Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Informations pack héros du nord.

scrucoaja
scrucoaja Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous !!!

Alors me voila ici pour quelques petites questions concernant le pack héros du nord.
Voila j'envisage d acheter ce pack (soit celui ci soit aucun en faite), cependant, il y a beaucoup de flou sur le contenu de ce dernier. Tout d 'abord, nous avons dans ce pack 750k de diamants astraux. Que pourra t'on acheter exactement avec cette monnaie??? on trouve ensuite l’accès a la section VIP du masque. C est juste pour faire beau ou il y a quelques chose de particulier la bas ? La panthère, est elle la juste pour faire jolie, ou combat elle a nos cotés? Et enfin pourrait on avoir un ordre d'idée sur l’estimation des prix des composant du pack, car je ne vois pas ce qui pourrait faire une valeur de 410 euros avec une monture deux skins et quelques babioles. Voila je trouve que le pack sans les renseignements adéquate est a un prix très élevé, a vous de me convaincre.

Cordialement.
Post edited by scrucoaja on

Réponses

  • shiroox
    shiroox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Salut pour le 410 euros, certes les babioles monture et race ne doivent être donner mais je pense que 740K de diamant doit valoir beaucoup... a se que j'ai pige avec les diamant tu pourra acheter du matos a tes compagnon et du certaine manière les utiliser dans le cash shop (bon apres je dit p-e des connerie).
  • scrucoaja
    scrucoaja Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Tout d abord merci pour ta reponse. Apparement personne n as d info sur les composants du pack, c est un peu dommage et je pense que c est ce qui pose probleme pour bcp de gens.bref a suivre si il y en a qui ont quelques chose n hesitez pas.
  • ci0n
    ci0n Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mars 2013)
    Enfait les cristaux sont l'argent pour le cash shop en jeu , mais comme pour le moment on sait pas ce qu'il y aura dedans. Et ,il me semble je suis pas sur, que ca permet d'acheter à l'AH.
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut;

    D'après ce que j'ai vu, il y a plusieurs monnaie dans le jeu:

    - L'or, argent et cuivre: tuer des monstres, faire les quêtes, vendre des objets aux marchands. Cet argent sert pour acheter des objets chez les marchands.

    - Zen: Il s'agit de la monnaie du cash shop (ça s'achète avec de l'argent réel). MAIS sur Neverwinter, on peut les obtenir aussi en échangeant nos diamant actraux. Les Zen servent à acheter des objet dans la boutique du jeu.

    - Diamant astral: On obtient ces diamant en échangeant les Zen, en recyclant "rough astarl diamands". Les diamants servent pour acheter des items à l'hôtel des ventes.

    - Rough astral diamands
    : On l'obtient en priant les dieux.

    - Gloire
    : en faisant du pvp, et j'imagine que ça va servir pour acheter du stuff PvP.

    Voila en tout, j'espère que cette réponse va vous aider ;)

    cordialement.
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    C'est bien résumé, merci à toi Mutsuu !

    Par contre, il n'y a pas de diamants ancestraux, ce sont des diamants astraux (astral diamonds).
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    oups, dsl pour l'erruer, je corrige ça toute suite ;)
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • scrucoaja
    scrucoaja Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Hehe merci pour vos réponses. Quelqu un a des infos sur les compagnons? Seront ils de simples suiveurs ou prendront ils part aux combats? De toutes facons moi j ai craqué j ai acheté le pack hero du nord... hihi
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bah je pense qu'il y a une monture et un compagnon qui nous aidera en combat si j'ai bien compris.