Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonus donjons

romudu34000
romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
J'ai un perso lvl 60 sur le serveur dragon et je m'aperçois qu'une fois arriver a ce lvl et stuffer il n'y a pas grand chose a faire donc j'aimerais soulerver un des nombreux problèmes qu'il y a sur ce jeux: les bonus donjons.
Personnellement je trouve que le délai entre les bonus donjons est trop long on ne peut faire qu'un seul voir deux donjons avec le bonus il est donc très dur de se stuffer je vais vous donner un exemple pour avoir mes gants swashbuckling j'ai fait pas moins d'une quarantaine de fois Karrundax.
Pourquoi ne pas réduire ce délai?
Un autre point qui me dérange ce sont les bugs exploits quand je vois certains joueur faire 5 FH d'affilés avec la technique du "je cours jusqu'au dernier camp et tout le monde deco reco" je me demande ou est le plaisir de faire les donjons?
Il est vrai que ce jeu n'est pas sorti depuis longtemps et qu'il y a des choses a corriger mais j'aimerais connaitre votre avis surtout en ce qui concerne les bonus donjons.
Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience que vous soyez d'accord avec moi ou pas.
Post edited by romudu34000 on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Comme tu l'as dis, ce sont des bonus donc je suis d'avis qu'il ne doit pas y en avoir trop "même si je serais un des premiers à en bénéficier". Pour la difficulté à ce stuff, tu n'es pas obliger de tout loot. Vend ce qui ne te sert pas et achète ce que tu veux. (Bien que dans ton cas le set swashbuckling soit horriblement cher".
  • romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Alors comme tu l'as dit il y a la solution de vendre ce dont je ne me sers pas et d'acheter mon set swashbuckling qui comme tu l'as dit est horriblement cher mais je garde mes AD pour les enchantements et puis j'ai plus de plaisir a loot plutôt que de faire mon kikoo et de l'acheter a l'hv même si je dois faire 30 fois le même donjon pour avoir ce que je veux.Attention je n'ai rien contre ceux qui achètent leur stuff a l'hv mais je pense que tout bon joueur de mmorpg qui se respect préfère loot lui même ses items mais c'est la que se pose le problème du délai entre les bonus et j'ai souvent remarqué que la maintenance est souvent en pleins bonus donjons.Pourquoi ne pas faire ça a un autre moment?
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    romudu34000 a écrit: »
    Alors comme tu l'as dit il y a la solution de vendre ce dont je ne me sers pas et d'acheter mon set swashbuckling qui comme tu l'as dit est horriblement cher mais je garde mes AD pour les enchantements et puis j'ai plus de plaisir a loot plutôt que de faire mon kikoo et de l'acheter a l'hv même si je dois faire 30 fois le même donjon pour avoir ce que je veux.Attention je n'ai rien contre ceux qui achètent leur stuff a l'hv mais je pense que tout bon joueur de mmorpg qui se respect préfère loot lui même ses items mais c'est la que se pose le problème du délai entre les bonus et j'ai souvent remarqué que la maintenance est souvent en pleins bonus donjons.Pourquoi ne pas faire ça a un autre moment?

    Les maintenances sont réglées par rapport aux US, on n'y peut rien. Je comprends tout à fait ton optique de "loot et non pas acheter" mais dans ce cas là, va farmer des kits pour faire des enchantements, ne les loot pas c'est kikoo.
  • romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Alors pour ton information des kits j'en ai plus qu'il n'en faut après quand je vois le pourcentage de chance pour faire un enchantement 7 ou 8 ba obligé d'acheter des sceaux coallescent avec des zen et j'ai pas pour habitude de dépenser mon fric dans un jeu et je te parle même pas des enchantements spéciaux style vorpal etc...
  • chillginzoasis
    chillginzoasis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    @Romudu34000 Pour avoir des sceaux coalescent, attend d'avoir le "coffre céleste" avec les 7 pièces célestes. Quand aux éclats d'enchant , c'est sur il faut faire des donjons. Pas besoin de dépenser de fric pour avoir ce genre d'enchant !
  • okyma
    okyma Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Deja, ne pas oublier que tout le stuff HV est du stuff looté. donc en effet, aucun merite a l'avoir par ce biais (menfin les riches ont ainsi le plaisir de l'avoir)

    Pour les coal (et preserv) il y a en effet les pieces celestes et la vient une "petite" astuce :
    1 sceau coalescent = 1000 zen.
    2 cases perso = 500 zen.
    Pour le meme prix qu'un sceau, vous aurez 4 perso en rab. osef? non. monter un perso niveau 11 se fait (assez) vite, de la, vous obtenez un priant assidu (et coté metier, meneur est parfait)
    cela rajoute donc 4 coffre par semaine (bon espoir d'avoir 1 coal) et ce pour le prix d'un unique sceau coalescent

    Du reste, le "donjon fast food" (usage de glitch, foncer au dernier feu, etc) m'horripile aussi. Mais tout le monde veut les loot vite. Faut looter. les trashs sont toujours les meme donc osef. Mais faut faire avec... malheuresement...