Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

banni !!

hendy69310
hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
salut a tous donc voila y'a quelque minute j'etait tres impressionné d'un gars a l'hdv qui arrivé a avoir beaucoup d'enchantement j'ai demandé a mes pote de guilde si il pensé que cetait un use beug ou des bot et la en regardant bien le nom cetait evidant WTSgold.com je pète de rire et je marque le nom sur le canal guilde pour leur faire montrer mais trop tard a peine la touche entré pressé je suis banni :)
Post edited by hendy69310 on

Réponses

• flyingpadre
    flyingpadre Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour !
    La même chose m'est arrivée hier : j'étais en PvP avec deux bots, je peste un coup "I HATE PPVBNAK" et pof, "vous avez été banni" ...
  • hendy69310
    Modifié (juin 2013)
    ta reussi a contactr un dev pour te fair dé-bannir ? 3 tiquet envoyé sa fait plus de 10 H pas de reponse sa m'enerve
  • flyingpadre
    Modifié (juin 2013)
    Non, j'ai envoyé un ticket hier, pas de nouvelles depuis...
    T'as envoyé en français ou en anglais ? J'ai pris mon plus beau français mais je me demande si j'aurai pas mieux fait d'écrire en anglais...
  • hendy69310
    Modifié (juin 2013)
    pfff c'est juste abuser il te mette un system de *Quiiiiiick* qui te banne sans avertissement en 1sec par contre pour debanne ya rien d'automatisé
  • flyingpadre
    Modifié (juin 2013)
    Moui, c'est une... jolie tentative... pas au point cependant
    Enfin c'est radical, mais un peu trop peut-être... Jsuis triste je voulais râler contre des bots et me voilà en serpent qui se mord la queue :(
    J'espère juste que mon ticket aura une réponse...
  • hendy69310
    Modifié (juin 2013)
    sa m'enerver pendant mes jours de congé !!! c'est quoi ce service client a 3 sous pourtant c'est dit reponse dans les 24h !! faut payé en zen pour ce debanne ?? TELLEMENT dégouté que je suis allé me plaindre en direct sur le chat du stream d'hier reponse classique va fair un ticket !! j'en est deja 2 en fr et 2 en anglais
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Avec surement une personne qui s'occupe d'un ticket, entre les tickets de whine ou les tickets réellement utile et sans compter le nombre de ticket sachant qu'ils ne bossent pas le We, bha tu peux compter de 1-2semaines pour la réponse ^.^"
  • roy66
    roy66 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    j'adore tous ces gens plein d'espoir, c'est biooo !!

la réponse d'un ticket se fait au bout de 10 jours les enfants. j'en fait l’expérience actuellement suite a un hack qui m'a vidé les poches le 18 juin, et on a daigné me répondre qu'hier...
    et encore, pour susciter un intérêt au bout de 10 jours, il faut le faire en anglais sur le site anglais.
    il vous reste donc comme solution l'anglais, la patience ou le suicide, a vous de voir ....

en résumé, ils sont plus prompt à ban qu'a résoudre leurs failles de sécurité.
    Si ca bouge encore, c'est que c'est pas mort !!
    Traoumad Brazh Demi-Orc Guerrier Offensif
    <Fanatic Legion>
  • hendy69310
    Modifié (juin 2013)
    et avec leurs mail c'est plus rapide ?
Cette discussion a été fermée.