Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

je veux un mage-rogue-wardef-archer

darouinos
darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
J'en ai vraiment marre de ma classe de war def. Je me fais éclater par tout le monde. Mais pourquoi n'ont-il pas fait une classe qui tank, dps grave , burst en magie, avec un arc qui fait tres tres mal et qui court super vite?
Fait chier quoi, il faut équilibrer les classes *Quiiiiiick* de *Quiiiiiick*.
Post edited by darouinos on

Réponses

  • lajjed666
    lajjed666 Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    bonjour

    je partage ton point de vue le pvp est inintéressant. Mais bon tout les persos se ressemblent dés qu'ils ont leur runes donc les classes on se demande à quoi elles servent. ce sont les runes qui tuent pas les compétences des classes.

    au moins dans warhammer un tank est un tank, un mage un mage, un assassin un assassin.... etc... on ne peut rien faire sans l'autre. Là on peut être guerrier offensif faire autant de dégât qu'un assassin se soigner comme un prêtre et lancer des boules de feu comme un mage. Donc l’intérêt des classes ?
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    On doit pas jouer au meme jeux...tu te fait plier en war def en PvP? sert toi de la touche "tab" et renseigne toi sur t'es skills car un war def bien jouer est intuable ,hormis si tu te jette seul contre la team adverse...
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • alminor
    alminor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui et encore j'ai vu des war def réussir a tuer trois mec avant de tomber en 1 v 5 donc...

    On peut pas dire que le pvp est pas équilibré. Par nature les classe ne peuvent pas etre équilibrées dans la mesure ou elles ont toutes un role différent. Chaque classe a sa victime et son bourreau, apres, je suis d'accord le stuff joue, mais a stuff égal, un voleur peut instant un mage et un mage peut perfect un voleur si celui ci commet une erreur.

    Personnellement je joue voleur. Quand j'engage un mago je peux le 2 shot si je ne *Quiiiiiick* pas. En revanche si je fait la moindre erreur et sors du fufu plus tôt que prévu, je suis mort. Et c'est pareil pour les autres classes. Un war def perso je ne l'engage pas, sauf s'il est super mauvais ou s'il a moins de 50 % PV (je ne parle pas d'utiliser exec brutale hein ^^) parce que sinon j'ai 90 % de chance de me faire défoncer ( il me fout le cul tt le temps par terre et je peux rien faire ^^). La meme contre un war off, en inflexible, je fais benny hill si j'ai pas un ulti de up et meme sans infelxible t'as interet a faire gaffe. ^^

    Pour résumer, a part quelques tank que j'ai croisé over stuff et au très bon gameplay, je n'ai vu aucunne classe avec à la fois le burst et la défense. Donc dire que le PvP est ininterressant pour un motif d'équilibrage est une connerie monumentale. Mais bon c'est sur que pour pouvoir constater ce genre de chose il faut se sortir les doigts du c.. et apprendre a jouer sa classe. Ou alors on arrete le mmo et on retourne jouer sur sa console hein ^^, ça évitera la pollution du forum pour des ouins ouins sans interet. Ce qui permettra de faire remonter de vrais infos, comme le manque de diversité ds les BG, ou certain bug de position, les cheats style edit de stats, etc...
    Almi
    The Clan
    Chef de Guilde
  • gra2nix
    gra2nix Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    Il suffit pas de rouler sa tête sur le clavier et d'appui sur 1-2-3.. Faut du gameplay et du teamplay pour pouvoir faire quelque chose.. Tu dis que tu te fais défoncer en étant War def ? C'est sûr que si ton stuff et ton gameplay ne suit pas, ainsi que ton build, c'est sûr que ça sera le cas.. Puis faut pas chercher le 1v2 ou plus si le stuff ne suit pas, parce que tu risque de perdre. Essaye de voir de bons build en cohérence avec ton gameplay, et fais des tests.

    Perso je joue voleur, et je ne cherche même pas à impact un War def sauf si je suis sûr de le burst assez vite pour le tomber.. Tu es War def, joue ton rôle, ne reste pas solo, tu fais tomber l'ennemi et tu laisse faire les autre dps. Oui, tu ne joues pas seul, si l'ennemi te cible, ca laissera le temps aux dps de placer leurs burst (enfin, si c'est des joueurs qui savent jouer).
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ouais on peut dire que le war def est carrement infame en pvp, pour moi la classe la plus fumée actuellement au vue de son role de tank normalement .. un war def bien joué, c est charge kb-kd- 7k-11k - rekd- mort ... en mage si il bloque bien les cc partent dans le blocage, je peux strictement rien faire ...

    donc oui renseigne toi sur les builds , stuff toi correctement et fais des tests .. passque moi lire çà, çà me fait marrer ^^
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Hum, les gars!! C'était un poste ironique pour me moquer des loulou qui pleurent partout pour "équilibrer" les classes....