Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prix des objets en Zens

Options
siegfried60
siegfried60 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bon voilà, cela fait peu de temps que j'ai débuté ce jeu avec lequel je prend beaucoup de plaisir.
Cependant je trouve et je ne pense pas être le seul à le penser, que le prix des objets en zens est légèrement abusif.
En effet je prend l'exemple d'un objet à 3100 zens (je prend cet exemple pour réaliser le prix en ALLOPASS) cela fait 4.50euros *10 soit 45 euros pour je crois, si je ne me trompe pas approximativement une monture "exotique" sortant un peu du dada pas très beau :).
Bon ok c'est esthétique. Heu mais les sacs ? les emplacements de banques ? Ce n'est pas vraiment esthétique et si j'en veux sur mes deux perso je m'enlève un rein et je tente de le vendre au marché noir ^^. Ou à la limite je passe ma journée sur l'autel des ventes pour tenter en vain de me faire quelques cristaux et de les échanger contre des zens.

Je trouve ça très bien de mettre des choses payantes sur les F2P, mais pourquoi ne s'agit-il pas que de choses esthétiques et pas des objets qui bloquent une avancée "normale" dans le jeu?

Pareil je ne peux même pas me faire un 3ème personnage sans débourser de l'argent en effet j'ai mis 2 semaines pour mes 2 personnages 60 avec presque tous les exploits.
Donc que faire ?

J'en viens donc aux offres "gagner des Zens", 3 offres ridicules de chez Peanuts.....

Maintenant je commence à comprendre pour quoi je vois sur le forum beaucoup de gens déserter à peine le jeu sorti de la béta.

Après il ne s'agit que de mon avis personnel et aimerai que ce sujet ne devienne pas un défouloir à rageux.
Je pense que je réagi de façon constructive en ne demandant que quelques choses simples
-Avoir un accès à des sacs sans avoir à dépenser des Zens
-Avoir accès à une banque digne de ce nom.
-Avoir plus de possibilité de rerolling.
-Changer vos offres "gagner des zens".

Merci beaucoup de votre compréhension et de vos retour quant-à ma requête.
Post edited by siegfried60 on

Réponses

  • iliniya
    iliniya Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Crée un autre compte, tu a deux emplacements de plus ! Pour ma part, cela me vas car je ne vois pas mon personnage porté 5 sac avec sa hache a deux mains =D
    Joueur de la communauté Rp française de Neverwinter.
  • vangyocr
    vangyocr Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Il faut savoir aussi que les sac de la boutique ne sont pas lié, j'ai monté un perso et une fois 60 et pas trop mal équipé je viens de finir d'en monter un deuxième, avec les deux sac que j'ai acheté en boutique pour le premier, et le troisième ce sera la même chose.

    D'ailleurs en te débrouillant bien tu peux récolté suffisamment de DA pour les échanger contre des ZEN (L'hdv est ton ami)

    Pour ce qui est des rerolls c'est par deux que sont vendu les emplacements ;)

    PS : Les Zen par SMS coute bien plus chère que par CB (ça va du simple au double je crois). La raison est simple, en fin de mois tout le monde vide son forfait inutilisé dans ce genre de truc, du coup c'est tout bénéf pour eux (et pour nous aussi vu que perdre 10 euro de forfait pour rien, autant l'utiliser)

    je ne vois pas mon personnage porté 5 sac avec sa hache a deux mains

    Rappel toi Neverwinter Nights et nos perso avec une cinquantaine de sac dans un inventaire qui comportait déjà deux armures de plaque, six haches, trois épées ... etc :D
  • thardiff
    thardiff Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut
    Cool en deux semaines tu as cline tout les donjons tres fort.
    A savoir que le jeu et juste commercial temp que le joueur paye rien ne changera.
    ils sont deja pas foutu de sortir la nouvel instance sans de gros bug aprés avoir testé sur le serveur teste.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,

    Tes dires ne sont pas totalement vrai, certes le prix est pas à la porter de tous mais il y a pleins de points que tu ne cite pas.
    Alors à ce jour j'ai réussi à avoir + de 5000 zens à mon actif et ce sans avoir un mis un sous.
    J'ai également gagné un pack fondateur.

    Ensuite les objets de la boutiques ne sont pas lié et sont transférable à n'importe qui (reroll/perso).
    Les montures sont disponible pour tout tes personnages.

    Donc avec un peu de débrouille et si tu es presser tu peux quand même réduire le prix par deux ou attendre et faire comme d'autre, se faire des zens avec tout les moyens que PW et Cryptic met à disposition.
    Ce n'est pas à eux de faire ton travail et trouver la façon qui te permettra de gagné des zens ou diamants.
    C'est un jeux et les dev/éditeurs ont des familles à nourrir.
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ne pas oublier que ZEN = diamant et diamant = Zen, par ce fait, tout est disponible sans la carte bleue.
    Cependant il faut beaucoup de patience, de farm, (voier de spéculation).

    Ainsi tu indiques le prix de certains element, et vrai que, par principe, sac, respe et banque devraient avoir un moyen d'obtention "direct" hors boutique zen.

    Mais La boutique zen s'avere aussi moins chere que le jeu. en comptant 400 diamant par zen (je crois que tout les serverus sont actuellement a moins de diamant que ca) on obtient une pierre ioun a 800k diamant, le chat (son concurent direct) 980k. monture? prenons les speciaux : 3500 zen soit 1M4 diamant, le bouquin pour faire evoluer la monture coute 2M et en plus une des trois montures achetées et tu peux l'obtenir sur autant de personnage que tu as sur ton compte.

    Apres faut savoir aussi observer, sceau coalescent? 1000 zen, le prix pour avoir 4 emplacements de personnage en plus. Quel rapport? ca te fait 4 priant/meneur en rab (donc un bon espoir d'un sceau par semaine, + les preservation + les benefice de meneur) contre 1 seul et unique sceau coalescent. (et monter 4 perso niveau 1 est en rien ardu)
  • siegfried60
    siegfried60 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Merci à tous pour vos retours.
    Il faut savoir aussi que les sac de la boutique ne sont pas lié, j'ai monté un perso et une fois 60 et pas trop mal équipé je viens de finir d'en monter un deuxième, avec les deux sac que j'ai acheté en boutique pour le premier, et le troisième ce sera la même chose.

    Je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas lié donc en effet je vais tenter de farmer un peu plus de diamants qui je remarque au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu est véritablement LA monnaie principale.
    Salut
    Cool en deux semaines tu as cline tout les donjons tres fort.
    A savoir que le jeu et juste commercial temp que le joueur paye rien ne changera.
    ils sont deja pas foutu de sortir la nouvel instance sans de gros bug aprés avoir testé sur le serveur teste.

    Je ne suis pas spécialement fort il y a suffisement de gens à spammer tout la journée pour une instance.
    Et le PvP en une journée j'était full stuff :/.
    Donc avec un peu de débrouille et si tu es presser tu peux quand même réduire le prix par deux ou attendre et faire comme d'autre, se faire des zens avec tout les moyens que PW et Cryptic met à disposition.
    Ce n'est pas à eux de faire ton travail et trouver la façon qui te permettra de gagné des zens ou diamants.
    C'est un jeux et les dev/éditeurs ont des familles à nourrir.

    Je suis loin d'être quelqu'un de pressé je joue à ma vitesse :).
    Et pour ce qui est de nourrir le famille je vais prendre un exemple d'un jeu tout bête que tout le monde connais "LOL" je ne pense pas qu'ils soient financièrement à plaindre avec le systeme de vente mise en place ou encore GW2 sur le même principe ou l'argent CB n'influence pas sur la différence entre les joueurs en ce qui concerne stuff etc .