Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

gain xp

kirarock0291
kirarock0291 Registered Users Messages: 16
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
bonjour

comme vous le savez en 1 semaine on peu monté actuellement sont perso lvl 60 full stuff pvp et voir commencé le stuff t1
ce qui nous bloque sur certain poins a cause de l'xp trop rapide comme:

-escarmouche loupé

-donjon loupé

-système d'enchère qui ne serve a rien (le temps que l'enchère ce finisse ont a gagner trop de lvl pour que le stuff aille )

-métier qui ne serve quasiment a rien

ce que je demande ces soi de baissé l'xp de chaque quête soit de multiplier le nombre d'xp indispensable pour gagner un niveau
par exemple que l'on maite une semaine a monté sont perso lvl 25 pui une semaine de plus pour le lvl 30 .......
certain joueur risque de ne pas apprécier mais au moin pour les 3/4 on pourra s'amuser beaucoup plus et beaucoup plus longtemps.

-faire plusieurs foi les donjon et escarmouche plus toutes les autre fonctionnalité

-fonctionnalité qui servirons enfin (enchère/métier/....)

-....


cela vous évite aussi de rajouté du contenu toutes les 5 minute car les joueurs maitron plus de temps a finir un perso a 100%

cela vous laissera le temps d'amélioré et de fignoler les nouveau contenu et ce qui vous libellera une parti du travaille de ce coté pour manque de bug^^

voila^^

désoler si il y a quelque faute d’orthographe je suis Dyslexique

cordialement
Post edited by kirarock0291 on

Réponses

  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Mauvaise idée de frustrer une partie des joueurs pour contenter les autres...Aucun intérêt pour eux.

    Une idée possible,souvent proposée sur différents MMO,mais rarement appliquée,serait de permettre aux joueurs de bloquer leur gain d'XP lorsqu'ils le souhaitent;le système ne serait pas parfait,mais ça devrait être simple à implémenter et contenterait une partie de ceux trouvant le leveling trop rapide tout en permettant à ceux voulant monter level max rapidement de continuer à le faire!
  • kirarock0291
    kirarock0291 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    pour réglé le problème que tu a annoncer il y a deux system:

    1) il y a le system de certain jeux qui donne le choix au joueur au début de leur perso de choisir leur mode d'xp lente/moyenne/rapide

    2) acheter a la boutique des bonus d'xp (plus souvent utiliser dans les jeux)

    comme sa aucun joueur ne sera frustré ^^

    et oui le système de bloqué l'xp nés pas bête
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Le 1) est bien,après faudrait qu'un dev nous dise si c'est compliqué à coder ou non;pour le 2),bof,on a déjà un CS assez présent,je trouves! :p
  • kirarock0291
    kirarock0291 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    un peut trops a mon avis^^

    la dernière foi que j'ai vu le 1) cétai dans le serveur privé wow de millénium

    mais sa prouve qu'il y a une solution pour que tous le monde si retrouve^^