Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Craft Alchimie.

Options
khlark
khlark Registered Users Messages: 9
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

ce craft me laisse perplexe.

Au bout d'une trentaine de tentative d' "expérimentation", je n'ai toujours pas trouvé de "chute de grêle".
Y-a-t-il une recette qui arrive après une expérimentation fructueuse ?
Tombe-t-elle comme les "connaissances alchimiques élémentaires" ? c'est à dire, par hasard ?

De plus je vois écrit dans sa description, que ces "chutes de grêle" peuvent être obtenues par des tests de compétence ...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

d'avance merci.
Post edited by khlark on

Réponses

  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    La chute de grele, de memoire s'achete au marchand de ressource d'artisanat.
    Du reste pas eu memoire en avoir "obtenu par les experimentation grade X" (je fais principalement ca, le but etant d'avancer en niveau principalement)
  • khlark
    khlark Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci pour ta réponse.

    Il s'avère donc que je suis un âne lol.
    j'ai acheté plein de solvant au marchand de ressource et je n'avais pas vu que la chute de grêle était à coté ....

    Désolé.
    Encore merci :)
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pour info, je me suis fait avoir, juste j'ai eu la "lueur" de regarder a 2 fois.
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut,

    Je voudrais savoir comment on peut atteindre le niveau 8 d'alchimie. J'ai droppé des parchos pour passer de 8 à 9 alors que je suis 7. Comment je passe de 7 à 8 ? Bug ou bien faut-il trouver ces parchos autrement ?

    Merci la communauté
  • methrios
    methrios Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    pour creer ces parchemin il suffit de creer des potions instables qui drop avec elle environ une fois sur trois ou moins si tu as de la chance un parchemin avec.tu utilise la recette juste en dessous la recette qui va te servir a up.
  • methrios
    methrios Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    et les parcemins que tu drop sont les memes que ceux qui te servent a up depuis le debut sauf que plus tu montes en niveau plus la recette pour la potion instable qui drop avec un parchemin de temps en temps necessite different elements a produire.en esperant etre assez clair lol
  • methrios
    methrios Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    sinon je voulais demander .bon la je vais up level 10 en alchimie et j'ai regarde toutes les rectte ssuivantes mais ce ne sont que des recettes qui vont te servir a up jusqu'au niveau 20 mais qui n'apporte rien dans le jeu .je veux dire que l'on ne cree pas de potions speciales hormis celle du debut du metier ùmais que tu peux acheter pour pas cher en magasin.donc pour le moment je ne trouve pas l'interet si ce n'est l'experience qui monte pour son perso.est ce que ils vont peu etre apres nous permettre de creer des potions de qualite superieures utiles que l'on ne pourra pas avoir autrement.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    l'alchimie te permets de creer les potions de soin (achetable) et leur version ameliorée (qui rajotue un petit hot) ainsi que toutes les potions de buffs. En craft rare tu recuperes assez vite des teintures, et enfin au niveau 20 tu acquiers des potions plus particulieres tel que le +50% vigueur +6000 PV.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    methrios a écrit: »
    sinon je voulais demander .bon la je vais up level 10 en alchimie et j'ai regarde toutes les rectte ssuivantes mais ce ne sont que des recettes qui vont te servir a up jusqu'au niveau 20 mais qui n'apporte rien dans le jeu .je veux dire que l'on ne cree pas de potions speciales hormis celle du debut du metier ùmais que tu peux acheter pour pas cher en magasin.donc pour le moment je ne trouve pas l'interet si ce n'est l'experience qui monte pour son perso.est ce que ils vont peu etre apres nous permettre de creer des potions de qualite superieures utiles que l'on ne pourra pas avoir autrement.

    A chaque parchemin crée, tu gagnes également une recette. Si tu ne vois pas les potions de réta, force crit ou autre c'est tout simplement parce que tu auras les recettes plus tard mais bien sûr tu pourras les faire.
  • methrios
    methrios Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    merci pour tous ses renseignement ,je n'avais pas fait attention
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Element de détail en plus : Quand vous obtenez le "connaissance en alchimie elementaire" (requis pour monter de niveau) vous recevez forcement une recette, le nombre de "connaissance en alchimie elementaire" requis corresponds au nombre de recette a apprendre
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Salut,

    Je suis Alchimiste lvl 20.
    Et pourtant, il y a toujours de l’expérimentation possible, j'ai essayé et j'ai trouvé une nouvelle potion.
    Il y en a combien ? Parce qu'on a aucun indicateur pour nous dire si on les a toutes trouvées ou pas...

    Merci !
  • koarn
    koarn Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    Options
    perso j'ai 3 potion lvl 20 : la grande flasque de pouvoir, la grande flasque de protection et la potion instable. J'en es pas trouvé d'autre
  • gubluc
    gubluc Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour, bon alors je débute. Je suis presque niveau 5 en meneur et 2 dans a peu prés tous le reste.
    et je rames
    A quoi servent les outils que l'on peu acheter au marcher avec les ingrédients ?

    "A chaque parchemin crée, tu gagnes également une recette. Si tu ne vois pas les potions de réta, force crit ou autre c'est tout simplement parce que tu auras les recettes plus tard mais bien sûr tu pourras les faire.[/QUOTE]"

    Quel parchemin ?
    Je n'ai pas encore trouver de page web avec des explication intéressantes et détaillée genre truc et astuce sur les métier et vous ?
    Je ne suis pas presser je veux juste comprendre :p
    Merci pour votre aide
  • robdetagada
    robdetagada Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    3 recettes à découvrir level 20 semble correcte vu comment c'est dérouler le leveling de ce craft. D'autres confirme qu'il n'y a que 3 recettes à découvrir level 20 ?

    Encore 7h et je serais 20 wuhu !
  • krull1er
    krull1er Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je me glisse dans la discusion car j'en suis a alchimie lvl ...2 depuis un certain temps et +30 potions créés...pas de parcho, pas de UP...est-ce normal ? cela veut il dire que je n'ai pas de chance?