Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A l'aide... Mon perso tape tout seule

protesse
protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à vous

POURQUOI mon perso TAPE tout seule, dès que le curseur de ma souris passe sur eux et que je ne clique sur rien ???
Cela à commencé depuis la mise à jour d'hier, et malgré celle d'a matin rien n'a changé!! C'est injouable... AIDER MOI SVP
Post edited by protesse on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Celà m'est arriver pour régler le soucis il faut refaire ses raccourcis de touches ainsi que changer l'option d'attaque automatique. Vérifie bien que les attaques de volontés soit avec un icone de souris et non pas écrit "clique droit/clique gauche" Il y a deux choix dans les options d’attribution "clic gauche/droite" et "droit/gauche" choisi celui qui met une icone sous ton sort. Avec ces deux manip celà devrait rentré dans l'ordre.

Ps : ça met arriver là semaine passer en plein donjon, j'ai du le quitter car c'était injouable alors je compatis ^^ !
  • protesse
    protesse Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Merci encore Crntigar, j'ai fait rénitialisé se qui n'avait pas fonctionné hier mais qui avec la nouvelle mise a jour à fait instantanément arrêter mon perso de taper seule.. et j'ai changer les touches comme tu m'as conseillé :) un gros merci a toi