Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les larmes de Selûne

yantafo
yantafo Registered Users Messages: 8
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous,
Je me demandais à quoi pouvaient bien servir ces larmes de Selûne, qui se trouvent dans mon inventaire (depuis déja pas mal de temps) ...
Il est impossible de les vendre, donc je me dis qu'il doit bien y'avoir un truc à faire avec, mais si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis preneur :cool:
J'ai bien été consulter la plupart des pnj de Neverwinter, y'a personne kinenveu.

A tous, merci de partager vos infos.
Post edited by yantafo on

Réponses

• krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

Je sais qu'il y a une quête au tout début d'ebon down qui en demande une mais il faut la ramasser en ayant la quête. Après je ne sais pas si tu en as besoin ailleurs.

A mon avis tu les as ramassées dans une quête de la fonderie, non ? Car si oui, sache que cette fleur est un décor utilisable en fonderie et qu'il est possible de la cueillir sans que cela serve à quelque chose dans la fonderie. En effet c'est un réglage de base de l'objet qu'il n'est pas possible de retirer.
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui cela sert juste pour cette quête , en gros tu peux en ramassez tant que tu veux du moment que tu ne rend pas la quête mais aucune réel utilité .;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • yantafo
    yantafo Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Ah ok, merci pour ces précisions.
    J'ai effectivement du en ramasser trop lors de la quête d'Ebon Down, et elles n'ont pas été virées après avoir rendu la quête = 1 slot à libérer dans les sacs ;)