Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Refaire les escarmouches

bjarl
bjarl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun moyen de s'inscrire à une escarmouche une fois le niveau dépassé pour celles-ci. En existe t-il un ? J'ai raté plusieurs escarmouches, donc je ne peux pas valider les prouesses pour celles-ci.

Je trouve également dommage que cette fonctionnalité ne soit pas réutiliser à haut niveau dans des escarmouches "épiques". Ca permettrait de rajouter du contenu sans trop de développement. On n'a pas toujours le temps ou l'envie de faire un donjon.



Ser Arthur Dayne - Serveur Beholder
Ser Arthur Dayne - Guerrier défensif niveau 60 - Serveur Beholder
Post edited by bjarl on

Réponses

  • eoroan
    eoroan Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    bonjour,

    Idem j'ai une quête a validé mais je n'ai plus l’accès a cette escarmouche comment faire, svp

    merci d'avance.
  • hellianos
    hellianos Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Je pense qu'il existe aucun moyen de refaire des escarmouches vu que celles-ci sont accessibles via seulement la recherche de groupe automatique... A moins que je me trompe et dans ce cas-là je m'en excuse par avance.

    Mais il n'existe pas d'entrée prédéfini dans l'open-world comme pour les donjons.
    Après si l'on peut les refaire et que quelqu'un a une solution au problème. En tout cas c'est bien dommage de devoir stopper la progression pour ne pas dépasser le niveau.
    Hellia Rith - Magicienne manipulatrice Nv. 60 - Serveur : Beholder.
    Rielys Rith - Prêtresse dévouée Nv. 39 - Serveur : Beholder.

    Unguilded.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Je suis Prêtre Dévoué lvl 45 et je n'ai pas joué du week-end afin d'espérer que les files d'attente soient moins longues (mais j'ai oublié que sans prière en 1 jours et 5 heures, on perds les pièces célestes. Du coup, j'ai perdu mes pièces, snifff ^^). Je testerai demain afin de voir si cela valait le coup ^^.

    De mon expérience, je n'ai réalisé que 2 escarmouches depuis le lvl 30. La cause première est la longueur des files d'attente. Dès le niveau 30 passé, j'avais des temps d'attente allant de 30 min à plus d'une heure sans groupe et pendant ce laps de temps, j'ai up au dessus du niveau de l'escarmouche (soit j'ai moi même arrêté la recherche n'ayant pas de groupe, soit j'ai été rejeté automatiquement du groupe dès un groupe trouvé).

    Le soucis est ,pour moi, le temps d'attente de la file d'attente associé à la courbe d'xp. Dès le lvl 20, j'ai commencé à avoir 1 à 2 niveau au dessus de mes quêtes. Je suis level 45 presque 46, j'ai zappé deux zones et étant au début de la zone 'Skyhold des Pirates', je vais très certainement zappé la zone 'Pic Icespire' (et du coup les escarmouches qui vont avec, les quotidiennes de ces escarmouches).

    Peut être suis-je un joueur atypique, je joue sur tout les tableaux proposés par le jeu, j'effectue professions, prières, quêtes de la fonderie, pvp et pve. Je me suis très vite retrouvé à avoir un niveau supérieur à mes quêtes.

    Presque la même chose pour les donjons (je ne traverse pas une zone pour aller faire un donjon auquel je ne peux plus utiliser la file d'attente) mais les donjons on peut les refaire par la suite donc ça ne pose pas de problèmes.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • archi79
    archi79 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Salut ! Je relance la discussion. En espérant que les devs tiennent compte de ce que pense la plupart des gens au sujet des escarmouches. C'est juste navrant de se voir privé de contenu (ainsi que les exploits qui y sont liés) à cause du niveau. Il y a des tonnes de raisons pour avoir raté une escarmouche (temps d'attente élevé, leveling rapide, joueur casual ayant up à coup de prières etc...).

    Après avoir exprimé ce que je ressens et surement ce que ressentent beaucoup de gens, je fais part d'une proposition qui consiste à adapter les escarmouches au niveau max (un peu comme les donjons, le mode épique) permettant ainsi aux joueurs l'ayant raté bas niveau, de pouvoir les refaire au niveau max.

    Je n'arrive tout simplement pas à comprendre la raison si il y en a une.
    Sur ce j'espère que vous ferez vivre ce post pour montrer aux devs l'envie de faire ces escarmouches !!!!!
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    l'idée est déjà remonté aux oreilles des dev, il ne reste plus qu'à ce montrer patient :)

    Bon jeu.
    Aucune réponse technique par MP !
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Perso c'est un des rares trucs que j'essaie de faire . Mais dernièrement j'étais assez dégoutée : j'en avais fait 2 il me manquait une pour valider et avoir les DA, et là paf je up et du coup je change d'escarmouche.....tout à refaire

    Il y a un vrai problème sur ce jeu entre ce que l'on nous demande et ce qui est faisable . En fait si on fait les 3 escarmouches, les 3 pvp, donjon et fonderie , on up tellement que l'on se retrouve décalé par rapport aux quêtes . Du coup on peut pas faire les 2 , soit on fait les quêtes et on a pas de DA soit on fait les évents et on rate l'histoire ce qui est aberrant surtout sur un jeu qui se réclame de donjon et dragon ......
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Alors désolée je ne retrouve plus mon topic , mais j'avais déjà signalé le problème sur le fofo.Ayant 10/11 escarmouches de validé je passe à coté de la prouesse (je sais on s'en tape) mais qu'en on aime bien tout faire au carré c'est frustrant .
    Le problème est x fois signalé coté anglais, aucune posssibilité de refaire comme les donjons les escarmouches via la map, une fois raté c'est foutu.
    Ce serait vraiment bien de bosser là dessus et de pouvoir avoir à lacarte celle ci une fois lvl 60.
  • htubezleb
    htubezleb Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Je dois pour ma part après m'être forcé a xp le moins possible en vue de faire toutes les prouesses avouer ma déception en faisant le bastion de helm et voulant faire l'escarmouche, voir que l'escarmouche disponible était celle d'ebon downs :=(
    Il faudrait vraiment que les devs double les paliers d'xp des levels car au lvl 60 on est a peine a 910.201 points d'xp et si l'on veut faire les quotidiennes,pvp,donjons,escarmouches et foundry vous êtes de ce fait lvl 60 avant ou pendant la vallée des Rothés y a pas a dire c'est pas sérieux car il est impossible de ce fait de réussir les prouesses >_<
    J'aime autant vous dire que j'ai la haine
  • tear69hidden
    tear69hidden Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Je relance la discussion.

    Des nouvelles concernant les escarmouches ? Les rerendre disponibles en "épique" au lvl 60 semble être une bonne idée.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui et faire une quête de Rhix du style : Complêter 3 escarmouche DIFFÉRENTE et gagner ( ceci est un exemple ) 5k AD.

    Oui ce serait bien et en plus d'avoir des quêtes d'escarmouche au lvl 60 ferait du bien a certain ( comme moi qui n'est pas riche riche ;p )
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea