Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug des métiers !
kiriacross
Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
Bonsoir,
Je joue à Neverwinter depuis quelques semaines déjà et j'ai pu remarquer un bug qui est revenu à des nombreuses reprises ... le jeu pense que je n'ai aucun matériel pour crafter des objets !
Je m'explique, prenons le métier "meneur", il y a une tâche qui se termine en 1h et qui apporte de l’expérience pour lvl up, de l'expérience de métier ainsi que quelques pièces de cuivre. Pour réaliser cette tâche il suffit d'avoir 1 Meneur niveau 1.
Et bien le jeu ne m'affiche même pas cette tâche à réaliser alors que j'ai le lvl requis (je suis 11 dans se métier), que j'ai le meneur et 1 emplacement pour le lancer bien sûr.
Et cela pour tous les métiers que ce soit.
J'ai beau décocher les options en haut qui font qu'on ne voit que ce qu'on peut craft, etc, les déconnexion/reconnexion, changement de personnage ... rien à y faire cela ne revient qu'après un certains temps ... je me suis renseignée autour de moi et je suis apparemment la seule à souffrir de se problème.
Je vais également poster ce message sur le jeu, à condition qu'il passe .... fichtre et fouchtre le filtre anglais n'aime pas trop le Français !
Bonne soirée à tous !
Je joue à Neverwinter depuis quelques semaines déjà et j'ai pu remarquer un bug qui est revenu à des nombreuses reprises ... le jeu pense que je n'ai aucun matériel pour crafter des objets !
Je m'explique, prenons le métier "meneur", il y a une tâche qui se termine en 1h et qui apporte de l’expérience pour lvl up, de l'expérience de métier ainsi que quelques pièces de cuivre. Pour réaliser cette tâche il suffit d'avoir 1 Meneur niveau 1.
Et bien le jeu ne m'affiche même pas cette tâche à réaliser alors que j'ai le lvl requis (je suis 11 dans se métier), que j'ai le meneur et 1 emplacement pour le lancer bien sûr.
Et cela pour tous les métiers que ce soit.
J'ai beau décocher les options en haut qui font qu'on ne voit que ce qu'on peut craft, etc, les déconnexion/reconnexion, changement de personnage ... rien à y faire cela ne revient qu'après un certains temps ... je me suis renseignée autour de moi et je suis apparemment la seule à souffrir de se problème.
Je vais également poster ce message sur le jeu, à condition qu'il passe .... fichtre et fouchtre le filtre anglais n'aime pas trop le Français !
Bonne soirée à tous !
Post edited by kiriacross on
0
Réponses
-
Bonjour,
Normalement s'il te manque 1 objet pour lancer 1 quête il y a 0/1 qui s'affiche en rouge sur l'icône de quête; donc je pense que ton bug est un bug assé courant dont beaucoup de personnes souffrent (dont moi):
lorsque tu as 1 emplacement de quête de métier libre et que tu te téléporte dans 1 autre carte ou que tu fais changement d'instance les quêtes non rares disparaissent et ne sont plus accessibles jusqu'à ce qu'1 quête de métier soit finie ou qu'1 temps variable soit passé.
C'est un bug connu qui était censé être réparé mais qui existe encore.0 -
j'ai aussi ce problème mais uniquement avec le métier de meneur et avec la tâche qui change toutes les heures0
-
N'est-ce pas simplement le fait qu'à haut niveau, on ne peux réutiliser des quêtes meneurs bas niveau ?
Je ne fais, qu'une supposition.0 -
Je suis rang 18 de meneur et j'utilise sans problème la quête niveau 5 qui dure 1h (j'utilise aussi en conjonction la quête de 2h qui transforme 3 cartes blanches en 1 verte pour gagner le plus d'xp quand j'ai le temps).
les seules solutions que je vois à ton problème s'il est différent de ce que j'ai décri c'est de faire vérifier le jeu par le launcher ou réinstaller, sans garantie que ça marche malheureusement.
Vivement un patch qui marche pour les professions .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives