Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Duels dans Neverwinter

mgnsby187
mgnsby187 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Avant toute chose, il ne s'agit pas d'un Post Ouin-Ouin....J'aime ce jeu, et je veux juste faire part de certaines idées.

Qui n'a jamais vécu un moment de 1 VS 1 en BG, au pied d'un spot ? Qui n'a jamais ressenti cette satisfaction d'avoir pris ou défendu son point après un duel durement gagné ?
Je pense qu'ajouter une fonction "duel" dans Neverwinter serait très intéressant. Concrètement, je pense qu'il faudrait l'implanter selon deux façons :

1) Soit ajouter tout simplement une fonction duel. Attention, pas dans l'enclave du protecteur pour ne pas charger d'avantage la zone.
Suggestion : Créer une petite instance accessible depuis l'enclave (du style le comptoir des épées) dédiée aux duel.

2) Soit créer des espèces de BG 1 VS 1. Ce dernier point peut paraître lourd mais il s'agit de très petite map sous-forme d'arène, très facile à développer. Bien entendu, il faudrait mettre en place un système de jeu permettant de faire durer le BG (Exemple : 3 duels d'affilé ou alors le premier qui a deux victoires d'avance gagne).
Suggestion : Créer plusieurs arènes accessibles selon le GS pour éviter un trop gros déséquilibre.

Voilà :D
Qu'en pensez-vous ?
Post edited by mgnsby187 on

Réponses

  • mgnsby187
    mgnsby187 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Remarque : Pour l'accès selon le GS, cela ne s'appliquerait qu'aux arènes de niveau 60 bien entendu.
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    J'en pense qu'il y a un trop gros écart entre certaine classe pour avoir un 1vs1 correct, il y aurait un réel équilibre entre chaque classe ok, mais la...
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    La question avait été posé dans le dernier Let's play de NW et ils ont dit que c'était une bonne idée mais pas une priorité, pour l'instant pour ce qui est du contenu PVP ils se penchent apparemment sur les nouveaux modes Deathmatch et Capture de drapeau, j'en sais pas plus. ^^
    Magnus@mqgnus - GF
  • chillginzoasis
    chillginzoasis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2013)
    Juste au moins la possibilité de défier en Duel un pote! Je ne pense pas que ce soit très dur à rajouter, il faut juste qu'on passe en mode combat !
    Mais interdire les duels a l'enclave sinon ce serais un véritable merdier !
  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    c'est tres dur a rajouter ! pour neverwinter ......
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    rajouter quoique ce soit demande de la refelxion, du codage, du temps. En gros si ils ne considerent cela comme d'une utilité particuliere ca passe apres le reste.
    Apres, pas besoin du moindre equilibrage ou autre (toute facon, l'equilibrage PvP est un mythe, surtout dans un MMORPG ou le PvE a une place importante aussi) l'equilibrage serait necessaire pour un classement des meilleurs "duelistes" chose dont on a pas forcement besoin. le simple duel (cad se *Quiiiiiick* sur laggle avec le voisin sans raison) peut se placer sans se poser trop de question.