Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Poignedefer vous salue

vinsouze93
vinsouze93 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Bonjour à tous.

Petite présentation après avoir parcouru le fofo depuis la béta de février. (pack de gardien en poche)

Né en l'an de grâce 1978, j'ai d'abord été un jeune rôliste vers mes 12-13ans avec la famille et les amis.
Sur la seconde version de D&D, si je ne m'abuse.
Cela a duré deux ou trois ans puis une courte durée vers la vingtaine avec des amis.

j'avoue NW m'a fait retrouver dans mes cartons le manuel de joueurs, les dés et des magnifiques feuilles de perso...

Le boulot et les jeunes femmes ont détournés mon attention de mes dés de 20 :)
Ce fût ensuite wow pendant près de 7ans (et une multitude d'autres MMO mais qui ne m'ont pas séduit), joueur sérieux et stable je suis resté dans la même guilde (Andraste, serveur Dalaran) presque autant de temps, malgré qu'elle était dépourvu de rp (en général) mais avec une super ambiance.

Je suis fan de pve hl et de l'optimisation des persos, mais jamais de kikoolol regardez moi! j'aime assez être discret, sauf avec mon nain :)

Je ne vais pas m'étaler plus, je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt IG ou sur le fofo.

Poignedefer
Post edited by vinsouze93 on

Réponses

• grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue confrère nain!
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue sur le forum ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier