Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

probleme sur le declenchement d'une technique.(war off)

Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour

Je ne sais pas si se problème a déja été présenter, mais en PvP il m'arrive fréquemment en combat de ne pas pouvoir utiliser ma jauge Berserk et cela meme en spammant la touche et ayant ma barre remplis au maximum.

Pareil pour "Cresendo" en quotidien qui lui se lance mais ne touche pas la cible et me consomme tout mes points d'actions .

Merci.

Edit :après test en PvP j'ai compris se qui déclenche le bug sur la jauge Berserk du guerrier offensif et le problème de "Cresendo" c'est l’hébétement répéter du voleur ou sa zone fumige mais c'est clairement dut a des Skills du Voleur.

Ma jauge devient ensuite inutilisable de tout le BG merci.
Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
[SIGPIC][/SIGPIC]
personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
Post edited by almerim on

Réponses

• Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Je relance ce sujet car j'ai le même souci en pve (mais déjà eut en pvp...). En effet, la dernière fois que cela m'est arrivé, c'était contre le roi nain au donjon de GG et après avoir subit plusieurs effets d'étourdissements (coïncidence?): jauge de berserk pleine, mais impossible de déclencher même après mort et libération du perso bon... gênant quand ça arrive...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    slt oui moi aussi sa *Quiiiiiick* grave en pvp imposible de l activer sa commence a etre relout

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.