Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Midazor from NWN1

xmidazorx
xmidazorx Registered Users Messages: 2
Salut salut amis rôlistes, je viens de m'inscrire pour la bêta test, même si je n'ai pas de clé d'activation je viens quand même faire un tour sur le forum.

Je me présente, je m'appelle Sabri, j'ai 27 ans et je vis à Bordeaux.
Je suis un vieux de la vieille de NWN, j'ai joué dès le début et je suis actuellement chef scripteur sur un module Rôle Play de NWN1 avec une communauté composé de plus de 2000 membres (sur notre fofo) et environ 50 joueurs actifs actuellement.

Je me suis donc inscris pour tester ce nouvel opus, même si je dois avouer que j'ai quelques soucis d'adaptation à DD4, étant plutôt bien rôdé à DD3.5, je préfère ne pas faire le vilain troll plein d'aprioris en essayant le jeu avant de râler sur les fofos ;).

Mon perso préféré en 3.5 était un disciple du dragon rouge surclassé Champion Divin de Tiamat (une déité dragon), toujours en première ligne il peut aussi bien compter sur sa force colossale, une excellente défense et une bonne maîtrise de la magie d'attaque pour faire des gros trous dans les lignes ennemies ';..;'.

Voila voila pour ma petite présentation, @ très bientôt ingame si j'arrive à savoir comment on obtient une clé sans payer 200 euros :D, sinon à cet été pour la sortie officielle.
Post edited by xmidazorx on

Réponses

• grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Tiens un autre rôliste, mais merdeeeeuuuuuu y'en a trop là! Bienvenue ami bossu a dé en os! Pose toi là

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier