Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pretre useless en PVP ?

Options
satyri666
satyri666 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bon je vien pousser mon coup de gueule, alors après le nerf des 40% de heal sur soi, les pretre n'ont plus aucune survie en pvp, a quoi ça sert de te heal si tu te prend 600/800 mini par coup alors que tu te heal a 400 ? Qu'on me dise pas, t'est pas la pour dps ou quoi que ce soit,je le sais deja, mais bon je suis en stuff T2 et je me fais defoncer, y'a un probleme quand même, on nous nerf sans autant nous aider, faut areter un peu, le WF qui arrive te stun t'enchaine avec un bon dps, le rogue qui te fais un ouverture cc a 20k si bien stuffé, le mage qui te controle et te claque du 10k, le def j'ai pas trop a m'en plaindre encore... Alors bon faudrait pas trop pousser, les devs test les heal au moins ? on ce fais focus dès le depart, non pas car on est très dangereux, car heal assez faible et dps de mouche, mais car on est des tissus et que donc on est facile a defoncer . Après je dit pas avec une bonne team ça peut passer, mais faut surtout pas te retrouver en 1vs1, pourquoi les heal sont les seul a avoir un dps de *Quiiiiiick* et qu'encore en plus on les nerfs sur leurs heal, pour seul raison qu'on acheterais pas de popo sinon .
Post edited by satyri666 on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bon, le heal en PvP n'est pas du tout fait pour du 1vs1, c'est clair que si tu veux dégommer du monde tu t'es lourdement trompé. Pour le nerf, ça c'est une autre histoire, j'en suis moi-même contre. Par contre, dire qu'un heal est inutile en PvP ça c'est faux, un heal qui joue bien sa classe en team donne un énorme avantage à son équipe.
  • satyri666
    satyri666 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bah en ayant une team potable je dit pas, mais avec leur systeme de groupe aleatoire, je me retrouve qu'avec des bras cassez, au final tu vien pour heal, metre Bouclier astral qu'a peine tous ça en place les mecs sont mort t'a plus qu'a dire adieu a la vie, donc j'y vais un peu fort avec le useless, mais bon y'a pas photo, un off a plus de survie qu'un heal et pourtant on ce soigne ! Je suis content de mon dps personnellement, je tape pas fort mais je fais mon job, mais quand les mecs avec toi creve en chaine car incapable d'etablir une strategie, donc au final ton heal est useless . Pis bon quand je mate les GS, qui depasse rarement les 9k dans mon equipe et qui joue comme des quilles, je me dit je fou quoi avec mon 11k GS avec ça >.<
  • northmannus
    northmannus Registered Users Messages: 10
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour, le prêtre en PvP a un rôle de soutient, donc doit agir en équipe... mais il est vraiment ch*** d'avoir a suivre un autre perso pour survivre. Nous sommes 5, on fini toujours par faire du combat 1 vs 1 en PvP, c'est inévitable. Le prêtre étant faible devient la cible à abattre pour éviter la longévité des adversaires. Personnellement, avec mon prêtre j'ai peu d'intérêt pour le PvP vu son style... Le prêtre est plus intéressant en escarmouche et en donjon, le compagnon favorisant l'autonomie.

    Pour ce qui est du 40% de soins, tu peux compenser avec les stats de régénération et de drain de vie... Depuis mon changement d'orientation sur ce point, ma barre de PV à tendance à rester plus vigoureuse!

    Une question pour vous, le pouvoir à volonté obtenue par la voie parangonique, fonctionne t-il vraiment? Moi sur 2 aspects il ne fonctionne pas. Un; il n'est pas sur la durée, il ne fait que des étincelles. Deux; il provoque presque 10 fois moins de dégâts qu'indiqué.
    Merci a vous.