Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Journalières donjons, niveau 60 !

yylyan68
yylyan68 Registered Users Messages: 23
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

juste une petite question : étant fraîchement niveau 60, avec deux persos, j'aurais voulu savoir si en quête journalière de donjon, il n'y a que la Chambre de l'effroi de disponible ?

En effet, chaque jour c'est la même, cela va t'il changer avec l'évolution de mon stuff ?

Si un post a déjà été ouvert, je vous prie de me pardonner, je n'ai pas trouver d'infos à ce sujet. Par avance, merci ! :)
Post edited by yylyan68 on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Peut-être que ça évoluera avec de futures majs, mais effectivement il n'y a que le donjon de l'effroi (en normal) disponible pour la quête quotidienne.
  • yylyan68
    yylyan68 Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2013)
    Merci pour ton éclaircissement ! :)
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Notons aussi que pour la quete journa de donjon de GG il suffit de faire l'un ou l'autre, donc le code permets aisément de definir une quete pour l'ensemble des donjons epic (en finir 1 parmis tous) donc on ne peut qu'esperer qu'ils aient un eclair de génie a ce sujet
  • chillginzoasis
    chillginzoasis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2013)
    Carrement, on veut une quête Donjon quotidien qui change tous les jours !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bon je me permet de remonter "up" ce sujet car selon moi il est encore d'actualité.

    Soit faire un codage pour mettre la quête avec un donjon qui change chaque jour ou bien que la quête soit réussis sur n'importe quel donjon t2 ou Malabog et CN.

    Si vous voulez utiliser la première suggestion, ne mettez pas CN dans les choix svp car ce donion est extrêmement long..
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Je suis d'accord avec vous. J'ai même été étonnée en arrivant au niveau 60 que le donjon quotidien concernait uniquement celui de Chambre de l'effroi. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs soient intéressés par faire le même donjon 90 fois, d'autant plus que les épiques sont là.

    Il suffirait simplement de prendre en compte les épiques pour ce donjon quotidien et le tour serait joué. Cela ne me semble pas une modification gigantesque dans le codage (remarquez cela dépend comment sont codés les épiques) et cela permettrait aux joueurs de choisir le type de donjon qu'ils souhaitent faire pour une journée donnée.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    En fait il faudrait instaurer 3 quêtes quotidiennes de donjon :

    - une pour les donjons de niveau "normal", et à ce moment là, laisser la chambre de l'éffroi (étant le seul offrant un certain challenge),

    - une pour les donjons de niveau épique - T1 et,

    - une pour les donjons de niveau épique - T2.

    Peu importe le donjon effectué, et le niveau de récompense (AD bruts) serait fonction du niveau du donjon...

    La je pense qu'on ne peut pas être plus complet...
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Le sujet m'avait échappé auparavant mais je l'ajoute maintenant à ma liste de suggestion. C'est en effet une très bonne idée qui pousserais plus de joueurs à essayer différents donjons.

    Merci !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Merci de la réponse Regerem!

    En effet cela vous avait échapper ce qui est compréhensible vu la grosseur de la tache que vous devez accomplir :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Une journalière de l'escarmouche MoH ( Master of the hunt ) et en fr Maitre de la horde serait bien donc la journalière serait niveau 60.

    Même si cela ne donne que 2000 AD pour 2 escarmouche c'est déja bien... Et sa ferait revenir l'intérêt de cet escarmouche :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea