Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de se conecter mdp ou nom d'utilisateur incorrect

y1ka
y1ka Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
je n'arrive pas a me conecter, j'ai reset mono mot de passe recrée un compte mais ses toujours pareil "Impossible de se conecter mdp ou nom d'utilisateur incorrect"
Post edited by y1ka on
«1

Réponses

  • cyriclurker
    cyriclurker Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut, j'ai exactement la même chose, j'ai tout essayé...
  • sqweeb01
    sqweeb01 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, la même chose pour moi.

    De plus j'ai remarqué que impossible de ce co sur le site en direct.

    il y a une première erreur ( alors que les ids sont bon) puis on me demande de nouveau mes ID avec un capcha, je rentre mes id plus le capcha et sa marche....

    mais toujours impossible de ce co, toujours le même pb mot de passe ou nom invalide...
  • hanandano
    hanandano Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Effectivement, j'ai eu le même problème. Résolu pour ma part en me connectant depuis le site de perfectworld (ou j'ai été identifié en temps que #19282791020382727, puis retour par le menu sur le site de neverwinter avec le bon id cette fois-ci... étrange.
  • costino33
    costino33 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (mai 2013)
    Pareil , je viens juste de reussir a me co , apres plusieurs essai et reset de mdp

    J'ai reussis apres un reset de mdp et en id/mail j'ai du mettre le mail car l'id ne fonctionne pas
  • lerelou
    lerelou Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Apparement il faut utiliser votre adresse email pour vous connecter plutôt que le nom de votre compte.
  • kyllians
    kyllians Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    lerelou a écrit: »
    Apparement il faut utiliser votre adresse email pour vous connecter plutôt que le nom de votre compte.

    peut etre faut il attendre quelques heures pour que l account soit pris en compte (???)
  • yukihiko59
    yukihiko59 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Ca fait 2 jours que j'attends et je n'arrive toujours pas à me connecter au jeu... :/
  • megatheos92
    megatheos92 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    C'est pareil pour mon compte, je viens de commencer ce jeu. Je me suis fait un compte puis j'ai téléchargé le jeu et après les mises à jour faites j'ai essayer de me connecter mais sa ne marcher pas l'id du nom de l'utilisateur(et j'avais bien mis l'adresse e-mail) ou le mdp est incorrecte. Que faut il faire pour régler ce problème ?
  • lewanaab
    lewanaab Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Pareil pour moi nom d' utilisateur et mot de passe incorrectes :'(
  • lewanaab
    lewanaab Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Des personnes ont eu ce probleme résolu? Histoire d' espérer un minimum...j' aimerrais bien commencer l' aventure grrrr...
  • redjahlight21
    redjahlight21 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    je viens pourrir le forum avec toi, troisième jour sans AUCUNES nouvelles !
    Je trouve ça a la limite du déplacé de m'être fait débité mon pack avant
    d'avoir eut reçu le moindre signe de vie de la part de l'équipe française.
    Que votre jeu ai des soucis au lancement, d'accord. Mais pomper les tunnes
    grossièrement parlant avant de donner au moins un petit "on s'en occupe"...

    Et bien vous méritez mon coup de gueule pour cette peine et ça risque de se
    changer en opposition en banque si on a pas très vite de "signe de vie"

    Merci de comprendre la colère qui commence a grimper.
  • lewanaab
    lewanaab Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    L' Hiver arrive! ...
  • meucha
    meucha Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Pareil pour moi, compte créé y'a 30 minutes.
    - impossible de se connecter via le launcher.
    - impossible d'aller dans la section "mon compte" si le portail web est paramétré en FR, par contre si je mets le portail en EN alors je peux accéder à "mon compte"

    J'ai flushé les DNS et vérifié que le port 29000 était ouvert comme indiqué dans la FAQ, rien n'y fait.

    PLZ FIX
  • kingol79
    kingol79 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Pareil pour moi
    Tanpis pour eux j'irais dépenser mon argent ailleurs ^^
  • damien21260
    damien21260 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Et pas de réponse du staff........ :/
  • jochr
    jochr Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    J'ai le même problème impossible de se connecter dans le jeu nom d'utilisateur ou mdp incorrect alors que je me concentre au max sur le clavier . Une réponse est urgente car je vois visiblement que je ne suis pas le seul
  • urian62
    urian62 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Pareil ici :/
  • ju2222
    ju2222 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Pareil ici aussi :(((
  • panticoll
    panticoll Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Salut à tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir se connecter en jeu..

    Je m'explique je viens de créer mon compte il y a 15/20min et comme beaucoup de monde impossible de me connecter en jeu via le launcher etc.. etc.. après avoir constaté que le site en fr ne fonctionnait pas parfaitement (en français impossible d'atteindre les paramètres de compte) et que je n'étais pas le seul dans la mouise j'ai un peu cherché dans le deepweb :D ET!!!

    /!\ La solution pour gérer son compte en ligne est de mettre le site en anglais "http://www.perfectworld.com/login"
    Et ensuite pour pouvoir enfin jouer il suffit de faire la même chose avec le launcher "-> Option -> Langue /Anglais -> OK" pour enfin de se connecter :)/!\

    Nous pouvons en conclure que le site dédié au jeu et le launcher français ne fonctionne pas c'est un travail bâclé :) (sans rancune). Un peu d'anglais et de débrouille ça ne fait pas de mal ;)
    Sur ce j'espère vous avoir aidés, moi je vais jouer à plus!
  • traross1
    traross1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    ouin... je ne suis pas le seul a avoir ce problème moi 3 x avec 3 email différent et toujours la même chose et même envoyer des courriels et depuis 3 jours aucune réponse.
  • bibou75007
    bibou75007 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    panticoll a écrit: »
    Salut à tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir se connecter en jeu..

    Je m'explique je viens de créer mon compte il y a 15/20min et comme beaucoup de monde impossible de me connecter en jeu via le launcher etc.. etc.. après avoir constaté que le site en fr ne fonctionnait pas parfaitement (en français impossible d'atteindre les paramètres de compte) et que je n'étais pas le seul dans la mouise j'ai un peu cherché dans le deepweb :D ET!!!

    /!\ La solution pour gérer son compte en ligne est de mettre le site en anglais "http://www.perfectworld.com/login"
    Et ensuite pour pouvoir enfin jouer il suffit de faire la même chose avec le launcher "-> Option -> Langue /Anglais -> OK" pour enfin de se connecter :)/!\

    Nous pouvons en conclure que le site dédié au jeu et le launcher français ne fonctionne pas c'est un travail bâclé :) (sans rancune). Un peu d'anglais et de débrouille ça ne fait pas de mal ;)
    Sur ce j'espère vous avoir aidés, moi je vais jouer à plus!


    Je souhaiterai rajouter que pour moi il a fallu que je change mon mot de passe une fois sur le site en anglais pour que je puisse me connecter. En gros je pense simplement qu'il faut faire n'importe quelle modif pour que la base de données comprenne qu'on existe. Après c'est good ! On peut même jouer en FR !!
  • krtxx
    krtxx Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    la méthode a fonctionne chez moi.. mais j'ai cherche partout pendant deux jours et surtout aucune réponse du support pas terrible tout ça..!
  • redjahlight21
    redjahlight21 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    bibou75007 a écrit: »
    Je souhaiterai rajouter que pour moi il a fallu que je change mon mot de passe une fois sur le site en anglais pour que je puisse me connecter. En gros je pense simplement qu'il faut faire n'importe quelle modif pour que la base de données comprenne qu'on existe. Après c'est good ! On peut même jouer en FR !!


    En effet et UN GRAND MERCI A TOI !

    J'étais a deux doigts de tout annuler... Fan de D&D de la première heure non mais quel monde.
    En tout les cas marche a suivre :

    Passez sur le site en anglais et rendez vous sur votre page d'account
    Changez quelque chose (j'ai aussi changé mon mdp)
    Un mail vous sera envoyé avec un lien de validation,
    Une fois ce détail réglé repassez le site en FR et lancez le
    launcher directement en français ca marche.


    Encore merci l'ami.
  • meucha
    meucha Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    bibou75007 a écrit: »
    Je souhaiterai rajouter que pour moi il a fallu que je change mon mot de passe une fois sur le site en anglais pour que je puisse me connecter. En gros je pense simplement qu'il faut faire n'importe quelle modif pour que la base de données comprenne qu'on existe. Après c'est good ! On peut même jouer en FR !!
    Un grand merci à panticoll et bibou, ca marche !!! \o/
  • cayrath
    cayrath Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Salutations,

    Tout fonctionne maintenant, merci vous deux !
    Cayrath / Goldrinar
    Faire des connaissances d'un soir et broyer du noir, puis dégainer son épée et tout oublier.
  • arsenik21
    arsenik21 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir {10 ans de mmorpg}, moi aussi le mdp etait incorrect, apres plusieur essaie reset le mdp, j ai pus me reco et au surprise mes 300k AD envolé !! et 15 po en moins !! j ai fais un ticket il ya une semaine 0 reponses. Vous vous foutez vraiment de nous. Y as t il de MJ FR ou tout ce qui compte c'est nos euro contre les zen.. BTW je vais pas en resté là
  • damien21260
    damien21260 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Ca y'est c'est parti MERCI aux intervenants pour la manip.

    Bon sang que c'est laborieux et que ca fait pas sérieux :/
  • emeline92
    emeline92 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    C'est infernal !

    Y en a marre!

    Moi cela ne fonctionne toujours pas malgré toutes les indications que vous avez donné.

    1) ils ne veulent pas me faire changer de mot de passe.
    2) je reçois pas de mail me demandant de modifier quoique se soit sur mon compte.

    Alors que j'ai mis en anglais.

    Ce sont des escrocs.
  • rikkayomi
    rikkayomi Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Un de mes amis a la même chose : il arrivait à se connecter hier et là, rien...

    Il ne peut plus se connecter du tout, ne peut pas changer de mot de passe, rien.... il a essayé depuis le launcher, le site, en fr, en En, bref, il commence à désespérer...
  • bibou75007
    bibou75007 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Salut les mecs. Bien heureux d'avoir pu en aider certain. J'ai vu que d'autres avaient encore quelques soucis. J'ai donc fait un test de création de compte.

    Sur le site FR c'est même pas la peine ... J'ai tout créé uniquement sur le site anglais. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ... Mais j'étais quand même connecté sur le site. J'ai donc changé de mot de passe, et la j'ai reçu un mail de confirmation pour mon mot de passe qui m'a servi de mail de confirmation pour mon compte.

    Ensuite j'ai pu jouer.