Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parlons des items renforcés !

Options
mqgnus
mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Salut,

J'ouvre ce petit topic pour parler de la récente mise ne place de l'amélioration des items de catégorie T2, j'me suis jeté dessus aussitôt que le serveur était en ligne et bon, outre le fait que nous les Guerriers def sommes les seuls à être damné d'un effet "Lié quand ramassé" sur nos gants renforcés et bien je reste sur ma faim concernant l'amélioration.

J'vais pas vous faire un dessins mais j'vais balancer un beau screen :

17db1f0df2.jpg

Ca fait ~30 GS gagné par rapport à la version T2 normale ou encore +133 GS par rapport à l'équivalent T1 (Pilier de rempart). Voyez par vous même :

fedab75173.jpg

Bon j'abuse un peu, 1 de tel ou tel score ne fait pas forcément 1 de GS mais on va pas chipoter pour si peu !

Alors le but de ce topic n'est pas de ragewhine mais de savoir avant tout si ça compte rester comme ça, si ce sera la même chose pour le reste du set quand ce sera implanté et si y a un projet visant à avoir un système d'amélioration variable aléatoire avec des chances d'échec et tout ce qu'on peut trouver à dire ne rapport avec la sainte RNG (au hasard je pense à la Forgemagie de Dofus, ou du moins celle qui était en rigueur y a plus de 5ans) ?!

JE pense avoir dit ce que j'avais sur le coeur doc', libre à vous de faire des retours mais quoiqu'il en soit j'essaierai de glisser une petite question à ce sujet demain lors du Let's play !

Allez, salut !

PS : une solution pour remédier à la panne de courant lorsqu'on écrit ? Quand je commence à taper le champs devient noir et le texte est gris foncé, pas pratique. ^^
Magnus@mqgnus - GF
Post edited by mqgnus on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Un peu hors-sujet mais puisque ton sujet traite de ces items renforcées je me permet de me lancer. Je n'ai pas fait attention à leur mise en fonction, comment les obtenir ?

    Pour rester dans le sujet, je reste moi aussi sceptique sur le peu d'amélioration que ça engendre
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Salut,

    Il faut tout simplement posséder la version standart d'un gants T2 et d'avoir une profession de niveau 20 correspondant à la classe de l'item (Arù. Lourde pour Guerrier Def, Arm. Légère pour Prêtre et Guerrier Off, Couturier pour Mage et Maroquinerie pour Voleur). Le craft requiert donc le gants de base, deux esclaves, héhé, et un outil peu importe la qualité. Par exemple :

    c40b4a433c.jpg
    Magnus@mqgnus - GF
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je te remercie pour cette précision, je n'étais pas au courant
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le up est en effet tres maigre, mais "toujours ca de pris" et ca donne un interet a monter les metiers de craft a 20 (ca coute rien, ca up legerement le stuff) qui sont decriés par beaucoup comme inutils.

    risque d'echec ou reussite majeur (avec les objet ameliorant la qualité?) c'est qu'il y a si je me trompe pas 15 set T2... donc a chaque instance 1/15 d'avoir l'objet que l'on veut qui tombe, et ensutie, faut espere etre seul de la classe ou gagner le rand (souci surtout rogue, mago et war off) a ca tu ajoutes avoir de la chance a l'amelioration pour avoir le must... ouch...