Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Risque de suppression de compte ?

Options
queomx
queomx Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Avant de poser ma question je tiens à préciser que j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si un post du même type avait été publié or ce n'est pas le cas donc voilà:

Je risque d'ici peu de temps de ne pas pouvoir me connecter pendant un peu plus d'un mois mais mon personnage est niveau 60 donc je voulais savoir si après un temps d'inactivité prolongée mon compte serait supprimé (ce que je ne souhaite pas vous vous en doutez) ?

Merci par avance pour vos réponses.
Post edited by queomx on

Réponses

  • methrios
    methrios Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    je ne sias pas pourquoi il le serait c'est un jeu gratuit .on ne dit pas que tu es oblige de jouer.a part si tout le monde se tire et que le jeu disparait entre temps pour manque de joueur .sinon apres toutes les vacances d'ete on risquerait de perdre beaucoup de monde a chaque fois.
  • queomx
    queomx Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Oui t'as pas tort mais j'aurai juste voulu être sur. En tout vas merci pour ta réponse !
  • lazural
    lazural Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Si il sera supprimé d'après le ministre français des jeux Vidéos, Madame Lara Croft. Si vous ne jouez pas plus de 18 heures par semaine a un jeu votre compte sera supprimer ou au pire des cas donner à un petit chinois pour ses 5 ans afin qu'il participe à l'effort collectif dans la magnifique démocratie chinoise.