près...etc. Bref ! Ya rien eu à faire, j'ai pas pu rentrer dans cette fichue baraque ! Donc faudrait que tu check ça que je puisse la finir !
Bref, sinon du peu que j'en ai vu, tu as toujours le même problème sentimental avec les "s" ^^ Donc quelques fautes qui traînent un peu partout. Pas assez pour que ça arrache l'oeil donc ça va ^^
Sinon les décors sont jolis, on sent qu'il y a eu du boulot. J'ai particulièrement aimé l'ambiance de la ville
(Et je n'ai pas trop apprécié qu'on me dise que je suis moche ! ^^ lol nan je déconne, mais irl, le mec, je le cogne ! ^^)
Voilà, donc essayes de checker ce trucBrumeilde
ID : NW-DJK2G5BJ2
Chapitre I : Histoire de femmes
ID : NW-DMDHO2QEF
Chapitre II : Histoire d'Envie
ID : NW-DQRJJSDY2
Chapitre III : Histoire de Temps0 -
Je suis au courant de la porte, et je croyais l'avoir avancé assez ! Parce que là... maintenant ça se voit qu'il y a deux porte l'une au dessus de l'autre... tant pis. Maintenant ça devrait fonctionner !
Et en parlant de l'ambiance dans la ville, est-ce que le citoyen ivre déambulé convenablement, en parlant avec sa bouteille ?
Et pour finir, le truc du "tu es moche toi", c'est un trait d'humour dans la globalité, puisque qu"on va te dire trois que tu es "moche", en prostitué...
Merci de ta participation !
PS : je re-publie la quête et je ne suis pas responsable de "l'état d'âme" de la Foundry... La quête sera disponible lorsque le jeu le voudra, heinFonderie :
Ce que tu peux faire pour la porte, c'est que tu mets un mur invisible qui s'appelle "Porte". Mwa c'est ce que j'ai fait. Comme ça tu n'as pas de problèmes pour l'interaction et ça ne se voit pas
Sinon il déambulait mais normalement, il avait pas l'air particulièrement bourré ^^Brumeilde
Salut j'ai eu le même problème que brumeilde avec la porte du coup je suis bloqué et j'ai pas pu faire la suite....
Autrement, j'ai eu un problème lors de l'attaque des gobelins. j'ai des gobelins qui on traversé la porte pour m'attaquer, le problème c'est qu'il y en a qui sont resté coincé derrière.... la galère pour sortir de combat
Je la retenterais plus tard Bonne continuationFoundry:
Mésaventure en mer.
ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=268810 -
Alors, j'ai réussi à rentrer finalement. J'avais quitté la quête et j'y suis retournée à partir de la map. Mais manque de bol je me suis re-retrouvée bloquée !
Bon en attendant petits commentaires :
- C'est étrange la carte qui s'appelle "intérieur" non ?
- Au dessus du lit on a une fenêtre par dessus une autre fenêtre mais du coup on la voit dépasser
- A l'étage il y a des gardes qui sont dans le mur (dans la grande pièce et dans le couloir) ^^ On voit quand même genre un bras dépasser et on peut quand même leur taper dessus à travers, mais c'est étrange au debut de se faire tirer dessus par des mecs qu'on voit pas !
Il y a juste un archer que l'on ne peut pas tuer parce que trop loin au travers du mur. (je suis au cac)
- La maison est très jolie, bien meublée, avec goût dirais-je même; l'ambiance au niveau de la lumière et tout sont vraiment jolis.
Fautes d'orthographe:
- Dialogue cuisinier
Réponse : "Seules mes actions..." au lieu de "seul mes actions"
- Dialogue Maitre Arahis
Réponse : "On a peut-être des choses encore plus belles..." au lieu de "On n'a....plus belle..."
Réponse : "C'est joli" au lieu de "C'est jolie"
"Ses enfants créés avec soin" au lieu de "...créer..."
Alors sinon, comme je te disais, je me suis retrouvée bloquée (décidément !) en gros le combat avec Arahis se lance, je le tue, et puis il me met toujours "tuer le maitre". Pourtant je l'ai déjà occis ce con là ! Alors je me demande si ce n'est pas parce que je ne peux pas tuer le fameux archer qui est coincé dans le mur...! Bref, du coup, bloquée là cette fois !Brumeilde
... zut et rezut !
Pour la fenêtre, même souci que pour la porte, si je la positionne autrement elle est "hors de vue" et il n'y a pas la même fenêtre en magasin...Et j'ai bien peur que si j'utilise la technique du point lumineux sur la fenêtre ça soit aussi "hors de vue".
Pour l'archer je vois même pas de qui tu parle... L'objectif est de tuer le marchand et son garde du corps qui doit pop dans la chambre dans l'embrasure de la porte. Si les dieux le veulent (les mobs savent-ils utilisés des escaliers ?), et si tu tarde trop, une poignée de garde doivent monter les escaliers et venir te taper sur les doigts. Mais ils ne font pas partie de l'objectif.
Et sinon, les gardes dans le mur ? J'ai testé et retesté et reretesté cette maudite carte et j'ai jamais eu de gardes dans le mur... Par contre j'ai eu la fenêtre qui partait en coui..., le marchand en rencontre qui n'apparaissait pas ou le pnj dans le plancher, mais jamais les gardes...
Et pour finir, la carte "intérieur" c'était pour moi, pour me repérer... Mais du coup je sais plus c'est laquelle ? C'est la carte où il y a Arahis ?
Si c'est celle là, je ne trouve pas qu'il y est incohérence. On se ballade dans la rue, et là on entre. Mais ou ? Mais à l'intérieur pardi !
Sur ce, je corrigerai les problèmes une fois que la Foundry marchera et quand je pourrai... C'est-à-dire demain, dans la journéeFonderie :
Bon, je me lance avec ma magicienne niveau 22.
Premièrement, il manque de musique.
Dans le manoir, près du mur ouest, la porte est un tantinet décalée et un chandelier est pris dans le mur au sol (faut fouiller pour remarquer ça)
Au second étage (pas certain que je doive y aller), je ne sais pas comment vous faites pour que les portes s'ouvrent comme ça, mais pour le feu c'est une bonne idée d'anim. Il pourrait y avoir un feu dans la cheminé au rez-de-chaussé.
J'aurais aimé plus de choix de dialogue devant un maître de maison aussi étrange.
Ok, j'ai fouillé avant de parler au Maître, et voilà que j'échoue. J'ai vu Siriza qui était immobile dans sa chambre, j'ai tué les gobelins de l'autre côté de la porte puis j'ai parlé au Maître. Du coup, impossible de tuer 3 groupes de gobelins. Il faudrait qu'ils n'apparaissent qu'après avoir parlé au maître, sinon il y aura d'autres échecs...
J'ai abandonné, mais je la refais de suite.
F pour open the door?
Pendant que j'écrivais ça, les Gobelins sont passés au travers de la porte pour m'attaquer. Drôle de bug (c'est pas de ta faute, c'est encore un coup de Cryptic :P)
De l'autre côté du paravent, il y a un Govbelin.
Comptoir: qui peut s'avérer intéressant
J'ai l'impression que Siriza ne sait pas qu'elle heure il est, ou sinon je l'ai vraiment cassée!
Siriza: elle devrait essayer de
Si j'ai bien compris, le marchand que l'on doit tuer est un allié des Gobelins? Je crois qu'elle devrait le dire. Je ne suis pas Paladin, mais si cette classe est disponible ou si quelqu'un joue un Prêtre de Torm, il va trouver ta demande d'assassinat étrange.
J'aime bien le avant/après de ce scénario. Les décors sont bien pensés.
La ville me rappelle quelque chose...mais je crois qu'il manque un peu de détails et de vie. C'est normal, c'est la nuit, mais je ne sais pas, un dialogue optionnel avec le voleur, quelque chose du genre.
Les dialogues sont assez linéaires, mais drôles et intéressants.
Celle de décliner votre identité!
Arahis: Vous tuer!
Il met son armure vraiment rapidement ce coquin!
Bon, en étant bloqué, j'ai lu les post précédent. Je suis pris au même endroit, mais grâce à mes attaques, j'ai tué l'archer pris dans le mur. Je crois que tu as le même soucis que Désertons avec ses bateaux. Les planchers ne sont pas fait pour être solide dans nos Foundry
Lui, il l'a réglé avec des murs invisibles horizontaux. Et Celestarion a fait des combats au second étage, mais la Foundry a voulu à cause d'une histoire de pacte avec Cthulhu
Si ton garde est en Rencontre, il nous attaquerait. Si tu l'as lancé en patrouille, je ne crois pas qu'il sache monter des marches tout seul...
Je vais essayer de la refaire d'ici la semaine prochaine!Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=251310 -
La fonderie fait des blagues de temps à autres à ce que je vois...
J'ai jamais eu de problèmes avec les mobs dans la maison dans l'éditeur. Et la pouf ! le simple garde qui est dans la même rencontre que Arahis n'apparait même pas ! alors oui, l'objectif ne sera jamais faisable... Et le reste des mobs, qui doivent tranquillement venir par les escaliers pop directement dans les murs, comme ça leur chantent...
Pour les musiques, comme pour la première quête, c'est au bon gré de la fonderie... Et vu que aucune musique, ni son, n'allaient à ma convenance j'ai pas franchement appuyé sur l'ambiance musicale...
Si j'arrive un jour à me connecter à la fonderie je retirerai la quête pour la refaire bien comme il faut... Ou ne jamais la republiéeFonderie :
Si j'arrive un jour à me connecter à la fonderie je retirerai la quête pour la refaire bien comme il faut... Ou ne jamais la republiée
Oh que non tu feras pas ça. Ton travail est trop précieux et tu as trop investi pour nous l'enlever des yeux. On veut la faire, faut juste quelques petites corrections et hop tu auras une quête parfaite. Moi aussi j'ai passé près de me décourager, mais courage, nous dormirons lorsque nous serons morts
En attendant, faut créer! :PMes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
La quête est en cours de re-publication, et vous connaissez la chanson, ça peut prendre des heures comme juste 5 minutes...
Via l'éditeur tout fonctionne, les mobs apparaissent comme il doivent apparaître et l'action peut se faire comme elle doit se faire...
L'objectif reste le même, il faut tuer la rencontre où il y a le maître et un garde (le garde devant apparaitre à l'intérieur de la chambre juste à la porte, à peu près), et en dehors de la chambre doit apparaitre une rencontre de niveau facile fait de trois gardes, au même places que les gardes en faction que l'on croise avant de rentrer dans la chambre... Si c'est pas le cas, et si l'objectif est impossible à remplir moi je ne peux plus rien faire.Fonderie :
Fais comme moi: teste ta quête une fois publié. Tu en seras certain.
Sinon, oui tu peux y faire quelque chose, il suffit de mettre un rectangle invisible horizontal sur le plancher, comme on doit le faire pour marcher sur un bateau. C'est invisible et translucide, mais c'est solide comme du verre balistique!Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
Bonjour.
Désolé je ne peux pas terminer ta quête et ce pour la deuxième fois.
Je t'explique la 1ère fois j'ai échoué pour tuer le marchand je suis remonté dans la chambre mais il n'y était plus. par contre j'avais toujours tuer le maître. la deuxième fois j'ai tué le marchand - son garde du corps n'est pas apparu dans l'embrasure de la porte mais un garde était coincé dans un mur. je l'ai tué mais j'ai toujours Tuer le maître alors qu'il est mort et je ne peux pas progresser.
Merci pour ta réponse.0 -
Re bonjour.
Je te signale également que l'on a un gros soucis. on ne peut pas abandonner normalement ta quête. Je ne sais pas pourquoi.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives