Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Dragon] Cherche Guilde Fun et sans prise de tête

hollowarx
hollowarx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Hello tout le monde !

Je suis en Guerrier Offensif lv60 possédant 9k de GS .

je cherche une guilde fun pour jouer dans la bonne humeur , je ne recherche pas une guilde de hardcore gamer qui veulent être les meilleurs partout , je veux juste pouvoir jouer à mon rythme avec des gens sympathique qui cherche plus le fun que les performances ou du rush d'instance.

Car je suis arrivé à un point où avoir une guilde me semble indispensable pour les donjons car farmer les donjons HL de base ça va au début mais après on a envie d'évoluer. Je cherche à faire les donjons HL dans une bonne ambiance et que si besoin on m'explique vite fait la stratégie plutôt que de m'envoyer boulet parce que je ne la connais pas
( j'en ai eu sur never , tu connais pas la stratégie ? kick et voila )

Je possède skype et TS3 , je suis aussi en train de monter un heal tout doucement histoire de pouvoir profiter des escarmouches qui passent beaucoup trop vite pendant le level-up,

Si vous avez plus de question demandez moi ;)
Post edited by hollowarx on

Réponses

  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut à toi, alors je vais pas avoir la prétention de dire que j'ai LA guilde, mais si tu es intéressé je peux te faire entrer dans la mienne, car ton profil m'intéresse, pas de soucis quant au fait de ne pas se prendre la tête, c'est le but de ma guilde. Et pour les donjons t'en fait pas, on a l'habitude de dialoguer, de s'aider plus que de virer les gens qui ne savent pas.

    Pour plus d'infos http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18771
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Un guerrier off, je ne dirais pas qu'on le courtise, mais il est vrai que c'est un denrée rare.
    Nous en avons chez nous, mais sans doute pas assez.
    Non (les guerriers off des templars draconys, pas sur la tête... ou je ne vous soigne plus !!! ).

    Si tu veux, voici le lien de notre forum externe ou il te suffira juste de te présenter pour au moins te connaitre un peu au début.
    Pour la suite, cela se fera naturellement sur mumble.

    http://templarsdraconys.guildjdr.com/

    A bientôt ??????

    signé : serranis@serranis