Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Stuff Guerrier Offensif level 60

naturelbenton
naturelbenton Registered Users Messages: 23
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de mal à orienter mon stuff pour guerrier off, suis plutôt spé instigateur pour info mais pas sûr que ça change grand chose!

Mon souci principal c'est que je vois qu'il faut soit disant 4000 puissance, 2000 neutralisation, 2000 critique (voire 3000) et beaucoup de rétablissement... bref impossible pour moi d'avoir ses stats persos...

J'ai le set pvp et des bijoux sympas + pantalon/chemise bleue (ça fait pas non plus une énorme différence). Avec des enchantements level 6 je dois être à un peu plus de 10 000 en score équipement (je sais pas si c'est bien mais j'ai cru comprendre qu'on peut avoir 12 ou 13 000). Le set PvP est franchement quasi aussi bien que le set T2 je trouve (surtout qu'il a une défense correcte et beaucoup de neutralisation).

Je comprends bien que le rétablissement c'est hyper important mais bon faut bien de la neutralisation, puissance et critique pour faire hyper mal :) vraiment du mal dans les prio.

Mes stats actuelles (à peu près) :
-3800 puissance
-1000 rétablissement
-2200 critique
-1300 neutralisation armure
-2400 défense

Ca me parait pas mal mais bon s'il faut "mieux" comment faire pour harmoniser tout ça ^^

Les stats avec les sets et objets utilisés sont le bienvenus (même si c'est du ultra haut niveau) histoire de voir comment on se monte petit à petit un équipement vraiment au top ou presque.

Merci d'avance!
Post edited by naturelbenton on

Réponses

• juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je ne joue pas guerrier off donc je ne m'avancerait pas niveau stats et équipements par contre juste un petit conseil. Il existe deux compagnons (le chat et la pierre ouïn (quelque chose du genre ^^) ) qui sont des compagnons d'accroissement, c'est-à-dire que chaque stat qu'il aura sera redonnée à ton perso.

Après pour le stuff, tu gagneras plus de stats avec du T2 qu'avec du PvP (tu as aussi le PvP T2 disponible à Gauntlgrym)

Les chemises et pantalons gémées violettes apportent énormément puisqu'en plus d'avoir de meilleurs stats (même si ça reste minime) te permettent d'avoir 2 enchantements en plus sur ton stuff.
  • naturelbenton
    Modifié (juillet 2013)
    Oui c'est vrai qu'il y a les pantalons et veste gemmées mais j'ai l'impression qu'elles ont moins de stat que les vestes et pantalons épiques classiques non? Si on veut les "looter" (ne pas les acheter donc) on les chope où ces vestes et pantalons gémmés? Elles sont hors de prix sur l'hotel des ventes (450 à 500 000 diamants...)
  • mo4n1mlot
    mo4n1mlot Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    On ne peut pas les looter, ce sont des pièces craftés avec les metiers ! Et leurs stats sont superieur à tout ce qui existe en pantalon et vestes, alors avec la gemme en plus, c'est un must have !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • paerindal
    paerindal Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Change toutes tes gemmes en chasse d'attaque pour des gemmes de rétablissement. Pour un gain minimal de 20% de rétablissement de pouvoirs.
  • naturelbenton
    Modifié (juillet 2013)
    paerindal a écrit: »
    Change toutes tes gemmes en chasse d'attaque pour des gemmes de rétablissement. Pour un gain minimal de 20% de rétablissement de pouvoirs.

Ah oui quand même! Mais du coup je vais perdre beaucoup en neutralisation et critique! C'est pas grave?

Pour le craft ok cool je suis fabriquant d'armure mais vu à la vitesse à laquelle ca monte.. :/
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Tu as de bonne stats pour ton équipement PvP ,t’embête pas a tout re gemmer car tu n'as pas le stuff qui te permet d'avoir tout t'es cap pve.

Le set que tu doit farmer pour pve (aussi pour pvp) est le set de l'avatar de la guerre avec bonus 2 pièce 450 critique et bonus 4 pièces tu choppes le buff qui te file plus de 1000 de puissance et rétablissement.

Rajoute a sa l'arme et la dragonne de Castel Never et la tu auras tout t'es caps etc.
    Le temps de farm tout sa tu auras le temps de monter des gemmes 6 sans soucis pour gemmer en fonction.

Voila bon jeux.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • naturelbenton
    Modifié (juillet 2013)
    almerim a écrit: »
    Tu as de bonne stats pour ton équipement PvP ,t’embête pas a tout re gemmer car tu n'as pas le stuff qui te permet d'avoir tout t'es cap pve.

Le set que tu doit farmer pour pve (aussi pour pvp) est le set de l'avatar de la guerre avec bonus 2 pièce 450 critique et bonus 4 pièces tu choppes le buff qui te file plus de 1000 de puissance et rétablissement.

Rajoute a sa l'arme et la dragonne de Castel Never et la tu auras tout t'es caps etc.
    Le temps de farm tout sa tu auras le temps de monter des gemmes 6 sans soucis pour gemmer en fonction.

Voila bon jeux.

Ah ok je le trouvais bien pour les critiques mais bof pour la neutralisation, on peut caper avec avatar de guerre ok bon à savoir!

J'ai bien le set du titan (+ noeud) mais je suppose que ce n'est pas viable? (même si j'ai respe tank off sentinelle).
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    je ne connais pas assez la spé sentinelle désoler.

Perso quand je offtank je prend le set PvP pour le bonus selfheal 4 pièces a chaque utilisation d'inflexible .

Après j'ai pas tout les sets etc .;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • naturelbenton
    Modifié (juillet 2013)
    almerim a écrit: »
    je ne connais pas assez la spé sentinelle désoler.

Perso quand je offtank je prend le set PvP pour le bonus selfheal 4 pièces a chaque utilisation d'inflexible .

Après j'ai pas tout les sets etc .;)

C'est ce que j'ai et je le trouve vraiment bon! C'est sûr que j'aurai pas 4000 puissance, 3000 crit, 3000 retab et 2000 neutralisation malheureusement mais bon le critique ça me suffit là suis à 30 et quelques % sans buff avec 2200 critique (coup sûr a +5% par exemple, maitre d'arme donne aussi je sais plus combien donc ça va). Ce qui me fait un peu chier c'est le 1300 neutralisation et 1000 rétab mais bon ca reste honnête oui.

Pas tout à fait le sujet mais la spe sentinelle est (à mon avis) la mieux pour off tank pour :
    -La menace sur coup sûr (je n'ai pas pris la menace sur le cri de défi pour prendre les saignements sur critique)
    -Cri de défi qui aide bien à descendre les adds, et file une bonne résistance etc
    -Une bien meilleure résistance (vraiment rien à voir ça fait plaisir)

Mon seul regret par rapport à instigateur c'est la frappe malveillante boostée (qui est vraiment sympa contre les adds) mais je trouve que le guerrier offensif est vraiment en carton s'il n'est pas spe sentinelle (même s'il n'est pas censé prendre d'énormes baffes).

Je connais pas l'impact exact de la neutralisation ça vaut le coup jusqu'à combien? uniquement en PvP?