Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Dragon] Recherche compagnons pour donjons

roiya1
roiya1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (août 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un petit groupe de 3 (tank, guerrier dps et heal) et nous recherchons 2 personnes (Mage et Voleur de préférence) afin d'explorer tout le contenu du jeu (pas en rush ou en utilisant des exploit bug).
Nous sommes la le soir (lundi, mercredi et vendredi) et les week end en journée.

Whispez moi en jeu @roiya1

A bientot !
:)
Post edited by roiya1 on

Réponses

  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour à toi tout seul,

    si tu cherche de la compagnie, sache que notre guilde recrute toutes les bonnes volontés sur le serveur dragon.

    Ci-après le lien de notre forum externe : http://templarsdraconys.guildjdr.com/

    Chez nous, chacun joue à son rythme mais il y a toujours du monde quel que soit l'heure.
    Et de toutes classes et races pour faire des épiques (ou autre).

    Peut-être à bientôt IG.
  • tontondaniel
    tontondaniel Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bien le Bonjour , Je suis voleur lvl 56 dispo pour explorer les donjons et autres contrées lointaines avec un bon petit groupe !!!
    Serveur Beholder @tontondaniel
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    As tu trouvé chaussure à ton pied ?

    signé : serranis@serranis
  • roiya1
    roiya1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Non nous avons trouvé personne pour le moment... Nous ne recherchons pas de guilde mais si certains de vos membres veulent faire des instances avec nous de temps en temps nous sommes disponible :).

    Bonne journée
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Salut, quel niveau cherche tu?
    Bon après midi
  • roiya1
    roiya1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour nous recherchons de préférence des personnes de niveau 60 ou sur le point de l'être. Mais nous cherchons avant tout une personne sympathique qui n'abandonne pas à la moindre difficulté ou à la première mort et qui accepte de faire les instances sans "rush" on aime découvrir le jeu on n'est pas la pour trouver les meilleurs équipements le plus rapidement possible. Ce n'est que notre avis personnel bien sur chacun aborde le jeu à sa manière. ;)
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Au alentours du niveau 60, comme français, je connait surtout des heals, après je connais une anglaise au alentours du niveau 50 qui est une magicienne.
    Désolé de ne pas pouvoir plus vous aidé.
    Bonne après-midi
  • roiya1
    roiya1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    C'est gentil d'essayer de nous aider :).
    Et qu'en est-il de toi tu joues quelle classe?
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Je suis un voleur lvl 33 (environ) et de temps en temps je joue avec un magicien manipulateur lvl25 (à vérifier)
    N.B: je suis plutôt cusual, je peut surtout jouer le week-end et à partir de vendredi soir je peut jouer plus régulièrement.
    Et encore désolé de pas pouvoir aider plus.
    Bonne soirée
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Au fait je n'ai pas le mumble (je ne sais pas exactement ce que sait :o) mais j'ai le micro
    Bonne soirée
  • roiya1
    roiya1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour Ulikiras,

    Le fait que tu ne sois pas 60 et que tu sois casu ne nous dérange en aucun cas nous sommes nous aussi surtout présent les week end :).
    Je te propose que l'on s'ajoute en ami pour faire plus ample connaissance ;) et quand tu le pourra nous pourrons faire des donjons ensemble si ça te dis.

    Je joue également un mage donc si tu connais un prêtre ça ne me dérange pas que tu lui proposes de venir avec nous et moi je prendrais mon mage à ce moment la.

    Pour la petite info mumble est un logiciel de chat de vocal. Mais nous ne l'utilisons pas (nous en resterons à l'écrit pour le moment).

    Bonne journée !
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, je te remercie pour la proposition (et le petit renseignement),
    IG mon perso se nomme solitaire :confused:,
    sûrement à bientôt et bonne fin de journée.
  • grolim33
    grolim33 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    roiya1 a écrit: »
    Bonjour Ulikiras,

    Le fait que tu ne sois pas 60 et que tu sois casu ne nous dérange en aucun cas nous sommes nous aussi surtout présent les week end :).
    Je te propose que l'on s'ajoute en ami pour faire plus ample connaissance ;) et quand tu le pourra nous pourrons faire des donjons ensemble si ça te dis.

    Je joue également un mage donc si tu connais un prêtre ça ne me dérange pas que tu lui proposes de venir avec nous et moi je prendrais mon mage à ce moment la.

    Pour la petite info mumble est un logiciel de chat de vocal. Mais nous ne l'utilisons pas (nous en resterons à l'écrit pour le moment).

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Perso je suis prêtre niveau 51 sur Dragon. Votre façon de voir le jeu me convient bien. Si tu es toujours en recherche (et si tu as envie de jouer avec ton mage). Je propose mes services.

    Sur le jeu Milik@grolim33


    ++
  • roiya1
    roiya1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Hello,

    Non non ça ne me dérange pas du tout de jouer mon mage :). Par contre nous n'allons pas vraiment être présent sur le jeu cet été. Nous serons de retour fin aout, début septembre si tu veux toujours tenter l'expérience avec nous d'ici là nous seront ravis de jouer avec toi.

    Bonne journée
  • vassili59
    vassili59 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Salut roiya1 j'ai bien lu que ton petit groupe ne cherchait pas de "guilde" mais on ne sait jamais si tu veux les addictiv recrutent sur addictiv-gaming.eu

    n’hésite pas !

    bon jeu à toi
  • jon4snow
    jon4snow Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    je suis mage lvl 60 et partant pour faire des donj'.
    Je joue régulièrement le soir à partir de 22h30 en général (presque tous les soirs)
    et je cherche aussi du monde pour les donj' (j'ai terminé solo toutes les quêtes qui ne nécessitent pas de jouer en groupe).

    Si vous êtes partant : le nom de mon mage est Feanor
  • valvatore
    valvatore Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Mage lvl 60 depuis 2 jours, je serai ravi de jouer avec vous, histoire de découvrir un peu le contenu end-game du jeu. Je suis plus branché PVE, mais j'ai rien contre un peu de PVP.
  • sanson74
    sanson74 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (août 2013)
    salutation, nous venons de créer notre guilde et elle s'agrandit doucement mais correctement, nous sommes axés sur l'entraide pas la fausse mais la vraie ou les membres s'aident vraiment et ou la politesse et l'amusement règnent.

    Notre but aidé les petits niveaux car nous sommes presque tous 60 mais on refait des personnages pour le fun!

    La guilde s'appelle Victoria nous sommes des joueurs matures la tranche d'âge varie entre 18/50 ans et nous serions heureux de t'accueillir parmi nos membres.

    Je te propose de faire un tour sur notre forum ou de me MP en jeu pour plus d'informations
    Prudence@sanson74

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29902
    http://victoria.lolforum.com/index.php
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Salut Roiya1,

    J'ai bien lu ton annonce et les différentes réponses apportées.

    Pour les membres de votre trio d'aventuriers, qui je crois avoir compris souhaitent jouer de manière immersive pour profiter pleinement du titre en suivant son évolution avec une dimension humaine, je vous propose d'ajouter le chan Warforgis.

    Nos membres y sont et correspondent au profil que tu recherches. Chez nous pas de glitch, nous avons de toutes les classes, des joueurs réguliers, actifs et dispo pour jouer aussi bien en full guilde qu'avec d'autres joueurs. Tous sont lvl 60 et de tous les niveau de maitrise du jeu. Tous sont familiarisés avec une lecture du jeu et le team play. S'il vous manque de quoi jouer n'hésitez pas à parler dans ce chan et proposer vos sorties. Bcp viendront prêter leurs armes.

    Notre évolution ainsi que la votre peu se rejoindre en conseils, astuces et sympathie. Bref vous auriez ici le soutien d'une logistique guilde sans pour autant en faire parti. Les "potes" de la guilde quoi. Sans condition la possibilité de jouer avec ceux que vous voudrez.

    D'ici là bon jeu et bonnes vacances!


    PS : Pour rejoindre ce chan dans le bloc chat, dans l'angle supérieur gauche clic sur l'écrou, onglet canaux personnalisés, créer/ Rejoindre, Tape Warforgis. Vous aurez ce nouveau chan de discussion.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • fusible95490
    fusible95490 Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    Bonjour je suis un voleur fourbe level 60 j'ai 7k et des bananas de score d'équipement et je cherche des gens avec qui partagé des instants pvp / donjons et je suis pratiquement connecter EVRYTIMES je suis un nolife (nan jdeconne, enfin si en quelques sortes) bref asser de parler de ma life ;) je suis serveur dragon d'habitude je fais du pvp sans groupe qu'avec des anglais et il n'est pas rare que mes allié ragequit ou le font exprès je me suis déjà retrouver seul face a 5 ... donc voilà pourquoi je préfèrerais partager mes moments de pvp/donjons/escarmouche/aides TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ^^ avec vous autrement je n'aurais pas poster
    pseudo I.G : Devil Stealer
    ajoute-moi si tu veux (JE SUIS DESOLE) mais je peux pas parler dans mon mic il bug donc laisse tombé le mumble ^^ ou le ts ou skype mon micro marche que sur steam et encore meme en apelle sa bug c'est que counter fin bref on est sur neverwinter la :) désolé si je ne répond pas a t'es critères mais j'écris vite donc je peux vous parler en groupe :) répond moi vite
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,
    Nous sommes interesse aussi par la proposition.
    Nous sommes 2-3 reguliers donc c'est limite pour faire des donjons.
    Dispo en semaine le soir et le WE (PVE / PVP).

    Mira -> voleur (60) / guerrier def (60) / pretre (43)
    Carmin -> voleur (60)
    Moi -> guerrier off (60) / pretre (60) / mage (60) + guerrier def (43) + voleur (40)

    On a un mumble 100 slots au besoin.

    C'est toujours un peu la zone de trouver des groupes viables.
    - On aime les gens qui reflechissent à ce qu'ils font.
    - On deteste les rushs foireux, bugs exploit et j'en passe.

    N'hésiter pas à nous contacter.

    PS : on veut pas changer de guilde (en autre à cause des investissements déjà fait).