Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Duplication de cartes: crash?

valthorus
valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
Modifié (juillet 2013) dans Aide à la création - Trucs & astuces
Bonjour à tous,

Vu que l'on ne peut pas passer deux fois par la même carte lors d'une quête (aberration :mad:), je souhaite en dupliquer une pour pouvoir y revenir.

Cependant la duplication fait systématiquement planter l'application, avez-vous le même bug?
Si oui, connaissez-vous un moyen de contourner le problème? J'ai déjà plusieurs heures de travail dessus, je ne suis pas très motivé à en faire une deuxième identique from scratch... :(

Merci pour vos tuyaux!
++ Valtho
Post edited by valthorus on

Réponses

• junecisco
    junecisco Registered Users Messages: 29
    Modifié (mai 2013)
    Ola,

J'ai eu le même problème que toi , j'ai recommencé ma carte a coup de copié/coller ... un peu long mais pas aussi long que de tout refaire from scratch

Si quelqu’un à une solution suis preneur aussi :)
    Quête : "Dette de jeu" Code : NW-DTTGFCJFB
    Feedbacks ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13551
    Merci

N’hésitez pas a tester aussi : - L'étrange disparition de Bill. de gormarius
  • valthorus
    valthorus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Je pleure...
    Je viens de faire sur une nouvelle carte un copier/coller d'un joli étang fait à la main avec une centaine d'éléments : l'altitude n'est pas conservée, tout se retrouve sous terre. :(
    Et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de faire un groupe d'objets solidaire en liant plusieurs éléments ensemble afin de le copier d'un bloc et de n'avoir qu'une seule altitude à corriger? (je n'ai pas trouvé comment faire en tout cas) Ce qui reviendrait à créer nos propres clusters en fait.

Autant je trouve que le jeu en lui-même peut-être qualifié de fini et presque prêt pour la release officielle, autant la foundry est clairement au stade de beta. Le concept est excellent pour la durée de vie du jeu mais je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à fournir pour que l'outil soit complet.

Là je suis découragé, je crois que je vais attendre que les bugs soient corrigés et certaines fonctionnalités ajoutées avant de m'y remettre. Savez-vous si quelque chose a été annoncé quant à la foundry, je ne trouve pas grand chose à son sujet? (à part l’auto-congratulation dans les news de la page d'accueil :D)

Merci en tout cas pour ta réponse Junecisco!

Avec déception,
    ++ Valtho
  • valthorus
    Modifié (mai 2013)
    Yo,

Bon, je suis un poil têtu... J'y suis retourné quand même pour déterminer ce qui faisait planter la duplication de maps.
    Ce fût long et fastidieux mais par élimination, j'en suis venu à supprimer les "Patrouilles" de mes PNJ, je les ai repassés en mode "Contact".

Et cela m'a permis de dupliquer sans problème ma carte avec l'ensemble de ces éléments (environ 600).
    Il y a peut-être d'autres cas qui peuvent faire planter la duplication, mais il y a au moins celui-là.
    Donc si ça peut être utile à quelqu'un d'autre, tant mieux! :)

++ Valtho
  • cptmentiss
    cptmentiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Hello,

J'ai aussi rencontrer ce problème sur l'une de mes quêtes et j'avais plus ou moins identifié le problème comme venant des patrouilles ou des mobs.
    En ce qui me concerne j'avais réussi à virer le problème en créant et supprimant d'autres maps... J'ai d'ailleurs cru pendant un moment qu'il y avait une limitation sur le nombre de map que peut contenir une quête.
    Parce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !

Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14421
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    J'ai supprimer toutes les patrouilles, j'ai crée et supprimer une map, mais rien a faire, je ne peut toujours pas dupliquer ma quête...

Je n'y comprends rien, Quelqu'un aurait une solution ?

arf je viens de voir que le sujet concerne la duplication de cartes et non pas celle de quête(s)..
  • brumeilde
    brumeilde Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

idem, même problème. J'ai tenté de supprimer les patrouilles et mais quand je duplique ça fait toujours planter le truc. J'ai lu sur des forum anglais que ça pouvait aussi être dû à la présence de dialogues avec les PNJ. Mais franchement je suis complètement dépitée. J'ai passé des heures à écrire plein de dialogues avec 10000 réponses différentes, ma carte comporte 1400 détails (vrai nombre)... Dans tous les cas je l'ai dans le ***.

Franchement c'est le genre de bugs qui me dépriment tellement que ça me donne envie de tout laisser tomber... Quand je vois le boulot déjà fait sur cette quête, j'en suis déjà à un paquet d'heures... Mais j'ai pas envie de passer je sais pas combien d'heures à supprimer des trucs déjà faits puis de les re-créer...

Fin bon, j'avais envie de me plaindre mais c'est bon j'ai fini.
    Brumeilde

ID : NW-DJK2G5BJ2
    Chapitre I : Histoire de femmes

ID : NW-DMDHO2QEF
    Chapitre II : Histoire d'Envie

ID : NW-DQRJJSDY2
    Chapitre III : Histoire de Temps

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier