Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug au niveau du login

hiroeslourte
hiroeslourte Registered Users Messages: 2
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
salut a tous et toutes j' ai un soucis je n ' arrive pas a m identifier sur le launcher de neverwinter alors que je m 'inscrit normalement sur le site je ne comprend pas trop pourquoi je me vois refusée l' accès a mon compte si quelqu ' un pourrait m ' aider ou me guider cela serait super gentil
Post edited by hiroeslourte on

Réponses

  • lvbo
    lvbo Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    tu n'es pas le seul dans ce cas là, on est plusieurs!
  • avil06
    avil06 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    C'est mon cas également semble pas avoir accès à la version finale du jeu.

    Impossible de me connecter au serveur pour réinstaller le jeu. Qui arrive à jouer actuellement en dehors de ceux qui ont un pacte fondateur ?
  • hiroeslourte
    hiroeslourte Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    bah pas très cool je trouve car voila je vien de découvrir le jeux et ces le parcours du combattant pour pouvoir y jouer en plus pas moyen de contacter le support si ta pas de compte j ai gallerer pour m en creer un depuis hier je suis dessus si t arrive pas a creer le compte tu ne peut meme pas les contacter ces un peut n' importe quoi
  • avil06
    avil06 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    J'ai un copain chez qui cela marche parfaitement. Semblerait qu'il y a un problème de compatibilité entre mon système d'exploitation et le jeu.
    Je suis sur vista et lui sur window 7. lui il a une machine de guerre comme machine avec une carte graphique ATI moi une petit nvidia GTX 6500.

    Il y a eut une mise à jour window peut être là la raison du bug actuel.
  • ptiteraza
    ptiteraza Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, je voulais savoir si vous aviez pu vous connecter depuis hier, car moi toujours pas, et pas réponse du ticket.

    Merci
  • emeline92
    emeline92 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Nan, impossible de me co a mon compte depuis 48h.
  • kaarlson
    kaarlson Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    idem, pas de connexion depuis hier et aucune réponse au ticket envoyer