Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les packs apres la sortie officiel ?

nolife2203
nolife2203 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonjour

Je m'explique voila je serais bien tenter pour acheter un pack, mais n'ayant pas eu la chance de participer à une bêta je ne prend pas le risque.
Car le pack a un cout et comme je me suis fais avoir avec Guild Wars 2 je ne veux pas prendre de risque.Voila pour la ptite histoire, voici ma question.
Si après la sorti officiel le jeu me plait seras t'il possible d'acheter un pack pour avoir les bonus et en même temps aider un peu les développeurs.Car sa me gène pas de payer un jeu si le jeu m'amuse et que le contenue et le lore tiens la route.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement le Nolife:D
Post edited by nolife2203 on

Réponses

  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    bat je vais peut être te répondre en disant des bêtises ,mais je pense que pour ma part le jeux dès sa sortie officiel sera jouable donc ont pourra jouer sans problème peut être que j'ai tord :( voila je te souhaite une bonne continuation a bientôt

    Croublan.
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Merci pour cette information importante Croublan! ;)

    Sinon, je pense que les packs semblent être des pré-commandes. Le contenu est exclusif pour l'avant et l'après lancement, je doute honnêtement qu'ils les laissent tel quel. Se serait dommage car il ne serait plus si exclusif que ça
  • mutsuu
    mutsuu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut;

    D'après ce que j'ai lu sur le forum:

    - Les pack sont mis en vente pour une durée limité.
    - Pendant les phases de la bêta fermée on ne reçois que quelques items du pack (mentionné sur le FAQ).

    Q: Quels objets du Pack de Fondateur vais-je recevoir pendant la bêta ?

    Acheteurs du Pack de Fondateur Héros du Nord
    - Accès aux 3 week-ends de bêta fermée
    - Accès anticipé au jeu - Commencez à jouer 5 jours avant tout le monde pour la bêta ouverte
    - Invitation d'un ami pendant les week-ends de bêta fermée - Invitez un ami à la bêta fermée pendant un week-end
    - Titre de "Fondateur" en jeu
    - Titre "Héros du Nord" sur les forums
    - Habitué du Masque - Accédez au salon VIP de Moonstone Mask
    - Accès VIP - Passez en tête des files d'attente lorsqu'elles sont surchargées et connectez-vous en priorité
    - Petit sac sans fond
    - 750 000 Diamants astraux, une fois par compte
    - 3 emplacements de personnage supplémentaires (5 au total)
    Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter
    - Accès aux 3 week-ends de bêta fermée
    - Accès anticipé au jeu - Commencez à jouer 3 jours avant tout le monde pour la bêta ouverte
    - Titre "Fondateur" en jeu
    - Titre "Héros du Nord" sur les forums
    - 125 000 Diamants astraux, une fois par compte
    - 1 emplacement de personnage supplémentaire (3 au total)
    Acheteurs du Pack de Débutant de Neverwinter
    - Petit sac sans fond pour un seul personnage par Pack de Débutant acheté


    Donc, je pense que les packs seront retiré avant le lancement officiel (reste à confirmer), sinon je ne vois pas du tout où est l'exclusivité des pack ^^.
    Mutsu
    Leader de la [RTO] Resistance Team Online

    [SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
    Serveur: Mindflayer
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Ou les packs vont rester, ils vont juste virer les accès Beta,les acces anticiper,les titres (juste garder les goodies) et baisser le prix, c'est tjrs un petit plus pour commencer^^ et sa aide les développeurs:D

    Enfin moi je ferais sa si j'etais eux
  • nolife2203
    nolife2203 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    Merci de vos réponses

    Cordialement le Nolife:D