Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guardian Fighter Conqueror: La deuxième stat.

Options
xiafia
xiafia Registered Users Messages: 9
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour ! En tant Guardian Fighter Conqueror, je mise en priorité la défense sur mon stuff. Mais sinon, en 2ieme stat, vous mettez quoi vous? Merci des conseils !: )
Post edited by xiafia on

Réponses

  • xiafia
    xiafia Registered Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    xiafia a écrit: »
    Bonjour ! En tant Guardian Fighter Conqueror, je mise en priorité la défense sur mon stuff. Mais sinon, en 2ieme stat, vous mettez quoi vous? Merci des conseils !: )

    Personne pour répondre à cette petite question ?^^
  • razor2727
    razor2727 Registered Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Moi j'y va avec de la déviation mais j'ai des doutes sur l'efficacité.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    C'est dans quelle optique ? Taper ou tank ? PVP ou PVE ? De quelle façon joues-tu ton tank ?

    Réponds à ces questions et tu verras que les réponses viendront avec.
    Magnus@mqgnus - GF
  • lazural
    lazural Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Si tu veux des guides de classes, fais un tour chez nos charmants amis anglophones. Ils ont la chance de partager leurs build. Y'en a pour tout les gouts pvp, pve tank etc...
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?182621-gt-Master-List-of-Class-Builds-lt
  • xiafia
    xiafia Registered Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    C'est vraiment pour une optique Tanking PVE/Dongeon. Je fais un peu de PVP aussi, mais je fonce a 90% dans les dongeons. Merci pour les liens je vais consulter :)
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Si tu fais majoritairement des donjons alors tu devrais y aller ainsi : Défense/Déviation > Rétablissement > Puissance sachant que la puissance viendra d'elle même avec le bon T1 ou le bon T2.
    Magnus@mqgnus - GF
  • xiafia
    xiafia Registered Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le rétablissement c'est bien Regeneration pour les PV's? (Ne pas confondre avec recovery qui remonte plus vite les points pour les Daylies Skills ) Sorry je joue en anglais ^^
  • sunao2175
    sunao2175 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Rétablissement c'est recovery, régénération a le même nom en anglais et français. :)