Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Série de bugs depuis la MAJ d'aujourd'hui (27/06/2013)

feawenfaerie
feawenfaerie Registered Users Messages: 44 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bon ba voilà, comme pour l'instant je n'ai pas vu de topic général répertoriant tous les bugs constatés depuis la mise à jour d'aujourd'hui, je me lance. (pourquoi faire 10 topics différents pour chaque bugs quand on peut les regrouper ici ? :confused:) Et encore, je nai pas joué depuis très longtemps donc je suis loin d'avoir tout expérimenté.

Et je compte sur toute la communauté pour compléter la liste, et ce non pas dans l'esprit de critiquer outrageusement les développeurs qui, les pauvres, ont pas mal de boulot, mais plutôt tout simplement de rapporter ce qui devrait être corrigé dans l'espérance que ça s'améliore (c'est plus mature que de gueuler sans raison sur le /zone de l'enclave...). :mad:


- Beaucoup de joueurs (mais pas tous) se plaignent de ne pas pouvoir parler aux PNJ : lorsqu'ils leur parlent, les dialogues n'apparaissent apparemment pas ou ne réagissent pas. Bref, pas possible de faire ses quêtes ou autre. (perso je n'ai pas ce bug, il paraitrait que désactiver l'option "mise à jour à la demande" du launcher règle le soucis)

- D'autres se plaignent d'avoir des fenêtres de menus vides : impossible de prendre ce qu'il y a dans un coffre, d'accéder au catalogue de la foundry ou autre... Le problème commun étant de voir apparaitre une fenêtre blanche et vide. (de nouveau je n'ai pas eu celui-là, lien avec le précédent ?)

- Ça fait 2 jours que je passe des heures à faire la queue sur 3 donjons T2 pour trouver un groupe (bon, ça c'est perso mais ça m'énerve). Pour une fois que je trouve un groupe complet et qui ne leave pas, à la fin du donjon épique du Repaire du Roi Pirate il n'y avait tout simplement pas l'enclume permettant d'entrer sur le bateau pour affronter le boss final... Balo une fois de plus de perdre son temps pour rien puisque le boss est du coup inaccessible (oui je contiens ma rage là ;)).

- Impossible de programmer nos propres raccourcis clavier. A chaque fois que l'on charge une nouvelle carte, ceux-ci sont réinitialisés à ceux par défaut. Pourquoi ??? Au pire, c'est sensé n'arriver qu'au lancement du jeu... Impossible aussi de les restaurer en faisant "charger" depuis le menu de configuration, même après avoir "sauvegarder" ces raccourcis... Ça marchait très bien avant...


Bref, merci de réparer tout ça au plus vite les développeurs, on croit en vous. Je me demande juste comment c'est possible de casser des choses qui marchaient déjà lorsqu'on applique un patch qui ne touche même pas à ces éléments. :confused:
- Nillwen dite "Lame Blanche", voleuse fourbe demi-elfe lvl 60, GS 10k+.
- Amo'Dana, guerrière défensive tieffeline lvl 60, GS 13k+.

Maroquinerie 20, Meneur 14, Armurerie Légère 7, Armurerie Lourde 10, Couture 7, Alchimie 7.

<< Pourquoi attendre pour vivre ses rêves ? Il n'y aura peut-être jamais de lendemain. >>
Post edited by feawenfaerie on

Réponses

  • esthermar
    esthermar Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Impossibilité d'éditer nos propres quêtes Foundry, et lors de la mise en publication, la Foundry reviens automatiquement en "Refusé" alors qu'une de mes Foundry précédemment accepter et maintenant refusée. J'avais juste corriger une faute d'orthographe... Et maintenant sa refuse !
  • oxydron
    oxydron Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bug pour les quêtes "élagage de la meute" au Pic de glace (je n'ai plus le nom exact) on ne peut pas parler à Belauk Forearm. La case de dialogue du pnj s'ouvre mais elle reste noire. Du coup impossible de rendre deux quêtes, j'ai perdu le nom de la seconde et donc d'avancer dans l'histoire.


    EDIT: en fait c'est la totalité des pnj (hors commerce) qui sont bugués pour moi. La case de conversation apparait mais reste totalement noire. Je ne peut donc absolument plus rien faire que ce soit rendre mes quêtes ou prendre des quêtes quotidienne comme des foundry ou parler à Rhix pour des quêtes diamantaires.
  • miss5rock5
    miss5rock5 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    En plus de ces quêtes qui ne s'affiche pas, les personnages ne s'exprime pas (ou une fois sur deux, j'ai bien vérifié que tout mon son soit en marche ordi et jeu). Et, est-ce normal que les boutons pour avancer, tourner, prendre les potions, aient aussi changé ? J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème ?
  • saviorphenix
    saviorphenix Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Depuis la mise à jour les problèmes s'enchaines.
    Juste après ceell-ci en me connectant je ne pouvais que me déplacer dans l'enclave et dès que je quitais la carte ça beugais car trop lent à charger.
    Mais maintenant je ne peux plus me connecter au jeu.
    pas posbile de faire un ticket.
    :mad:
  • feawenfaerie
    feawenfaerie Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    oxydron a écrit: »
    en fait c'est la totalité des pnj (hors commerce) qui sont bugués pour moi. La case de conversation apparait mais reste totalement noire. Je ne peut donc absolument plus rien faire que ce soit rendre mes quêtes ou prendre des quêtes quotidienne comme des foundry ou parler à Rhix pour des quêtes diamantaires.
    miss5rock5 a écrit: »
    Et, est-ce normal que les boutons pour avancer, tourner, prendre les potions, aient aussi changé ? J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème ?

    Déjà cité et déjà cité par moi-même dans le premier post de ce topic. Faut lire les gars ! ;)

    Bon sinon il y a une nouvelle mise à jour en ce moment même, à vérifier si ça corrige les bugs ou si ça en crée d'autres ! :rolleyes:
    - Nillwen dite "Lame Blanche", voleuse fourbe demi-elfe lvl 60, GS 10k+.
    - Amo'Dana, guerrière défensive tieffeline lvl 60, GS 13k+.

    Maroquinerie 20, Meneur 14, Armurerie Légère 7, Armurerie Lourde 10, Couture 7, Alchimie 7.

    << Pourquoi attendre pour vivre ses rêves ? Il n'y aura peut-être jamais de lendemain. >>
  • vangyocr
    vangyocr Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Même problème avec Le roi pirate (que je viens de faire en épique et en normal). J'ai aussi dans ce donjon un soucie avec le coffre caché sous le planché une fois la combinaison faite (j'utilise un kit de larcin sur le coffre, mais il ne loot rien :'( ).
    D'ailleurs niveau loot cela fait plusieurs fois que je fait le bon gros cerveau (le nom c'est donjon de l'effroi je crois bien) et bien le camarade ne loot rien.

    Sinon pour ce qui est des PNJ et menu vide je n'y ai pas encore eu droit.
  • thevelius
    thevelius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    feawenfaerie a écrit: »
    - Ça fait 2 jours que je passe des heures à faire la queue sur 3 donjons T2 pour trouver un groupe (bon, ça c'est perso mais ça m'énerve). Pour une fois que je trouve un groupe complet et qui ne leave pas, à la fin du donjon épique du Repaire du Roi Pirate il n'y avait tout simplement pas l'enclume permettant d'entrer sur le bateau pour affronter le boss final... Balo une fois de plus de perdre son temps pour rien puisque le boss est du coup inaccessible (oui je contiens ma rage là ;)).


    Dans le même esprit, je te conseile très FORTEMENT d'éviter le coeur gelé: adds de chaque boss qui popent à l'infini, qui ne dépopent pas lorsqu'ils le devraient (quand le 1er boss se retrouve dans la glace et que tu dois aller casser les orbes, gl avec 150 trolls aux fesses), et même après la mort du boss. Et ce, valable pour chacun des boss. Très fun d'affronter Hrimnir avec 250 trolls/golems/gobelins, et le pire, c'est qu'une fois mort, ils continuent de pop, et donc voilà la galère pour ouvrir le coffre d'event exploration de donjon, il a fallu qu'on tente 1001 astuces à base de wipe, de pull au début de l'instance, etc etc, pour qu'au bout de 20minutes ils se décident à dépop.

    Je suis tombé par chance sur un groupe ultra patient, tout le monde est resté jusqu'à la fin, tous dans la même galère :)
    Résultat: Coeur gelé en plus de 3h :) Oui, on voulait vraiment ce coffre ^^
  • kirarock0291
    kirarock0291 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    - Beaucoup de joueurs (mais pas tous) se plaignent de ne pas pouvoir parler aux PNJ : lorsqu'ils leur parlent, les dialogues n'apparaissent apparemment pas ou ne réagissent pas. Bref, pas possible de faire ses quêtes ou autre. (perso je n'ai pas ce bug, il paraitrait que désactiver l'option "mise à jour à la demande" du launcher règle le soucis)


    pour moi ce problème ces corriger après avoir fait une réparation du jeux