Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'aide Neverwinter ne marche pas sur mon ordinateur

ethylotest1
ethylotest1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
J'aurais besoin d'aide Neverwinter ne repond pas aprés le chargement CRYPTIC il y a écrit Neverwinter chargement et aprés le jeu ne repond pas.
J'ai eu le jeu grâce a un magazine.Sur la pochette il y a écrit "pack spécial jeux vidéo".J'aimerais savoir pourquoi il ne repond pas svp.
Post edited by ethylotest1 on

Réponses

  • aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Tente de faire redemarrer le jeu, l'ordinateur, essai en tant qu'administrateur, ce genre de bug peut arriver.
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Laisse le jeu charger après le chargement (ne clique pas sur la fenêtre).

    A bientôt.
    Aucune réponse technique par MP !
  • harryerskine
    harryerskine Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    As-tu mis à jour tes drivers de carte vidéo? Est-ce que tu as vérifié si tu as le minimum requis pour jouer? si tu ajoutes les Outils d'administration dans windows et tu regards dans le journal d'évennement est-ce que tu vois des erreurs quand tu lances le jeu?
  • johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'ai eu le coup aussi au 1er lancement, j'ai laisser charger un moment et depuis c'est bon.
  • tomeille
    tomeille Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Depuis hier moi et tous mes amis n'arrivent plus à dépasser le chargement. Le petit "appuyez sur n'importe quelle touche" n'apparaît plus et ça charge à l'infini...
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'ai aussi le même problème de lenteur dans le chargement qui peut prendre jusqu'à 5 bonnes minutes mais il aboutit toujours. Soit je relance, soit j'attends.
    Aucune réponse technique par MP !
  • sexboineau
    sexboineau Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Je viens juste de crée mon compte sur perfect world mai quand je veut me connecter sur Never winter il me dit Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Celas me gace :D
  • kyllians
    kyllians Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    sexboineau a écrit: »
    Je viens juste de crée mon compte sur perfect world mai quand je veut me connecter sur Never winter il me dit Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Celas me gace :D

    C est la meme, j ai créé 2 comptes et "id ou mdp incorrect", c est gavant... (test avec name et mail):mad:
  • andrenono
    andrenono Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    ethylotest1 a écrit: »
    J'aurais besoin d'aide Neverwinter ne repond pas aprés le chargement CRYPTIC il y a écrit Neverwinter chargement et aprés le jeu ne repond pas.
    J'ai eu le jeu grâce a un magazine.Sur la pochette il y a écrit "pack spécial jeux vidéo".J'aimerais savoir pourquoi il ne repond pas svp.

    Salut
    Moi c'est quand je veus demaré le jeu depuis mon bureau je l'ouvre et j'arive sur la page d'acueille et la à la place de "JOUER" il y a marquer soit "MISE A JOUR" ou "PATCHE" etc... Et donc je commence la mise a jour et la ca me prent soit 2 heur ou 3 ou 4 et au bout de 4 heur d'atente le bouton "JOUER" aparait et la je peus joué.
    Alors si quelqun a une solution qu'il me la donne.
    PS: moi aussi j'ai u le jeu dans un magazine avec marquer "pack spéciale jeux video"
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    téléchargez le jeu depuis le site officiel, et si le bouton "jouer" y a toujours ecrit patch a la fin c est pas grave cliquez dessus ca le lancera, moi le bouton n'apparait meme pas mais ca marche tout de meme