Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Illustration Zeldyaesque

Options
zeldya7131
zeldya7131 Registered Users Messages: 10
Modifié (juillet 2013) dans Coin des joueurs
Je profite d'avoir terminé l'emblème de la guilde French Connection pour commencer à poster quelques dessins.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, mais si vous avez des demandes, des questions n'hésitez pas ^^
Sur ce, bon jeu à vous !


emblem10.jpg
Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
Post edited by zeldya7131 on

Réponses

  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :eek:
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • zeldya7131
    zeldya7131 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Je prend ça pour un compliment :p
    Je suis en train de faire ma tieffelin !
    Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    c'est très beau.

    petite question? mmo = aion = serveur calindi = fench connection = neverwinter = même personnes?
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • zeldya7131
    zeldya7131 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Euh, j'utilise le pseudo Zeldya partout, mais je n'ai jamais joué à Aion. Désolée ^^
    Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
  • flatulagolem
    flatulagolem Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Hâte d'en voir d'autres ! J'aime bien les dessins avec le coté manuel assumé. Mais du coup les dégradés et les effets photoshop passent moins bien, je trouve que le fond rouge et noir devrait être traité de la même manière que le blason. Mais c'est du chipotage, elle est déjà très bien comme ça.
  • zeldya7131
    zeldya7131 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    flatulagolem a écrit: »
    Hâte d'en voir d'autres ! J'aime bien les dessins avec le coté manuel assumé. Mais du coup les dégradés et les effets photoshop passent moins bien, je trouve que le fond rouge et noir devrait être traité de la même manière que le blason. Mais c'est du chipotage, elle est déjà très bien comme ça.


    Merci. C'est seulement mon deuxième dessin que je colo sur photoshop, (je les termine qu'à l'étape "encrage" habituellement) j'accepte donc tes remarques, bien que je ne vois pas du tout comment traiter le fond de la même façon que le reste ...
    Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    il existe de tres bon tuto sur photoshop en video et fichier txt :)
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • zeldya7131
    zeldya7131 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai pas besoin de Tuto photoshop =="
    Une jeune Tieffeline, Voleuse et anciennement pirate de l'Aube Bleue. Niveau 40 dans la guilde French Connection sur le serveur Dragon.
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Cela n’empêche pas d’apprendre de nouveaux "trucs" ^^
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Hello et bravo l'artiste ! Très beau blason, je suis moi même fondateur de guilde (Overdose) et j'aimerais savoir si tu pourrais nous créé un blason de manière gratuite x)

    Si tu fais ça pourl e plaisir, parce que ça nous aiderai et ça nous arrangerai (on en a grand besoin) :) Merci d'avoir lu et réponds s'il te plaît même si la réponse est négative :D

    Amicalement, Nairys.