Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Description Exécution brutale

anendelad
anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

je voulais juste savoir, dans la description de ce skill, la fourchette donnée correspond-elle à la fourchette de dégâts que nous sommes sensés faire avec? Et si tel est le cas, la réduction qui a été appliquée au skill est-elle prise en compte dans cette affichage ou faut-il enlevé 60% au dégâts affichés ?

Je tiens à préciser que ce n'est pas un post ouin ouin ou je ne sais quoi. J'aimerai juste savoir si je dois me fier à l'affichage de la description ou si je dois faire le calcul de réduction moi-même.

Merci pour vos réponses.
Post edited by anendelad on

Réponses

  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    le calcul de réduction est normalement déjà effectué dans ta description du sort.
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    personnellement skill abandonné pour ma part car devenu presque inutile en vue de son temps de recharge ....
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Oui effectivement je le laisse un peu à l'abandon. Mais j'aime aussi comprendre les choses, notamment pourquoi les dégâts infligés sont principalement inférieur au minimum de la fourchette indiquée. Et ce n'est pas une question de défense puisqu'il est sensé ignoré la déf.. Bref merci pour l'indication
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    fylraen a écrit: »
    personnellement skill abandonné pour ma part car devenu presque inutile en vue de son temps de recharge ....

    si c'est uniquement à cause de son temps de recharge tu peux aussi bien abandonner tous tes quotidiens, puisque leur recharge dépend de ton gain de points d'actions/ rétablissement.. Le souci du coup se pose avec tous les autres daily, boost ton réta ou change de spé pour pallier à ça ...

    les dégâts infligé sont inférieurs à la tranche annoncées principalement lorsque ta cible est full life, pour ce qui est de l'ignore défense , je ne pense pas que cela fonctionne à l'heure actuelle, mais ça reste hypothétique, cependant claque une exe sur une cible à 30% de sa vie tu vas voir la différence.
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    certes, l'exé claque plus sur une cible low health. C'est même un peu "l'intérêt" de monter ce skill.. Mais ces dégâts sont des dégâts supplémentaires à ceux de base qui sont indiqués("deals additional damage based on how much health they are missing."). Du moins c'est comme cela que je le comprends. Et pour tester si la déf est prise en compte, il faudrait pouvoir tester dans un pvp contre un mec avec puis sans sons armure pour avoir un aperçu de la différence.
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    d'où mon doute sur l'ignore armor du skill , qui je pense ne fonctionne pas (ou plus).
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    yohaash a écrit: »
    si c'est uniquement à cause de son temps de recharge tu peux aussi bien abandonner tous tes quotidiens, puisque leur recharge dépend de ton gain de points d'actions/ rétablissement.. Le souci du coup se pose avec tous les autres daily, boost ton réta ou change de spé pour pallier à ça ...

    les dégâts infligé sont inférieurs à la tranche annoncées principalement lorsque ta cible est full life, pour ce qui est de l'ignore défense , je ne pense pas que cela fonctionne à l'heure actuelle, mais ça reste hypothétique, cependant claque une exe sur une cible à 30% de sa vie tu vas voir la différence.

    le souci vient des dégâts moindre que la plupart de mes skills de rencontre même sur une cible avec 10% hp la les dégâts sont les même que mes skill de rencontre donc vue le temps de recharge je préfére utilisé d'autre daily bien plus rentable.
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous, étant un Rogue bien stuffé (full épique évidemment) et niveau 60, je pense connaître asser bien ce skill qu'on aquiert au level 50 pour voleur et je peux vous dire que si, bien utilisé, il fait mal.

    Enfaite la strat c'est de se fufu et d'avoir de bons taux de critiques. (43% pour ma part) le critique étant la stat principale du rogue...

    je trouve ce daily très utile et je l’utilise toujours en pvp...Pourquoi me direz vous ?*

    Après avoir stun votre mage manip ou un guerrier def en face, et lui enlever un bon 75 % de sa vie sans qu'il puisse réagir (si vous vous y prenez bien avec insaisissable entre autres) et en gros si le joueur en face est un imbécile il tentra en vain de vous tuer quand même (une flagellation le calmera avec ses 14k en critique), MAIS s'il s'enfuit, vous placer le daily :D (qui ne tient pas compte du déplacement ennemi et a une portee de 20 environ) et donc qui achèvera l'ennemi qui tente de fuir (très utile).

    Cepandant en pve c'est pas le top, sauf contre les boss seuls. Pour les boss à adds, evidemment préférez le daily du déluge de lames (me rapelle plus du nom exacte) bref l'AoE daily Voleur (y'en a pas mille)...

    Après tout dépend de la manière de jouer ses skills.

    Perso je burst à fond, j'enlève les dégâts vite et bien, en étant intouchable mais visible (j'utilise le fufu que pour critique la flagellation) ou pour les effets de surprise...

    Après certain te diront de mettre Coup d'ombre - Assault de rodeur en rencontre - daily mais je trouve ca nul de fufu en enlevant 5% de vie adv par attaque... Surtout que si le skill est mal joué vous vous ferez def, tout simplement.

    Execution brutale en pvp, donc.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    j’utilise une autre manière de jouer en pvp et je peux dire que les mages n’ont pas le temps de fuir et quand bien même ils tentent juste une ou deux dague de lancer et je le fini

    les seul cas utile de l’exécution c'est quand je prend un point adverse que je tue un 1er jouer et qu'un deuxième arrive avant que mes skill de rencontre sont charger la oui je le descend à moitié vie et le fini avec l’exécution

    mais malgré tous il reste "limite usless" et en pve j'en sert plus du tous et je peux dire que les boss prennent très cher
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Oki. Perso, je pense que soit le skill la description ne correspond pas à la réalité du skill ou alors il est buggé. En attendant, bah on va aller vers d'autres quotidiens. Merci pour vos réponses en tout cas.
  • feizen
    feizen Registered Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Personnellement je n'utilise jamais ce skill, je préfère l'assaut du rodeur qui est bien plus meurtrier si bien utilisé. Au contraire de l'execution brutale où il faut le cast à moins de 40% de life, avec assaut du rodeur on peut 1 shot presque tout le monde en full life (sauf les templar bien stuff), le tout étant de bien réunir les conditions pour une utilisation optimale...
    nairyskiller a écrit: »
    Après certain te diront de mettre Coup d'ombre - Assault de rodeur en rencontre - daily mais je trouve ca nul de fufu en enlevant 5% de vie adv par attaque... Surtout que si le skill est mal joué vous vous ferez def, tout simplement.
    Execution brutale en pvp, donc.

    Lis bien le descriptif du skill "Assault de rodeur" couple le avec les bon passif et enchaine le avec Lame de flagellation et tu verras que c'est loin d'être nul.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    feizen a écrit: »
    Lis bien le descriptif du skill "Assault de rodeur" couple le avec les bon passif et enchaine le avec Lame de flagellation et tu verras que c'est loin d'être nul.

    si le gars en face n'est pas mort avant de pouvoir lancer lame de flagellation ^^
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    feizen a écrit: »
    Personnellement je n'utilise jamais ce skill, je préfère l'assaut du rodeur qui est bien plus meurtrier si bien utilisé. Au contraire de l'execution brutale où il faut le cast à moins de 40% de life, avec assaut du rodeur on peut 1 shot presque tout le monde en full life (sauf les templar bien stuff), le tout étant de bien réunir les conditions pour une utilisation optimale...



    Lis bien le descriptif du skill "Assault de rodeur" couple le avec les bon passif et enchaine le avec Lame de flagellation et tu verras que c'est loin d'être nul.

    Je dis pas que c'est nul, si tu lisais bien je dis que mal utilisé, il devient mauvais...

    Perso j'aime pas le fufu , après chacun son style de jeu ;)
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    feizen a écrit: »
    Lis bien le descriptif du skill "Assault de rodeur" couple le avec les bon passif et enchaine le avec Lame de flagellation et tu verras que c'est loin d'être nul.
    Tout à fait. Assaut de rôdeur + bons passifs + fufu + Lame de Flagellation = Je tape aussi fort que mes meilleures Exécutions Brutales de l'époque (avant le nerf de 60% donc). Sauf que là, la victime n'a pas besoin d'être à - de 30% de HP pour que la patate dépasse facilement les 30k.

    Et mon stuff/build sont encore très loins d'être optimisé. Je suis sûr qu'il est très facile de très largement dépasser les anciens dégâts d'Ececution Brutale avec Assaut de Rôdeur + Lame de Flagellation avec le stuff et les talents qui vont bien.
  • feizen
    feizen Registered Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    nairyskiller a écrit: »
    Je dis pas que c'est nul, si tu lisais bien je dis que mal utilisé, il devient mauvais...

    Perso j'aime pas le fufu , après chacun son style de jeu ;)

    Alors j'ai du mal comprendre, par contre je ne comprend pas du tout ta remarque sur le fufu lorsque tu parles d'assaut du rodeur...?
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    assaut du rôdeur très utile pour 1 v xx , tu dépop ta première cible avec nuage d'acier , tu commences une autre cible en lui tapant dessus , tu claques ta flage sur une dernière cible à la dernière seconde ou sur celle que tu as entamé à la fioriture, dix sec de free kill avec 60% de dégâts en plus et mass de dégâts de crits en plus si tu joues la branche bourreau et ses 25% de dommages critiques supplémentaires en fufu , si tu te trimballes un vorpal en prime c'est la fête : ta flagellation OS n'importe quelle classe (22 à 40k pour ma part)...

    d'où l'intérêt de jouer l'assaut en fufu , visible ça perd beaucoup, même si il sert aussi à recharger la jauge de fufu très vite , ce qui en situation de fuite face à du 1vxx peut s'avérer très utile en plus de te permettre de te retourner TRES violemment contre d'éventuels poursuivants.

    l'execution va plus servir pour du 1v1 très rapide (pour un prise de point défendu par un war par exemple def ou off)..., sur une cible à moins de 50% de sa vie les crits montent à 35k chez moi.

    et que ce soit pré ou post nerf une flagellation sous assaut fera toujours aussi mal qu'une éxécution à deux trois milles près ,en gros c'est toujours aux joueurs d'affiner leurs stats arpen/reta/ crit etc etc...
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"