Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[DRAGON] Plusieurs joueurs cherchent guilde PVE.

uri92
uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour,

Des membres de la petite guilde dont je fais partie souhaitons rejoindre une autre guilde plus grande, afin d'apporter notre participation à cette autre guilde et de bénéficier d'une activité plus importante que dans notre guilde actuelle.

En effet, nous avons dans la guilde actuelle 2-3 joueurs actifs, et les autres sont des joueurs occasionnels qui ne sont que rarement connectés voire jamais. Notre objectif est de réaliser du PVE en guilde uniquement, de niveau T2 et CN, car les PUGs ne sont pas intéressants, et c'est toujours plus agréable en guilde, entre francophones de surcroît.

Il va de soi que le GM de notre guilde actuelle est au courant de notre démarche et la partage d'ailleurs, puisque lui aussi est favorable à l'intégration d'une nouvelle guilde par les membres volontaires qui recherchent plus d'activité et de PVE en guilde (et envisage sans doute lui-même de la rejoindre également).

Je lance donc un appel à toute guilde désireuse de nous accueillir dans ses rangs. Elle doit être active, et souhaiter faire du PVE T2/CN. Elle doit également être principalement française, non pas car nous nous entendons mal avec les québécois, mais simplement par praticité en raison du fuseau horaire.

En ce qui me concerne je suis Cleric 60 spé heal près de 12k GS. J'ai également un Rogue 60 9.5k GS mais je ne le joue plus.
Je sais qu'un Rogue 60 avec 9.5k GS de notre guilde est également très intéressé (je fais mes T2 avec lui tout le temps pour les DD).
Les autres communiqueront leur classe/GS au moment de rejoindre la nouvelle guilde, pour ceux qui souhaiteront la rejoindre avec nous.

Si une guilde est donc intéressée pour nous accueillir, merci de nous contacter sur ce sujet, ou en jeu en me contactant à @uri92

Merci pour votre attention.
[SIGPIC][/SIGPIC]
- DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )
Post edited by uri92 on

Réponses

  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Si tu es intéressé pour nous rejoindre (sauf si tu es déjà guildé ailleurs), sache que les templars draconys recrutent sur le serveur dragon.

    On demande juste un petit message de présentation dans le canal recrutement.

    Le lien pour être complet : http://templarsdraconys.guildjdr.com/
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut Uri, je ne sais pas si ma guilde pourrait te correspondre, toutefois nous cherchons à faire des donjons épiques, et à les faire en groupe, et dans la bonne humeur. Si tu es intéressé par une guilde avec mumble, et surtout avec un bon état d'esprit, n'hésites pas à me le faire savoir.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Uri, je reprend mon message, as tu trouvé une guilde ?

    signé : serranis@serranis