Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment il fait ?
ptiox91
Registered Users Messages: 91 ✭✭
Comment c'est possible de faire autant d'enchant grade 5 ?
Et encore là je montre qu'un type d'enchant mais il est partout le mec, mm dans les grades inférieur oO.
Et pis là sur la capture c'est des "petits" stacks, maintenant c'est des stacks de 99x(3,4,5) ça dépend des fois.
Me disais qu'il les achetait à bas prix et ensuite les revendait mais ses prix sont en dessous du marché...
Ca sentirait pas le gold farmer un peu ? Que fait la police ?
Post edited by ptiox91 on
0
Réponses
-
Soit il achète les faibles enchantements soit il fait tout simplement du farm de kits sur les maps, ne pas crier au loup sans en voir la queue, c'est largement faisable0
-
4 à 5 stacks d'enchantement grade 5 soit 99*4 au plus bas près de 400 à 500 et ça dans tous les types d'enchant... jte laisse calculer.
Plus la mm chose dans les grades 4... qd je vois le nb de fusion grade 5 ratés que j'obtiens j'avoue ne pas réussir à me dire "c'est largement faisable".
La première chose à laquelle j'ai pensé c'était un exploit en fait.
Mais si c'est du farm de kit il doit pas bcp dormir le mec...0 -
4 à 5 stacks d'enchantement grade 5 soit 99*4 au plus bas près de 400 à 500 et ça dans tous les types d'enchant... jte laisse calculer.
Plus la mm chose dans les grades 4... qd je vois le nb de fusion grade 5 ratés que j'obtiens j'avoue ne pas réussir à me dire "c'est largement faisable".
La première chose à laquelle j'ai pensé c'était un exploit en fait.
Mais si c'est du farm de kit il doit pas bcp dormir le mec...
Je loupe que rarement mes enchantements 5, c'est question de hasard. Pour ce qui est du farm, avec une monture 110% et un bon stuff tu peux farmer la vallée des rothées en moins de 10 minutes et en ressortir avec beaucoup d'enchantements si tu connais la map, les kits et les mobs qui loot donc imagine le gain si tu clean plusieurs instances. Sans compter qui si au passage tu finis premier dans les "event de collecte" tu peux gagner directement des enchantements 5.0 -
Ah ba je dois vraiment être un poisseux...
En instance je les gagne quasiment jamais les enchantements sur mob et je suis tjr la bonne poire
qui se mange le loot sur lequel tous le monde a passé me retrouvant à pas pouvoir rouvrir le coffre...
Bon maintenant je fais cupi quoi qu'il arrive et je balance l'item donc ça arrive moins mais là encore le sort s'acharne... parce que bien souvent j'ai des potions et qq piécettes et rien d'autres.
Pis alors pour bien finir moi j'en loupe à peu près 4 sur 5 si c'est pas plus des fusions grade 5.
Ah non en fait il en reste encore, les seuls event que j'ai fait dans la dernière zone en finissant premier sur pas mal de monde j'ai gagné... tadam enchant grade... 1 !
Non non vraiment je suis pas en position de croire que tous ça reste possible .0 -
Sa vous est pas venue a l'idée que c'était la mule d'une guilde?;)Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
[SIGPIC][/SIGPIC]
personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives