Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolution de bug] Impossible de se connecter sur le launcher

kyoukev
kyoukev Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous, il semblerait que les pauvres Français soient frappés par la malchance puisque depuis quelques jours certains d'entre nous ayants créé des comptes récemment ne peuvent pas se connecter au launcher (nom de compte ou mot de passe invalide), alors qu'on peut se connecter au site.

Il semblerait cependant que certains de nos compatriotes aient trouvé la solution:
-Step 1 : Se connecter via la partie anglaise du site, suivez le lien suivant http://www.perfectworld.com/login/
-Step 2 : Sélectionner dans la partie "Profile" Change Your password
-Step 3: Changez votre mot de passe
-Step 4: Connectez vous à votre adresse e-mail (celle utilisée lors de votre création de compte, que vous utilisez aussi comme nom d'utilisateur) et ouvrez le mail envoyé par neverwinter
-Step 5: Cliquez sur le lien de validation
-Step 6: Relancer le launcher, entrez votre adresse e-mail, votre nouveau mot de passe et cliquez sur connexion
-Step 7: Enjoy

Merci à ceux ayants galéré comme des dingues à essayer plusieurs combines sans queues ni têtes pour finir par arriver à se connecter, vous avez sauvé la santé mentale d'une bonne partie de la communauté x)

Panticoll:
Salut à tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir se connecter en jeu..

Je m'explique je viens de créer mon compte il y a 15/20min et comme beaucoup de monde impossible de me connecter en jeu via le launcher etc.. etc.. après avoir constaté que le site en fr ne fonctionnait pas parfaitement (en français impossible d'atteindre les paramètres de compte) et que je n'étais pas le seul dans la mouise j'ai un peu cherché dans le deepweb ET!!!

/!\ La solution pour gérer son compte en ligne est de mettre le site en anglais "http://www.perfectworld.com/login"
Et ensuite pour pouvoir enfin jouer il suffit de faire la même chose avec le launcher "-> Option -> Langue /Anglais -> OK" pour enfin de se connecter /!\

Nous pouvons en conclure que le site dédié au jeu et le launcher français ne fonctionne pas c'est un travail bâclé (sans rancune). Un peu d'anglais et de débrouille ça ne fait pas de mal
Sur ce j'espère vous avoir aidés, moi je vais jouer à plus!

Bibou75007:
Je souhaiterai rajouter que pour moi il a fallu que je change mon mot de passe une fois sur le site en anglais pour que je puisse me connecter. En gros je pense simplement qu'il faut faire n'importe quelle modif pour que la base de données comprenne qu'on existe. Après c'est good ! On peut même jouer en FR !!

Redjahlight21:
Passez sur le site en anglais et rendez vous sur votre page d'account
Changez quelque chose (j'ai aussi changé mon mdp)
Un mail vous sera envoyé avec un lien de validation,
Une fois ce détail réglé repassez le site en FR et lancez le
launcher directement en français ca marche.
Post edited by kyoukev on

Réponses

• zarfrax
    zarfrax Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Merci Kyouvev car votre solution m'a permis d'accéder à STO car j'avais le même problème
  • elianor002
    elianor002 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,
    MERCI pour les infos. J'ai changé mon mot de passe sur le site en anglais. J'ai cliqué sur le mail qui a été envoyé instantanément. Et là j'ai réussi à lancer le launcher.
  • zanthasamel
    zanthasamel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Pour ma femme cela ne fonctionne toujours pas.

On a bien fait toutes les démarches et toujours rien.