Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème connexion launcher

2»

Réponses

  • psykai15
    psykai15 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Salut tout le monde meme probleme de mon coté vous pourriez me dire chez quel opérateur vous étes ? je suis chez Free peut etre que le problème vient de la
  • fgyt
    fgyt Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Salut tout le monde. Moi c'est orange, donc ça ne vient pas de l'opérateur.
  • steel201
    steel201 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    J'ai essayé le truc de Spectralshade6 et je confirme, ça marche quand on créé le compte sur un formulaire en anglais.
    Cela ne résout pas le pb des gens qui ont acheté un pack sur un compte déjà créé, mais pour les gens comme moi qui veulent juste jouer gratuitement, ça le fait.
  • psykai15
    psykai15 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    tres bien merci pour l'info
  • damien21260
    damien21260 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Sniif! je voulais découvrir le monde de D&D en ligne,je vais resté sur les très bons souvenir que j'en ai
    au cours de parties dans des salles enfumées avec des brouettes de Dés et autre accessoires.

    On rale après Gameforge et Gpotato mais là, je reconnais, qu'ici ils mettent la barre très très haut!

    @Steel 201 et le jeu est en français ou en anglais?
  • luthoworgen
    luthoworgen Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjours j'ai un souci de connextion le jeux me dit nom d'utilisateur incorrect ou mot de passe incorrect quelqu'un pourrais m'aider jai tous essayer deleter le jeux reinstaller etc ...... et rien ne fonctionne merci a tous et le support 0 pour le moment venant du site