Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug : impossible interagir avec les pnj après la maintenance

Options
tiffeurxsetvarag
tiffeurxsetvarag Registered Users Messages: 3
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour/Bonsoir,
Mon problème est que je ne peux plus interagir avec les Pnj ayant une boîte de dialogue. Je ne peux plus discuter avec le sergent Knox par exemple, donc je suis bloqué dans toutes mes quêtes, Knox, Rhix ou Foundry, tous compris.
Lorsque j'essaie d'interagir avec un pnj, il ne dit rien vocalement et dans l'encadré qui s'ouvre à ce moment, il est complètement vide.
J'espère que le problème sera vite réglé.
Post edited by tiffeurxsetvarag on
«1

Réponses

  • hendy69310
    hendy69310 Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    il sont incapable de faire les choses correctement
  • lefab2
    lefab2 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    salut a tous

    j ai le même problème impossible de voir ce que me disent les pnj et impossible de ramasser le coffres de escarmouche de Helm je clique sur f la page s ouvert mes je vois rien c est vide je doit faire echap pour revenir au jeu

    que doit je faire car envoyer un mp au support vue que je parle pas anglais c est un peu compliquer
  • boucli
    boucli Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 j'éspère que le problème sera vite réglé ! je viens d'installer le jeux aujourd'huit et sa bug alors que je suis seulement niveaux 2 .. décourageant :(
  • kirc1
    kirc1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ai les mêmes soucis avec les fenêtres de dialogue. Je crée un perso sur Dragon et paff au premier pnj sur l'île de début , ça foire.On quitte et recommence , pareil . Donc dois être un maj qui pete les plombs.

    En espérant que ce soit résolue rapidement.
  • valkurd
    valkurd Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1, Pour moi, c'est Rhix et sa vendeuse de diamants astraux qui bugent, (une boite de dialogue s'ouvre bel et bien, mais celle ci est vide)
  • pafdu625
    pafdu625 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 moi aussi je ne peux absolument rien faire dans le jeu, je suis bloquer et ça me fais ça avec tout les PNJ ça s'ouvre il parle mais rien ne s'affiche dans l'encadré
  • feymyss
    feymyss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 meme probleme obligé de fermer le jeu en + vu que pas moyen de fermer la fenetre
    Ma foundry > Les cryptes énigmatique
    NW-DPS5HX81W
  • weedz28
    weedz28 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 ça me fait la même chose
  • averoes2
    averoes2 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bonsoir,

    pareil pour moi, le pire c'est que je suis coincé dans la caverne du 3eme boss (skyhold pirates) je l'ai tuée mais impossible d'ouvrir le coffre de récompense (fenêtre de dialogue vide).
  • traitdombre
    traitdombre Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salutation, g également ce petit problème.Les personnages non joueurs parlent correctement mais rien ne s'affichent et jpeux plus sortir par la suite.ya également la touche f2 qui ne marche pas.G entendu parler d'une solution mais jla comprend pas car elle est en anglais.Ça dit ceci: you need to change the windows keyboard layout to english (us) then log back in to check if it works.G essayer de change la configuration de mon clavier et Français canada ne marche pas.Du moins pour l'instant...
  • gribouille39
    gribouille39 Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Options
    La même chose pour moi et j'ai demandé en jeu beaucoup on le même soucis donc faites qq chose plz merci d'avance !
  • pronever
    pronever Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 Idem pour moi 1er jour sa commence Bien !
  • kirc1
    kirc1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pour info , effectivement la touche f2 ne passe plus mais j 'ai trouve c,est alt qui la remplace. De plus les touches de déplacement ont été réinitialisé car je les avais modifié sur mes persos et on toute changé. Et toujours pas capable de jouer
  • cryptograme
    cryptograme Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1
    Même bug de dialogue...
    Une réponse et/ou explication des devs serait la bienvenue histoire d'être fixé...
  • mathieucv
    mathieucv Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 moi aussi meme probleme je peux pas parler a aucun pnj et parfois je doit meme faire alt+f4 sinon je suis pris dans la convo avec le pnj
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Salut, moi aussi j'ai ce souci, screenshot à l'appui : http://www.casimages.com/img.php?i=130627091518399764.jpg

    Effectivement c'est TRES embêtant.
  • darkolossange
    darkolossange Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai le même problème. Je ne peut plus rien faire à part taper des mobs. Vite, quelqu'un a t-il une solution?
  • mksm18244
    mksm18244 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Petit up pour le meme soucis.
  • opoxy
    opoxy Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir
    Tout comme mes confrères j'ai le même soucis depuis la MAJ d'aujourd'hui,une maintenance de 2hrs pour avoir se genre de soucis moi je dis bravo vous êtes sur la bonne voie.......
  • samddmax21
    samddmax21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    "Neverwinter ‏@NeverwinterGame 12 min

    .@Croffile We have found the main cause and are working to resolve it. We'll update you with information as soon as we can."

    dernière news du twitter us. wait and see............
  • gribouille39
    gribouille39 Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Options
    début de solution à confirmer .. sur le launcher ouvrez l'onglet options puis cochez la case "Désactiver la mise a jour sur demande"
    un gros patch s'en suit mais j'ai lu sur un autre poste que cela résoudrai le problème.
    Là ça patch encore donc je vous tiens au courant !
  • gribouille39
    gribouille39 Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bin non rien n'a changé donc c'est po ça ... désolé pour le faux espoir !
  • proxya
    proxya Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Même soucis, je débarque sur ce jeu et les pnj du début après avoir créé un nouveau personnage , leur fenetre de dialogue esy vide et de plus pour quitter cette fenettre, c'est aussi une galere. Meme si je vais voir les autres pnj, au camps ou plus loin, c'est pareil...

    Pas mal motivant pour débuter/continuer de jouer à ce jeu si tous les nouveaux personnages ne peuvent pas commencer les 1ere quetes qui de plus, si j'ai bien compris, sont indispensable pour poursuivre leu jeu...
  • pronever
    pronever Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    De Nouveau en mise a jour ! peut etre la solution :)
  • pronever
    pronever Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pff toujours pareil , par contre pour vous quitter la fenêtre de discutions (vide) il vous suffit de fait esc + clique gauche plusieurs fois
  • boucli
    boucli Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Si sa peut en rassurer certain, le staff travaille actuellement sur la question et on trouvé une piste pour le résoudre :) :

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?375781-Dialog-NPC-Quest-Text-Display-Issue
  • samddmax21
    samddmax21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bon après test, l'ajout du clavier "anglais (état unis)" dans les options de langues de windows a fonctionné pour ma part
  • fredeldric
    fredeldric Registered Users Messages: 20
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 impossible de parler à Rhix, donc de récupérer des cristaux. :(
  • miss5rock5
    miss5rock5 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Options
    +1 et en plus moi g un problème de touches qui ne correspondent plus a celles que j'avais pour avancer, prendre mes potions ect. --'
  • kaddra
    kaddra Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour,
    je confirme qu'il faut vérifier que vous avez le clavier anglais (option us) installé sous Windows. Je l'ai rajouté et depuis les fenetres fonctionnent correctement.
    Dans panneau de Configuration - Langues et vous avez la liste des langues installées. Il suffit de cliquer sur ajouter et anglais - anglais (US). Puis relancer le jeu.