Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de se conecter mdp ou nom d'utilisateur incorrect

2»

Réponses

  • zanthasamel
    zanthasamel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    C'est abusé que la section fr bug comme cela..tellement pas professionnel...
  • putrefaction83
    putrefaction83 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    J'ai le même soucis y'a deux jours je crée un compte impossible de se connecter au jeux mais au forum et au site oui.
    Je crée un deuxième le jour suivant toujours rien. Au bout de trois jours je n'arrive toujours pas a me connecter en ayant envoyé un message à l'assistance du jeux sans réponse aussi... Il faut peut être éssayer de s'inscrire via un site étranger comme dit plus haut et celà fonctionne immédiatement.
  • ju2222
    ju2222 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Quelle galere .

    J'ai du passer le site en EN , changer mon MDP .
    Passer le Launcher en EN mettre le nouveau MDP

    Et la sa fonctionne
  • kyllians
    kyllians Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    ju2222 a écrit: »
    Quelle galere .

    J'ai du passer le site en EN , changer mon MDP .
    Passer le Launcher en EN mettre le nouveau MDP

    Et la sa fonctionne

    tu peux alors remettre ton launcher en fr, ca marche ;)
  • kyllians
    kyllians Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    apres m etre enregistrer en fr, j ai opter pour l ang, je me suis co sur le site, changer de password, launcher en ang... ca marche, puis deco, mettre le launcher en fr, et voila :D
    PS: merci a bibou et autres pour les notes qui ont vraiement faient avancer le processus
  • avil06
    avil06 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    salut,

    Moi aucune manipulation ne fonctionnait. des copains informaticiens sont venues et ont trouvé que la connexion au serveur distant ne se faisait pas.
    alors on a chooté Vista installer window 7, reset de la box orange, suppression de nombreuses applications inutiles _ maintenant tout fonctionne avec mon mot de passe initiale. viré avast aussi.