Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche guilde (dragon)

diogene0
diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour !

Après quelques séances d'effroi en ayant répondu à quelques messages de recrutement de guilde en jeu, j'ai décidé de choisir ma guilde, et pas de laisser l'inverse se faire. Etant donné que la plupart des messages de présentation ici sont du genre "me contacter IG pour plus d'info", je tente la procédure inverse. Afin de ne pas commettre d'erreur, voici :

- Ce que je peux faire :
* Postuler sur un forum
* Utiliser un serveur vocal
* Jouer à haut niveau
* Participer à une sortie de guilde une fois dans la semaine le soir

- Ce que je ne veux / peux pas faire :
* Être en ligne tous les jours, ou pour des séances de jeu trop prolongées.
* Participer à des sorties obligatoires
* Devoir consulter un forum tous les jours
* Utiliser des exploits en jeu. Ca c'est hors de question, et ça inclut les "raccourcis" de donjon.

Bien sûr, je ne m'attends pas à trouver la guilde de mes rêves, mais idéalement, j'aime jouer à haut niveau sans passer ma vie sur le jeu, et sans avoir d'obligations trop prenantes, chose que je fais sur tous mes MMO avec un certain succès. En ce moment, mon temps de jeu c'est la daily pvp et un ou deux donjons avant déco. Accessoirement, je suis plutôt un bon joueur, j'apprends vite, j'aime le pvp, et mon perso principal est prêtre niveau 60, quasiment full T2.

Donc, si votre guilde se rapproche plus ou moins de cela, merci de me laisser un message ! :D
Play smart!
Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
Post edited by diogene0 on

Réponses

• bazaha13
    bazaha13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir , ma guilde recrute sur le serveur dragon . Je t'invite à postuler sur notre forum. http://dovageris.forumactif.org/
    Notre guilde est composé de 25 lvl 60 et encore quelque personnes en leveling.
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

ton sujet est intéressant et ta démarche tout autant.

Je vais te répondre point par point :

Ce que je peux faire :

Tu peux postuler sur notre forum : http://templarsdraconys.guildjdr.com/
    Tu pourra utiliser mumble pour les sorties PVP, donjons (épiques ou non), PVE (pour aider les plus petits entre autre) ou pour y passer un moment de détente.

Ce que je ne veux / peux pas faire :

Chez les templars dragonis, pas d'obligation de connexion hebdomadaire, pas de cotisation non plus et pas de prise de tête.
    Chacun joue à son rythme en fonction de son temps libre.
    Je ne pense pas que les presque 40 lvl 60 de la guilde me contredise (sans compter les autres...).

Peut être à bientôt chez nous.
  • alwena66
    alwena66 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Je fais partis de la guilde de Serranis, et je confirme :)
  • sasolox
    sasolox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour ma guilde Free Player Spirit recrute tout lvl et tout classe on a un ts et un fofo on recrute pas sur fofo juste repondre a 2 question si tu a ce qui faus bien bienvenue a toi si tu veus savoir les qustion ME MP sur le jeux @Sasolox ^^
  • serranis
    Modifié (juin 2013)
    Je viens aux nouvelles pour savoir si tu avais trouvé ton bonheur (par curiosité essentiellement) ?
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    serranis a écrit: »
    Je viens aux nouvelles pour savoir si tu avais trouvé ton bonheur (par curiosité essentiellement) ?

Bonjour,

En fait, non, toujours pas. J'ai essayé deux guildes, j'en ai quitté une pour manque d'activité (je partais toujours en pickup, aucune différence), et l'autre pour incompatibilité d'humeur avec un membre, qui me saoulait parce que je refusais d'utiliser des cheats en donjon. Donc retour à la case pickup.

J'ai regardé la charte de votre guilde, que j'ai trouvé un peu trop agressive pour postuler.

D'une manière générale, et de ce que j'ai vu des autres guildes in game, ce qui me désole, c'est que dans le précédent MMO qui m'a occupé un moment, j'avais réussi à trouver mon bonheur, à savoir une guilde (en fait, deux, avec un reroll) avec d'excellents joueurs mais sans contrainte de connexion, en gros on fait avec les volontaires, et on ne se fait pas chier à fliquer les membres pour savoir qui a été chier et à quelle heure, pourquoi on a pas vu untel depuis une semaine, etc. J'en suis un peu dépité, parce que bien jouer n'a jamais requis d'emmerder les gens. Donc je cherche toujours.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut à toi, je ne peux pas vraiment prétendre avoir LA guilde de tes rêves, toutefois je pense que ma guilde pourrait éventuellement te correspondre. C'est à dire une guilde où je ne flic pas mes membres, où le mumble est préférable, mais non obligatoire, or les donjons. Où nous organisons des donjons ou pvp, mais ce sont les membres présents qui se lancent là dedans on impose rien. Si il y a un donjon épique, et 5 membres présents, hop c'est parti. Après lorsque nous sommes trop nombreux, soit on lance deux groupes (la meilleure solution) ou alors je dois trier les membres pour équilibrer un groupe, et espérer pouvoir en créer un second.
    Si éventuellement ça peut t'intéresser tente, essaye avec nous, je ne t'oblige pas. Seule demande que je te ferais, c'est de me prévenir si tu quittes la guilde. Et si tu le fais, en évitant de voler le coffre de guilde (un membre nous l'a fait récemment.)

Bien à toi, en espérant que cette petite réponse te conviendra.

PS : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18771
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • serranis
    Modifié (juin 2013)
    Je suis bien d'accord avec toi que trouver un bon terrain d'entente, avoir de bonnes relations sans se prendre la tête est loin d'être évident.
    Chacun ayant sa manière différente de jouer (ce qui fait le charme des humains au sens large du terme).

Pour ne pas être original par rapport à legorn88 qui a posté juste avant moi, rien ne t'empêche de tenter l'aventure chez nous.
    On te demande juste une petite présentation sur notre forum comme dit précédemment.
    Pour rappel : http://templarsdraconys.guildjdr.com/

Pour exemple, hier soir, on a fait les Grottes de Karrundax en épique (2 équipes en fait).

En tant que prêtre (loin d'être full T2), j'ai aggro un peu trop vite et du coup, retour à la case départ (ou presque). Personne ne m'en a voulut et on a réussit à tomber le boss malgré les déboires. Au final, tout le monde était content.
    Si on y était pas arrivé, c'est toujours vexant ou embêtant, mais on aura remis ça sans que cela ne gène qui que ce soit.
    On est tous là pour apprendre à ne pas faire (trop) de bêtises.

Au plaisir de te voir peut être (je ne serais t'obliger bien sur).

Interrogation : En quoi notre charte serait trop agressive ?

J'y suis depuis presque un mois, aucun soucis entre les membres.
    Chacun se connecte à son rythme, joue en groupe en prenant les strats ou en les indiquant, cela se passe super bien.