Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Un Teamspeak !

sensibility
sensibility Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 22
Modifié (mars 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour,


Ayant un serveur Teamspeak 3 de dispo je tiens a le faire partager avec vous :)
je peux crée n'importe quel channel sous channel etc etc et la taille maxi est de 75 personnes :D

c'est toujours mieux d'etre ensemble pour parcourir ces terres :D

Voici les infos:

Adresse: 37.59.194.160
port: 9060
Pass coink

Ps: je ne savais pas trop ou poster ca :D

Sensigizmo
Post edited by sensibility on

Réponses

  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonne initiative de ta parts, je l'ai déjà proposé ailleurs, mais apparemment les joueurs préfèrent utiliser le systeme intégré au jeu (pour les groupes), ou ils possèdent déjà une guilde avec teamspeak ou mumble.

    Mais je le répète je trouve ton attitude altruiste et ton initiative tout à ton honneur.

    Jolie démarche.
  • mlleshakti
    mlleshakti Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    Loulou est ce le même TS que la guilde Pyros ou un perso à toi ?

    Si y'a du monde demain soir je m'y connecterai avec grand plaisir.
  • necrosisx1
    necrosisx1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mars 2013)
    Oui effectivement nous avons des slots sur son ts :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • alxp
    alxp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    sensibility a écrit: »
    Bonjour,


    Ayant un serveur Teamspeak 3 de dispo je tiens a le faire partager avec vous :)
    je peux crée n'importe quel channel sous channel etc etc et la taille maxi est de 75 personnes :D

    c'est toujours mieux d'etre ensemble pour parcourir ces terres :D

    Voici les infos:

    Adresse: 37.59.194.160
    port: 9060
    Pass coink

    Ps: je ne savais pas trop ou poster ca :D

    Sensigizmo

    Salut et merci, La guilde Courroux a aussi un TS, donc si le votre ne suffit pas on peut partager le notre qui a 250 slot (il me semble). Je pense qu'avec 75 c'est suffisant mais si il fallait plus ... vous savez où nous trouver ^^. En attendant j'irais faire un tour sur ce TS voir ce qu'il en retourne ^^.
    =CourrouX=
    On est capable du meilleur comme du pire!
    Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut;

    J'aime ton idée. J'en profite pour dire que nous disposons d'un mumble (9999 places). Si vous voulez avoir votre propre canal de guilde avec les droits d'admin vous serez les bienvenue. comme ça on pourra communiquer entre nous ;)

    Pourquoi pas regrouper tous les joueurs PvE/PvP sur un seul vocale^^

    Cordialement.
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer